Sinon je me pose une question, j'aimerais emmener les bébés à la piscine le mois prochain et je cherche des "maillots couche", j'en ai trouvé des sympa mais je me demandais si une couche lavable (que j'ai dans mon placard  

) ne pourrait pas faire l'affaire ??
De plus, une amie à moi s'est renseignée chez Auber* et la vendeuse lui a dit qu'il fallait mettre une couche jetable en dessous quand même...  

Ca va pas absorber toute l'eau de la piscine avec tous les produits chimiques absorbants qu'il y a dedans ?!!
c'est vrai qu'il y a des maillots couches sympa j'en ai déja repéré  

Si tu as une TE1 a poche tu peux t'en servir il suffit de ne pas mettre l'insert.
Le maillot couche sert uniquement pour retenir les selles l'urine tant pis c'est pas fort a cet age donc ça va pas polluer la piscine  

la couche jetable c'est nulle c'est un nid a bactérie  

je déconseille fortement pour aller dans l'eau!!
Les bbs font rarement kk  dans l'eau. zhom a animé plusieurs années les bbs nageurs avant de prendre du galon et il conseillait un simple maillot et il n'a jamais eu de soucis !!!
par contre ils sont encore petit non ils ont fait leurs vaccins? je ne me souviens plus a quel age on a emmené les gds  

je vais demander a zhom!!
Tu compte aller ou? dans une séance bb nageur l'eau est d'avantage chauffée !! faut pas les laisser dans l'eau longtemps au début 20 à 30 min leur température baisse a vitesse gd V qd ils sont petits