Coucou à toutes,
Vous me découragez à poster plus vite que votre ombre!!
Ici je suis crevée: j'ai pas dormi, avec le rhume j'arrivais pas à respirer puis les filles ont fait la foire entre 4 et 6 h du matin, heure à laquelle la grande s'est réveillée avec un"j'ai plus sommeil".... mais nous oui!! Zhom aussi est crevé... c'est la joie!
Sinon hier c'était sympa avec les 4 petits bouts de choux et ma grande, la maison était étonnamment calme pour 4 bébés et ma grande de 3 ans et j'ai eu de la chance mon flan aux œufs était réussi!
Karine et Virginie: je les trouve vraiment beau vos petits gars. Les miennes ne sont pas aussi calmes sur le ventre.
Karine: ici aussi je poste souvent avec un bébé sur les genoux, les miennes non plus, je les aient pas laissées seules plus d'une paire d'heures depuis la naissance et le soir elles ne se sont jamais endormies seules (la journée oui, ça leur arrive mais ce n'est pas la règle). En règle général cela ne me pèse pas, sauf de temps en temps.
Paprika: profites bien de ton WE
Impa et Sev: amusez vous bien et faites chauffer la CB!!!
Speedy: profites du soleil, ça fait tellement du bien. T'es folle d'avoir accepté de chien.... t'avais pas assez avec les tits bouts et ta grande!! lol
Impa t'as qu'a dire à ton Zhom que si il cuisinait des légumes, il aurait pas de problèmes pour renter dans ses pulls!!

J'espère que ton après midi va te changer les idées.

à toutes.