J'espère que tu auras ton cadeau

Enfin, ceci dit, j'espère que la 1ere nuit, les miens la feront avant mon anniversaire (c'est au mois de juin !)
Speedy, ca me rassure : je ne suis pas la seule à avoir rien compris à ta conversation avec Jerem !
Paprika, trop mimis tes loulous (et super leurs lits

)
Béné, elles sont belles tes filles mais elles sont pas un peu à l'étroit.
C'est la deche chez les décembrettes

Des paniers à linge comme lits, un transat pour 2

Karine, super pour ta sortie, c'est vrai qu'on y prend vite gout. Ca va mieux chez toi ? Un peu moins intensif ?
Impa, si tu es trop débordée avec 3, n'oublies pas ma proposition.
Et si c'est trop calme chez toi, je t'envoies mes 2 grands, ca sera vite réglé !
Sev, Virginie, pas cool la constipation pour vos loulous, vous avez essayé les massages de ventre ? Ici, je les installe sur la table à langer, les fesses à l'air (avec une couche en dessous quand meme), je replie leurs jambes et je masse le ventre, ca les soulage bien pour les gazs, peut etre que ca marche pour la constipation ?
Pour les
quadruples jolis mentons, je les seche au seche cheveux, et pas de rougeurs ici.
Pour le babyphone, je confirme que la vidéo c'est génial ! En les voyant bouger, ca nous donne une idée de savoir si il faut aller les prendre ou non. Par contre, là ca va bien parce qu'ils sont dans le même lit, mais d'ici qqs temps, quand le lit sera trop juste, je sais pas comment je vais faire (enfin si, je choisirais mon préféré

)
Bon sinon, les mimos sont couchés dans leur chambre pour la 2ème fois (mais pas moi, ce soir, je dors avec mon chéri !), Esteban depuis 21h, Xavi depuis 22h. On s'y est repris à 2 fois pour Esteban, mais ca s'est fait dans le calme

. Verdict de la nuit demain matin (ou cette nuit à 3h)
Bonne nuit à toutes