Jérémy
|
 |
« Répondre #2025 le: 27 Janvier 2010 à 21:56:48 » |
|
Pour votre bar a thon je propose MIN Rungis 94 -Val de Marne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2026 le: 27 Janvier 2010 à 22:00:34 » |
|
merci sev !  SUR LA TETINE SUR LE FAIT QUE JE NE SUIS PAS TROP UNE MAUVAISE MERE pour quoi? pour t'avoir rassurée sur la tétine ou pour le string gratos??? si y a que ça, je te l'envoie!!!  Carrement pas bete sev perso je suis plus que pour  et pour le week end pic nic c'est samedi dernier delai pour la reponse  mais bon vu les chalet que c'est apres t pourrai toujours t'aranger avec so pour partager le sien lol. oui je sais pr les délais mais de tte façon si je viens je pourrai tjrs voir pour prendre un truc pas loin ou un chalet s'il en reste, ou encore squatter avec ma tente 2 secondes (à monter, 2 jours à replier) dans le jardin de chez quelqu'un qui habiterait à 1/2 heure par exemple à tout hasard!!  D'ailleur toujours Sev les string A&E j'en ai plein  Et je pense toujours a toi pour honorer ma dette mais comme tu veux maigrir je cherche par quoi remplacer un anneau gastrique??!!! un chou pour ma soupe??!!!  , et la je viens de demander une idée a sam et du coup il viens de se r'appeler qu'il attendais toujours lui aussi mdr pour le rassurer tu peux lui dire que j'y pense ts les jours,!! ;)c'est un bon début de reconnaissance éternelle, ça, non???!!!  (tu peux me donner une idée???). D'ailleur je sais que bientot tu va etre gatée j'en dirai pas plus  Bon ici comme d'hab journée tranquillou avec mamie qui me racontais de bonne histoire de dans temps mdr, mercredi prochain trop triste elle viens pas car elle est hospitalisée a tours pour 4 jours a partir de lundi  et je peux meme pas l'emmener ni allez la voir  Bon je change de sujet, les filles qui sont partante pour la propo de sev manifester vous, et cherchons les idées........ moi je suis pour un barathon! il faudrait voir qui est partante et en fonction des lieux d'habitation, trouver un lieu qui convienne à tt le monde (ou que l'une de nous reçoive) je commence: sev79- pays de la loire, angers- ok pr un week end avant fin mai
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2027 le: 27 Janvier 2010 à 22:02:09 » |
|
mdr jéjé triche pas  Sev meme pas tu plante ta tante chez moi j'ai la place pour ton mari tes puces et toi on se serrera  Et pour continuer....... pour un barathon! il faudrait voir qui est partante et en fonction des lieux d'habitation, trouver un lieu qui convienne à tt le monde (ou que l'une de nous reçoive) je commence: sev79- pays de la loire, angers- ok pr un week end avant fin mai Speedy- Cher, trou de bal of the world- ok pour un week end avant fin mai
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2028 le: 27 Janvier 2010 à 22:04:24 » |
|
mais question sev [mode serieux ON] Tes puces elles ont une tetine ou elle tete ton doigt je comprend pas??? [mode serieux OF] presicions on appele ce petit week end barathon, mais celle qui boivent pas son les bienvenue pour conduire, on va pas forcement se saouler, on va decompresser de la routine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #2029 le: 27 Janvier 2010 à 22:04:46 » |
|
Speedy Trou de bal of the world c'est pas loin de tire la rigo?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2030 le: 27 Janvier 2010 à 22:07:54 » |
|
non c'est entre chnek qui pue et poil au fion mdr  Tire la rigo c'est plus vers le nord mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #2031 le: 27 Janvier 2010 à 22:08:30 » |
|
Donc c'est au nord de bab el oued?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #2032 le: 27 Janvier 2010 à 22:10:51 » |
|
Près de la vallée venteuse............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2033 le: 27 Janvier 2010 à 22:13:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2034 le: 27 Janvier 2010 à 22:16:47 » |
|
mais question sev [mode serieux ON] Tes puces elles ont une tetine ou elle tete ton doigt je comprend pas??? elles ont une tétine mais ce matin mzelle chouinait et je l'ai prise avec moi ds mon lit en espérant qu'elle s'endorme... et en fait elle faisait le foin! du coup j avais la flemme de remonter chercher sa tétine alors je lui ai donné mon ti doigt, pensant que ça allait la calmer 5 minutes, et en fait non puisqu elle avait faim. mais le doigt comme la tétine, si bb a faim, il braille rapidement![mode serieux OF] presicions on appele ce petit week end barathon, mais celle qui boivent pas son les bienvenue pour conduire, on va pas forcement se saouler, on va decompresser de la routine 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2035 le: 27 Janvier 2010 à 22:17:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2036 le: 27 Janvier 2010 à 22:18:50 » |
|
Pour votre bar a thon je propose MIN Rungis 94 -Val de Marne
VI-LAIN!!! c'est un barathon, pas un bar à thon, tu penses qu'on pourrait nous confondre au rayon poissonerie?? hey d'ailleurs c'est pas qu'entre femmes 
barathon, c'est une grande course à la soif que tu fais quand t'es enruhbé!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2037 le: 27 Janvier 2010 à 22:21:56 » |
|
pour le barathon je propose que ce soit ds une grande ville, comme ça on a la gare pas trop loin pr se rendre en train, et il y a de quoi faire le barathon ... mais la ville, il faut que qqn connaisse, c'est mieux pr trouver les coins/bars/boites sympas. qqn a qqchose, un lieu à proposer??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2038 le: 27 Janvier 2010 à 22:27:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2039 le: 27 Janvier 2010 à 22:28:11 » |
|
pour le barathon je propose que ce soit ds une grande ville, comme ça on a la gare pas trop loin pr se rendre en train, et il y a de quoi faire le barathon ... mais la ville, il faut que qqn connaisse, c'est mieux pr trouver les coins/bars/boites sympas. qqn a qqchose, un lieu à proposer??
angers ! quoi, c'est pas une grande ville ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|