Oui je crois qu'elle est très sensible parce que franchement j'ai été gentille, j'aurais pu l'engueuler...
Elle est jeune (20 ans ?) c'est peut-être pour ça...
Ma caf est saturée donc je ne peux ni téléphoner ni envoyer de mail... mais vous allez peut-être pouvoir m'aider ?
Je suis en train de remplir le formulaire de demande de complément du libre choix d'activité pour mon 80%...
Déjà, est ce qu'on est dans la catégorie "un premier enfant est arrivé à votre foyer" (oui mais il est arrivé avec un copain

) ou "un deuxième enfant est arrivé à votre foyer" ? Car pour la première solution il suffit de fournir les photocop' des 2 derniers avis d'imposition, ce qui est tout à fait gérable, mais pour la deuxième il faut un relevé de carrière de l'organisme d'assurance vieillesse pour les 4 dernières années (késako

) ou la photocopie des bulletins de salaires de novembre et décembre des 4 dernières années

(je travaille pas depuis 4 ans moi !) ou alors la photocopie de TOUS les bulletins de salaire des 4 dernières années

ou le décompte des indemnités journalières maladie, maternité et adoption perçues au cours des 4 dernières années

Bref je suis un peu paumée !! Ils veulent nous noyer dans la paperasse jusqu'à ce que mort s'en suive

PS : Impa pour des triplés c'est les bulletins de salaire des CINQ dernières années

Bon t'as le droit aussi aux 5 avis d'imposition
d'ailleurs ça me fait penser tu reprends le boulot ?