Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1275 le: 15 Janvier 2010 à 10:17:52 » |
|
trop mignon la phoyo d'hugo et de sa soeur!  sont beaux tes enfants! cool nattylou, faire les soldes avec tes enfants! s'ils st cools c'est plus facile! hier soir Julia a pris son bib à 18h, et après elle est partie pour sa nuit... alors certes on n 'a pas eu les pleurs du soir, par contre elle ns a réveillés à 2h30!  on ne peut pas tt avoir!! en prima Adèle s'est réveillée aussi (elle a vu de la lumière et elle a senti la bouffe!!  ), dc je me suis recouchée à 4h. dc après ja journée anarchique d'hier où elles etaient complètement décalées, bah j'ai décidé de les caler, quitte à en réveiiler une. julia s'est réveillée à 7h, et ds la foulée Adèle s'est réveillée. je remarque aussi qu'elles st forcément de plus en plus décalées car les tt st de + en + longues et les bib de + en + longs à boire aussi! j'ai remarqué depuis qqs jours que mon sein gauche est souvent très gonflé, mais pas le droit (sauf la nuit); pourtant je change les filles de sein?? j'avais le sein droit qui produisait 3 fois + de lait que le gauche
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1276 le: 15 Janvier 2010 à 10:19:39 » |
|
Les filles je sais pas si vous etes au courant mais une maman du fofo etais à haiti, elle rentre demain, ils n'ont plus rien ses enfants ont 15 mois un garcons et une fille Si vous voulez aider envoyer un MP à lauvers95 demain elle saura la taille de vetement de ses enfants perso je participe  c'est terrible ce qui se passe là-bas, même ceux qui sont saufs peuvent perdre la vie faute de moyen de secours! je ne savais pas qu'O&L rentraient. Ils vivent là-bas? et son mari?? perso j'ai du mal à suivre leur fil à cause de leur marathon de soutien, on oublie l'essentiel!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1277 le: 15 Janvier 2010 à 10:20:30 » |
|
super tes photos bombette!!! (Les bébés des décempiplettes sont les + beau  ). Speedy, Marinette: Courage j'espere que cette mauvaise passe est bientot terminée. Nattylou: Pas facile de s'occuper seule de tout le monde. Ca va le faire. Un peu d'organisation, bcp de bonne volonté de toute ta fraterie et ca ira.  Karine: Super!!! Proffite!!!  Sinon, un truc qui marche super bien chez moi pour Timothée qui a souvent du mal a s'endormir, c'est mon t-shirt (sale de la nuit) sur sa tete. Je lui laisse mon t-shirt sur la tete, je lui donne sa tétine et en 2 min il s'endort.  Bon, sinon, j'ai un question. (encore) Vous avez des humidificateurs ds la chambre des bébés? Ici la nuit le chauffage est a fond et qd je me leve j'ai moi meme soif. Je me demande si c'est pas parcequ'ils ont soifs qu'ils se reveillent la nuit? Vous en pensez koi? c'est bien possible. tu ne peux pas baisser le chauffage? normalement, c'est 19 20 ds une chambre de bébé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1278 le: 15 Janvier 2010 à 10:21:36 » |
|
9h42: je vais tenter le t shirt de cette nuit, elles ne vont pas etre déçues vu comment j'ai transpiré cette nuit!!  Klarrye si ce n'est pas la fin qui les réveille, tente, un peu d'eau dans un bib et tu vois. la nuit j'ai hyper soif mais je pense que c'est à cause de l'allaitement j'ai toujours soif qd j'allaite. ca oui, c'est normal, c'est l'allaitement, bois autant que tu as soif surtout pour stimuler ta lactation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1279 le: 15 Janvier 2010 à 10:23:17 » |
|
trop mignon la phoyo d'hugo et de sa soeur!  sont beaux tes enfants! cool nattylou, faire les soldes avec tes enfants! s'ils st cools c'est plus facile! hier soir Julia a pris son bib à 18h, et après elle est partie pour sa nuit... alors certes on n 'a pas eu les pleurs du soir, par contre elle ns a réveillés à 2h30!  on ne peut pas tt avoir!! en prima Adèle s'est réveillée aussi (elle a vu de la lumière et elle a senti la bouffe!!  ), dc je me suis recouchée à 4h. dc après ja journée anarchique d'hier où elles etaient complètement décalées, bah j'ai décidé de les caler, quitte à en réveiiler une. julia s'est réveillée à 7h, et ds la foulée Adèle s'est réveillée. je remarque aussi qu'elles st forcément de plus en plus décalées car les tt st de + en + longues et les bib de + en + longs à boire aussi! j'ai remarqué depuis qqs jours que mon sein gauche est souvent très gonflé, mais pas le droit (sauf la nuit); pourtant je change les filles de sein?? j'avais le sein droit qui produisait 3 fois + de lait que le gauche oui moi aussi c'ets le sein droit; déjà en tirant mon lait, j'avais remarqué qu'il était beaucoup plus productif, mais là, c'est comme si j'avais une nouvelle montée de lait côté sein droit! c'est marrant depuis qqs jours les filles réclament souvent en même temps, du coup qd je suis seule je leur donne le bib et non le sein , et du coup j'ai du supprimer une tétée au sein , et bah j'ai les seins plus pleins qu'avant??!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1280 le: 15 Janvier 2010 à 10:24:41 » |
