16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 09:31:33
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 643358 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12120 le: 17 Juin 2010 à 20:50:58 »

coucou du soir bonsoir !

je n'ai pas eu le temps de vous lire ! juste pour vous dire que j'ai bien pensé à vous toutes aujourd'hui.
J'ai donc passé ma journée d'hier à pleurer tout ce que je pouvais ... J'ai aussi pleuré quand j'ai serré mes petits hommes dans mes bras ce matin avant de partir.
Ma reprise s'est pas trop mal passée. mon employeur toujours aussi charmante ...  elle n'a rien trouvé de mieux que de me dire à peine arrivée qu'elle comptait me faire bosser 1 samedi sur 2 ...  Triste
tu parles qu'après çà j'avais vachement envie de m'y mettre.
sinon dans l'ensemble avec les collègues, pas mal été contentes de me retrouver. ma remplacante est encore là jusque fin aout si qui va nous permettre d'échanger pas mal sur nos méthodes ...
Beaucoup de boulot, car en mon absence il y a eu pas mal de décès donc beaucoup de nouveaux résidents ... !
et en prime ce soir, une tite migraine ! 
J'étais bien heureuse de retrouver mes 3 hommes ce soir ! il a été difficile pour moi de les enlever de mon esprit aujourd'hui et j'étais bien contente de les serrer dans mes bras en rentrant !

j'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi !
je pense bien à vous et vous fait de gros  Bisou Bisou Bisou
et un en particulier à Karine  Bisou et à ma
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12121 le: 17 Juin 2010 à 20:51:27 »

je disais donc et un à ma speedy  Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12122 le: 17 Juin 2010 à 20:54:50 »

coucou rapide, ninie je vois que tu es connectée j'espère que ta journée s'est bien passée, en tout cas j'ai pensé fort à toi. Moi aussi c'était ma vrai première journée, mardi j'avais rien foutu car mon chef était pas là, aujourd'hui réunion la matinée jusqu'à 13h30  , du coup j'ai mangé toute seule et ensuite j'ai pas vu passer l'après-midi ! Finalement c'est pas plus mal d'être occupée. Par contre mal de crâne pas possible et mal aux oreilles, ça serait le comble que j'aie chopé une otite !

Les loulous vont mieux grâce aux antibios, les nuits sont toujours chaotiques mais ils n'ont plus de fièvre, les yeux ne coulent plus.... ils ont juste le nez encore bien pris mais ça n'a rien à voir avec le début de semaine. Merci pour vos petits mots à toutes.

Je vous ai lues en diagonale cet aprèm mais je me rappelle plus et j'ai pas le temps de tout relire...
Ah si, nattylou, moi je leur ai toujours donné mes petits pots légumes maison et ils n'ont jamais dit non, au contraire ils se jettent dessus comme des morfales. Je mixe longtemps dans un blender, je trouve la texture très lisse... Mais peut-être qu'ils mettent des trucs dans les petits pots pour rendre les bébés accros ?!!

Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12123 le: 17 Juin 2010 à 20:55:54 »

Ninie, contente de te lire après cette première journée pas trop mal réussie.
J'ai pensé à toi toute la journée!!  
 Clin d'oeil

Coucou Kaji et Karine, j'espère que vous allez bien.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12124 le: 17 Juin 2010 à 20:56:24 »

Ah et j'oubliais : je suis fatiguéééééééééééééééééééééée...

Ninie, demain ça ira encore mieux, petit à petit on va s'y faire à ce nouveau rythme !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12125 le: 17 Juin 2010 à 20:59:28 »

Karine, t'as pas les seins qui goOonflent avec une journée pareille??

Bon je file coucher les nounoutes, j'essaye de revenir après.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12126 le: 17 Juin 2010 à 21:00:57 »

coucou les filles
ninie, tu as cette chance que tes bb soient gardés par leur père, quand on doit les laisser à qqn d'autre, c'est encore autre chose! Pleurs bon courage pour la suite!
tatoo, speedy, je risuqe de vous rejoindre prochainement ds le club très fermé des malentendants! Pleurs j'ai de plus en plus souvent des acouphènes, des pertes et aumentation de son.... bref, pas terrible! j'ai l'impression que les élèves parlent super fort, je ne supporte plus du tout le bruit! zhom me le dit depuis longtemps que je suis sourde, là il va falloir me rendre à l'évidence!

tatoo: plein de  Bisou Bisou pour ta famille et les soucis qu'elle vit actuellement..!

t'as raison karine, les journées passent vite quand on a plein de travail!
ici julia a de nouveau les yeux qui coulent...
petits pots maison: tentative... julia a tout gerbé aujourd'hui! Roulement des yeux la texture n'est pas la même.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12127 le: 17 Juin 2010 à 21:04:49 »

Bon, en fait c'était pas si mal vos reprises les filles du nord  Souriant.

Karine, cool si les petits vont mieux.

Pour Xavi, je sais pas trop :  ca a pas l'air d'etre une question de gout, il a vraiment l'air d'avoir du mal à avaler (un peu comme si il s'étranglait). Il fait ca aussi avec la compote. Il n'y a que les petits pots et les yaourts qui passe. Ce qui est étonnant, c'est qu'avant ca passait bien les purées et les compotes, il ne fait ca que depuis qqs temps. Je vais quand même en parler au médecin quand je le verrais.
Heureusement, Esteban fait honneur à mes petits plats.
Je vais laisser passer et lui proposer régulièrement une ou 2 cuillères.

