pas vraiment
mais bon le neuro etait content des progres de ryan sur le fait qu'il "ecarte les mains"
et quand il a fait semblant de le jeter sur sa table d'auscultation , ryan a eu son reflexe parachute ..
surtout que ryan met juste ses bras en avant mais en aucun cas il prend appuie meme si il se vautre en etant assis donc c'est le meme point de depart.. ce fou vraiment de ma gueule ce doc
à la question "j'aimerais savoir quel forme aura le futur de mon fils " puisqu'il est censé faire sa rentrée scolaire l'année prochaine
sa reponse "je ne suis pas devin"
(ah bon c'est pas vrai
)
son autre réponse "le chemin par lequel passe les enfants comme ryan est tres long .. mais pour ryan son chemin sera "extremement" long .... c'est a dire
..j'en sais pas plus
merci de l'info
le pire juste avant moi il y avait la "copine" de ryan qui est a peu pres comme lui mais quand meme plus autonome ils se voient chez la psychomotricienne le mercredi 1/semaine , ils ont le meme age et juste en sortant il lui dit "non elle ne pourra pas aller a l'ecole l'année prochaine sans une avs l'ecole la refusera .." enfin il dit ça a la dame qui l'accompagne car elle ne parle pas francais ..
je sais bien que l'ecole il peu y aller a partir de 6 ans donc sa me stress pas plus que ça pour l'instant meme si j'aurai aimé qu'il soit franc avec moi
une bonne nouvelle 100% enfin demandé aujourd'hui (alors que soit disant quand j'ai peter un plomb la derniere fois la secretaire m'a dit c'est bon je demande au neuro le 100% vous aurez la reponse sous 3 semaine maxi .. j'pouvais toujours attendre !! il a approuvé le fait que ryan est une kiné liberale (c'est d'ailleur grace a ça qu'il demande le 100%) car je cite "c'est une erreur de notre systeme si ryan est privé de kiné" (bah oui 2 mois toujours pas de kiné remplacer au camsp) donc le suivi en libérale vous pouvez continuer
mais quand on aura une kiné faudra revenir ici .. mais bien sur
donc apres tout ça il commence :
1/ rdv prit en juillet avec une pédopsychiatre pour un suivi toujours au camps (je sais meme pas a quoi sa consiste )
je pensais que c'etait comme la psychomotricienne mais quand je lui ai poser la question il m'a dit "non c'est pas pareil" ... ok et
pas bavard le neuro
2/ ryan passe a 2/semaine de psychomotricienne en plus de sa kiné tout les jours en externe
3/ rdv prit chez l'orthopediste juillet aussi , voir si ryan a besoin d'un corset ou d'atelle .. en pleine été ..super
du coup il va passer des radios , pied, jambe et bassin (il etait temps
)
prochain rdv avec lui fin novembre ...
maintenant je me tire chez ma copine videz le trop plein d'emotion et de colere qui rempli mon p'tit corp 1m50 ..