|
bébé hurlant ds les bras !!! (je vous laisse deviner laquelle  ) A+ !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1281 le: 15 Janvier 2010 à 10:24:52 » |
|
j'étais plus trop motivée pr continuer l'allaitement vu que j'avais l impression qu elles ne prenaient pas grand chose et que dc ca ne servait à rien, mais là avec les seins plus gonflés, bah ça me soulage et je vois bien qu'elles boivent! (ça dégonfle!  ) avant ça ne me faisait pas du tt cet effet là!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1282 le: 15 Janvier 2010 à 10:25:44 » |
|
bébé hurlant ds les bras !!! (je vous laisse deviner laquelle  ) A+ ! alors une chance sur 3.... heu , ça commence par "Char" et ça finit par "Lie"??!! à tout hasard!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1283 le: 15 Janvier 2010 à 10:30:45 » |
|
je sais juste que son mari etais hospitalisé la bas depuis deux jour et apparement elle y vivais, ils n'ont plus rien mais sont tout les 4 sain et sauf, actuellement ils sont en martinique . Ca m'agace car si ses enfants ont 15mois en gros ils doivent s'habiller en 18mois ou 2ans et j'ai tout donner d'oceanne 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #1284 le: 15 Janvier 2010 à 10:33:51 » |
|
Coucou les filles! Sev, on est s?urs de poids en ce moment (et presque de taille: 1,70 pour moi) ! Sauf que mon objectif, c'est "seulement" -5 ou 6 kg! Je manque d'ambition?  non non, réaliste seulement! Et pour moi pas de régime, la balance descend toute seule! et pourtant j'arrête pas de grignoter! J'ai acheté du miel... il est super bon, j'adore sur du pain avec du beurre salé!  Super pour tes seins! Le plus productif chez moi est le gauche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #1285 le: 15 Janvier 2010 à 10:34:34 » |
|
super tes photos bombette!!! (Les bébés des décempiplettes sont les + beau  ). Speedy, Marinette: Courage j'espere que cette mauvaise passe est bientot terminée. Nattylou: Pas facile de s'occuper seule de tout le monde. Ca va le faire. Un peu d'organisation, bcp de bonne volonté de toute ta fraterie et ca ira.  Karine: Super!!! Proffite!!!  Sinon, un truc qui marche super bien chez moi pour Timothée qui a souvent du mal a s'endormir, c'est mon t-shirt (sale de la nuit) sur sa tete. Je lui laisse mon t-shirt sur la tete, je lui donne sa tétine et en 2 min il s'endort.  Bon, sinon, j'ai un question. (encore) Vous avez des humidificateurs ds la chambre des bébés? Ici la nuit le chauffage est a fond et qd je me leve j'ai moi meme soif. Je me demande si c'est pas parcequ'ils ont soifs qu'ils se reveillent la nuit? Vous en pensez koi? c'est bien possible. tu ne peux pas baisser le chauffage? normalement, c'est 19 20 ds une chambre de bébéJe sais. Mais le souci c'est que le termostat est centralisé ds le salon. Donc déjà, je peu pas trop regler ds leur chambre. En +, leur chambre n'est pas aussi bien isolé qu'on nous l'avait dis. On nous avait dis que ca serai notre chambre la + froide et en fait c'est la leur... L'autre matin il y faisait 15-16! Vu qu'elle est en bout d'appartement, elle chauffe moins bien. Mais le chauffage est brulant...  Sev: j'ai vu que tu m'a parler d'un bib d'eau. J'aimerai essayer. Mais une fois reveillé, ils ont faim (un peu comme nous koi...)Et ils ont pris l'habitude que qd ils se reveillent la nuit je donne un bib. Pour ma fille je m'étais une serviette mouillé sur le radiateur la nuit. Le pb c'est que là si je met une serviette sur la radiateur en - d'une heure elle est seche et apres elle empeche la chaleur de se diffuser... 
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1286 le: 15 Janvier 2010 à 10:35:20 » |
|
au faite hier ils m'ont peser taïro j'ai alluciner 5kgs370 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #1287 le: 15 Janvier 2010 à 10:37:48 » |
|
au faite hier ils m'ont peser taïro j'ai alluciner 5kgs370  Whaou!! Il doit avoir de bonnes joues! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #1288 le: 15 Janvier 2010 à 10:38:52 » |
|
Impa depuis ta photo de Charlie doubout des que ca parle d'elle je ris(elle est super eveillé) moi j'ai les deux seins pareil gonflés tes enfants ont pris plus de forces maintenant peut-etre tetent ils plus donc plus de demande- plus de lait. c'est toi qui fai allaittement mixte? t'es courageuse. moi j'etais incapable, trop compliqués les bibis apres la teté ou j'ai deja bien galeré pour la stimulé. finalement je repasse plus, Eva a faim(il faudrais que je les cale ensemble  ) wahou , tu lui donnes quoi Speedy?
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #1289 le: 15 Janvier 2010 à 10:40:57 » |
|
je suis membre maintenant plus jeune 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
|