Sev, t'as consulté un ORL Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12128 le: 17 Juin 2010 à 21:33:25 »

non, enfin pas pour ça...

Julia non plus ne sait pas déglutir, du coup elle a tendance à écoeurer, voire gerber... elle régurgite maintenant, alors qu'elle n'a jamais fait ça!

à part ça....

Roulement des yeux Roulement des yeux

CA Y EST ... le mal est fait!   la carte bleue a chauffé un peu, ça pique un peu et puis ça va!! 
j'ai dit à zhom: "j'achète la cosatto snap"; il m'a répondu (absorbé dans son match de foot, le bon plan quand vous voulez obtenir qq chose   ): "ouai, tu mets l'autre sur le boncoin!" 

je devrais la recevoir la semaine du 25-29 juin! 

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12129 le: 17 Juin 2010 à 21:39:34 »

ninie karine contente pour votre reprise de travail  Clin d'oeil

SEV C'EST COOL POUR TA POUSSETTE!!!!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12130 le: 17 Juin 2010 à 21:43:03 »

heu... j'suis sourde mais pas miro!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12131 le: 17 Juin 2010 à 21:43:08 »

coucou du soir bonsoir !

je n'ai pas eu le temps de vous lire ! juste pour vous dire que j'ai bien pensé à vous toutes aujourd'hui.
J'ai donc passé ma journée d'hier à pleurer tout ce que je pouvais ... J'ai aussi pleuré quand j'ai serré mes petits hommes dans mes bras ce matin avant de partir.
Ma reprise s'est pas trop mal passée. mon employeur toujours aussi charmante ...  elle n'a rien trouvé de mieux que de me dire à peine arrivée qu'elle comptait me faire bosser 1 samedi sur 2 ...  Triste
tu parles qu'après çà j'avais vachement envie de m'y mettre.
sinon dans l'ensemble avec les collègues, pas mal été contentes de me retrouver. ma remplacante est encore là jusque fin aout si qui va nous permettre d'échanger pas mal sur nos méthodes ...
Beaucoup de boulot, car en mon absence il y a eu pas mal de décès donc beaucoup de nouveaux résidents ... !
et en prime ce soir, une tite migraine ! 
J'étais bien heureuse de retrouver mes 3 hommes ce soir ! il a été difficile pour moi de les enlever de mon esprit aujourd'hui et j'étais bien contente de les serrer dans mes bras en rentrant !

j'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi !
je pense bien à vous et vous fait de gros  Bisou Bisou Bisou
et un en particulier à Karine  Bisou et à ma

effectivement pas maline ta chef  Roulement des yeux Roulement des yeux En tout cas contente que ta première journeé se soit passé pas trop mal!! moi aussi j'ai pensé a toi!!

Sev aucunes volonté  Roulement des yeux Roulement des yeux   t'es pas sourde pour ça hein  

Karine  Bisou Bisou Meme question que béné ça donne quoi niveau nibards? t'as utilisé le tire lait?

Nattylou  Coté bib ça s'arrange ou pas? Léonard a pris avec moi au départ puis 120 avec son papa et depuis plus rien je désespère  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12132 le: 17 Juin 2010 à 21:52:26 »

une nouvelle naissance de jumeaux  Tire la langue Tire la langue
Ma collegue Aurore a "accouchée" ce matin, 17juin,  de ses 2 petites (césarienne programmée a 38SA+2 après décollement des membranes infructueux plusieurs fois depuis le 7 juin....)
Anaëlle 2kg300 et Apolline 2kg600 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12133 le: 17 Juin 2010 à 21:54:27 »

Sev, cool pour ta poussette. Qu'en dis ton médecin pour la déglutition de Julia ? Ca va venir ou il faut insister ? Ici, j'ai pas de problème de régurgitation.

Paprika, on n'a tjs pas les photos (et non, on va pas te lacher Roulement des yeux).
Pour les bibs, j'ai poster sur le fil allaitement : on a refait une tentative avant le gouter. Esteban prend un peu (entre 30 et 60ml de LA), Xavi rien. Et Esteban boit un peu d'eau pendant les repas donc je penses que ca va aller. Xavi par contre, recrache tout quand il ne refuse pas. Il est encore pas mal accroc au sein (y compris la journée). A suivre...
Je suis quand même plus sereine et je profite de ma dernière semaine pour faire "à la demande" (même pour les tétées calins dans la journée). Je suis sortie aujourd'hui, et quand je suis rentrée vers 15h30, ils ont tous les 2 réclamer une tétée dès qu'ils m'ont vu.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12134 le: 17 Juin 2010 à 21:56:11 »

Bonsoir a toute

sev géniale pour la snap

Ninie merci pour tes bibi et heureuse que ca ai été dans l'ensemble Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici temp affreux rein envie de faire!!! hate que ce soir le week end

je vais remettre un questionnaire vu qu'apparement vous aimez;)

et sev si ca se trouve c'est juste un tit boucon ou du liquide derrière le timpan, donc ca se soigne tres bien;)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: