05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 21:35:39
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 542501 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5130 le: 12 Mars 2010 à 09:50:47 »

moment de bonheur intense que je partage avec vous : les tibous dorment EN MÊME TEMPS donc je peux aller prendre une DOUCHE !!! Youhou !!!!!!!!!!!!!!
 Clin d'oeil

ils n'acceptent pas le transat ?
ca m'arrive de prendre ma douche avec les 3 transats dans la salle de bain (microscopique la salle de bain en plus!)
pas fan du transat... le parc oui, mais en ce moment y'en a toujours un qui chouine un peu, et quand c'est comme ça je profite pas bien de ma douche !

1+1 nous aussi avec le motili*m il y a eu une amélioration au début puis on s'est aperçus que sans c'était mieux donc on a arrêté et Gaël ne vomit plus non plus (il a encore quelques régurgitations loin des tétées, si je vois que ça lui pique la gorge je lui donne du Gavisco*, sinon je laisse. Ca semble aller comme ça.

Pour les robes d'allaitement, dur de trouver en effet... Impa celle que tu proposes est toute mimie mais je suis pas sûre qu'il soit possible d'allaiter avec... Je suis allée faire un tour à Prom*d samedi pour me racheter des fringues et j'ai constaté que quasi tous leurs hauts qui avaient pourtant l'air bien pour l'allaitement étaient en tissu pas souple du tout, et souvent cousus par derrière au niveau du décolleté (même qd il y avait des boutons qui laissaient croire qu'on pouvait ouvrir, ces boutons ne s'ouvraient pas !!)

En tout cas Marinette si tu trouves, ça m'intéresse aussi !!
ah ben oui, vaut mieux essayer du coup !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5131 le: 12 Mars 2010 à 09:55:16 »

coucou les filles !!
Bienvenue Ouzena !
Super 1+1 que tu puisses dormir.
Bon alors on a été chez le pédiatre :
M : 4,7 kgs pour 55 cm à 4 mois
N : 3,5 kgs pour 50 cm.
La doc m'a dit qu'il fallait s'attendre à ce que N soit toujours petite et menue. Sa courbe est harmonieuse, mais parallèle aux courbes du carnet de santé, très en dessous (comme pendant la grossesse). J'avais prévu du 6 mois pour cet été, mais je crois que seule M pourra le mettre. Je vais acheter du 3 mois pour N, voire du 1 mois, car là elle flotte toujours dans le naissance et ses bodys sont encore en taille préma. Et en taille de pieds, elle fait du 13 ! à 4 mois !
Sinon elles vont bien, M m'a fait 3 nuits cette semaine, on y croit
Par contre depuis deux jours c'est crise des dents qui ne passe qu'avec du paracétamol, pauv'tite nénette.
Sinon j'arrête pas de me faire accoster dans la rue (genre tous les 100 m, sans exagérer), parce que je porte toujours les deux filles en écharpes dès que je sors, devant/derrière, et les gens ça les intrigue : et vous faites comment pour les installer, et c'est pas trop lourd.... ? Et quand ils osent pas venir me parler, j'entends ("eh, regarde, la dame elle en a aussi un dans son dos!). C'est un peu lourd à la longue même si comme tu dis Artémis ça part d'un bon sentiment. Le pire c'est quand je sors avec les 4 : un garçon à chaque main et les filles sur moi.
Mon BP se remarie en juin, et j'aimerais me trouver une jolie tenue compatible allaitement, si vous avez des bons plans je suis preneuse, pour l'instant j'ai juste trouvé ça :
 http://www.bellamaman-allaitement.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3053652 mais c'est un peu par dépit.
Au fait Impa et les autres mamans de prémas, la pédiatre m'a dit d'attendre 6 mois d'âge corrigé pour la diversification.
Y'a des autres mamans qui ont fait zéro vaccins ici?

super le poid de tes puces !!
pour l'allaitement ici il y a des petites choses sympa http://www.jolilola.com/grossesse-et-allaitement-vetements-grossesse-allaitement-c-79_114.html
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5132 le: 12 Mars 2010 à 09:58:29 »

impa désolée je n'ai aucun vetement identique donc peux pas j'avais prevenu tout le monde que je voulais pas.
Donc des fois ils ont les meme mais pas de la meme couleurs Clin d'oeil

marinette géniale le poid de tes puces désolée peux pas aider pour ta requette mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 12 Mars 2010 à 10:10:40 »

quelques jolies robes d'allaitement :

http://www.mamanana.com/vetements-allaitement-ca-46.html?osCsid=36a950f4a8a0e5e02b726df163b85235

et ici

http://www.mabelle.ch/catalog/index.php?cPath=20&osCsid=f910d153b036c1dda8bb5ffe117123fb

Artemis super les nouvelles!!
14 degrés c'est cool tu as raison de profiter!! C'est sympa ces séances de ciné avec les bbs qd est ce qu'ils font ça en france  Souriant Souriant
Ca existe déjà, j'ai vu une fois un reportage au JT de 20h
Sev ici sur les trottoirs ils n'ont rien trouvé de mieux que de mettre des pots de fleurs immensse en beton  Roulement des yeux meme une poussette canne simple ne passe plus  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca c'est con... près de chez moi c'est pas mieux c'est pas des pots de fleurs c'est des voitures garées n'importe comment, j'ai parfois envie de leur crever les 4 pneus   

Karine Tu montres a sev que tu n'a rien de sage comme décrit précédemment  courage je pense a vous a chaque fois que je me lève la nuit en me demandant laquelle d'entre vous en est au même stade que moi  et je dis a zhom "encore raté pour cette nuit" 
C'est beau la solidarité nocturne 

Sinon je me pose une question, j'aimerais emmener les bébés à la piscine le mois prochain et je cherche des "maillots couche", j'en ai trouvé des sympa mais je me demandais si une couche lavable (que j'ai dans mon placard  Clin d'oeil ) ne pourrait pas faire l'affaire ??
De plus, une amie à moi s'est renseignée chez Auber* et la vendeuse lui a dit qu'il fallait mettre une couche jetable en dessous quand même...  Huh? Huh? Ca va pas absorber toute l'eau de la piscine avec tous les produits chimiques absorbants qu'il y a dedans ?!!
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 12 Mars 2010 à 10:21:51 »

Y'a des autres mamans qui ont fait zéro vaccins ici?
Oui, chez nous. Les loulous ont eu seulement inf*rix (de mémoire) au mois de mai pour la 1ère injection, soit à 6 mois. Depuis rien d'autres ...
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 12 Mars 2010 à 10:28:44 »

Sinon je me pose une question, j'aimerais emmener les bébés à la piscine le mois prochain et je cherche des "maillots couche", j'en ai trouvé des sympa mais je me demandais si une couche lavable (que j'ai dans mon placard  Clin d'oeil ) ne pourrait pas faire l'affaire ??
De plus, une amie à moi s'est renseignée chez Auber* et la vendeuse lui a dit qu'il fallait mettre une couche jetable en dessous quand même...  Huh? Huh? Ca va pas absorber toute l'eau de la piscine avec tous les produits chimiques absorbants qu'il y a dedans ?!!

c'est vrai qu'il y a des maillots couches sympa j'en ai déja repéré 
Si tu as une TE1 a poche tu peux t'en servir il suffit de ne pas mettre l'insert.
Le maillot couche sert uniquement pour retenir les selles l'urine tant pis c'est pas fort a cet age donc ça va pas polluer la piscine  Roulement des yeux
la couche jetable c'est nulle c'est un nid a bactérie  Roulement des yeux je déconseille fortement pour aller dans l'eau!!
Les bbs font rarement kk  dans l'eau. zhom a animé plusieurs années les bbs nageurs avant de prendre du galon et il conseillait un simple maillot et il n'a jamais eu de soucis !!!
par contre ils sont encore petit non ils ont fait leurs vaccins? je ne me souviens plus a quel age on a emmené les gds  Huh? je vais demander a zhom!!
Tu compte aller ou? dans une séance bb nageur l'eau est d'avantage chauffée !! faut pas les laisser dans l'eau longtemps au début 20 à 30 min leur température baisse a vitesse gd V qd ils sont petits 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 12 Mars 2010 à 10:46:22 »

à ronchin à côté de chez moi, l'eau est portée à 34°C le samedi pour les bébés et il y a des cours.
On m'a dit qu'il fallait attendre les 2 premiers vaccins.
J'ai trop hâte !!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 12 Mars 2010 à 11:05:09 »

à ronchin à côté de chez moi, l'eau est portée à 34°C le samedi pour les bébés et il y a des cours.
On m'a dit qu'il fallait attendre les 2 premiers vaccins.
J'ai trop hâte !!

si on te l'a dit ça doit être ça honnêtement pour l'age je ne m'en souviens plus 
mais tu verras c'est génial  Souriant Souriant tu me raconteras? 
t'as une TE1 a poche ou pas? je ne souviens plus de tes couches 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 12 Mars 2010 à 11:07:30 »

j'ai pris celles que tu m'as conseillées (n'oublie pas tu es mon idooooooooooooole  Clin d'oeil )
Je compte bien m'en servir un jour mais là pas le temps et caca trop liquides 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 12 Mars 2010 à 11:14:46 »

j'ai pris celles que tu m'as conseillées (n'oublie pas tu es mon idooooooooooooole  Clin d'oeil )
Je compte bien m'en servir un jour mais là pas le temps et caca trop liquides 

n'importenawake 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 12 Mars 2010 à 11:39:38 »

un bouchon de liège??!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #5141 le: 12 Mars 2010 à 11:42:32 »

bonjour à toutes,

J'ai une petite question, avez vous trouvé des bonnes lunettes de soleil qui tiennent bien mais sans leur compresser la tête?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 12 Mars 2010 à 11:42:41 »

bah ici julia s'etant réveillée à 4h du mat, ça décale ts les bib, quel bordel! et toutes les 2 sont super chouineuses!!
je te rejoins karine, la question habituelle: "elles font leurs nuits"?? on l'a ici aussi; n'empêche que ça ns arrange bien, car du coup on est très reposés...
mais je suis d'accord que ne pas faire "ses" nuits ne rime pas avec galère non plus! Clin d'oeil
d'ailleurs hier on se plaignait de ne pas pouvoir sortir, de ne plus pouvoir faire ce qu'on veut... mais on est bien conscientes de la chance que l'on a d'avoir nos enfants. Clin d'oeil

j'ai juste envie de chialer car je suis naze et les filles ne me laissent pas de répit ce matin!! pff! allez j 'y retourne Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 12 Mars 2010 à 11:48:23 »

bonjour à toutes,
J'ai une petite question, avez vous trouvé des bonnes lunettes de soleil qui tiennent bien mais sans leur compresser la tête?
j'ai commandées celles des loulous à la cdm, elles tiennent avec avec un bandeau :
http://www.centraledesmultiples.com/beaba-lunettes-bandeau-bleu_1_BB040030064.html

Je te dirai qd je les aurai reçues !
(J'ai trop hâte !!)
 Bisou

Bon courage sev  Bisou
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5144 le: 12 Mars 2010 à 11:52:11 »

bonjour à toutes,

béné perso les lunette de soleil je les ai toujours acheter en pharmacie pour océanne donc ce sera pareil pour les garcons

j'ai juste envie de chialer car je suis naze et les filles ne me laissent pas de répit ce matin!! pff! allez j 'y retourne Bisou

d'accord avec 1+1 pleur un bon coup et puis tu pissera moin comme ca
Ok je sort
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: