journée sans hier

...
petage de plomb totale au camsp

...
j'ai voulu demander le double de l'accord de la sécu ..mon dieu mais qu'ai je fait

la secretaire ne demordé pas ..alors que la sécu me disait de voir avec le camps puisque c'est eux qui ont plu de kiné et qui du coup m'oblige a aller en libérale ...elle me repond que j'ai une mutuelle et qu'elle fait le complement de toute facon ... "oui merci mais je peu pas rebosser alors si avoir un 100% pour ryan m'ouvre encore plus les porte de la mdph pour avoir des aides c'est pas plus mal"
la gorge commence a ce nouer .. je cligne meme pas des yeux les larmes sont au bord .. alors je decide de lacher l'affaire et de lui dire "ok je vais voir avec la sécu tant pis"
elle me sort "mais vous comprenez pas " .. si si je comprend que t'es tellement une conasse que sa va te tuer de me faire une photocopie

(
enfin je les penser dans ma tete

puis j'ai sorti un gros "mais putain je comprend pas pourquoi un 100% n'a pas etait demandé" et que seulement une demande de prise en charge integral concernant que le camsp ..elle me repond " est ce que votre fils justifierai d'avoir un 100 %"
du coup je fond en larme les sanglots m'empeche d'alligner 2 mots
et puis la psychomotricienne de ryan arrive , je craque , me dit de m'assoir qu'elle comprend ce que j'endure .. que de pas savoir si mon fils a un retard ou un handicap me tue .. de savoir qu'on s'acharne tout les jours avec de la kiné si faut pour rien

la psychomotricienne m'a dit que meme si il avait une hemiplegie infantile ou un IMC la prise en charge est exactement la meme .... je me sent mieux .. je me sent epaulée elle me tiens la main .. je lui explique que pour moi , un irm ne suffit pas .. il a meme pas fait d'ecg ou de prise de sang alors que si faut c'est genetique .. là on me sort "il a un frere jumeau donc si c'etait genetique son frere serait pareil

mais bien sur

joan a une double malformation cardiaque et pourtant ryan n'a rien (enfin en meme temps il a jamais eu d'echo cardiaque si faut

) mais bon qu'on me sorte "c'est trop tot" si faut l'année prochaine il marchera

et si l'année prochaine c'est pareil ..

on aura encore perdu 1 ans .. super

la secretaire deviens soudainement gentille .. me dit qu'elle va voir avec le neuro pour la demande de 100% que j'aurai l'accord d'ici 3 semaines ... dubitative je lui répond "le neuro n'a pas besoin de voir ryan pour faire une demande

surtout qu'il la vu y a quasi 6 mois".. elle me dit "non il fait la demande et la sécu accorde ou non" ... alors je lui repond mais comment on peu juger mon fils avec 30 min par semaine qu'il passe a pleurer

..bref ... rdv neuro fin mai au lieu de fin juin ..
je ne veut meme pas y aller .. je vais dire a zhom de prendre sa journée ..
rien que de penser que je doit refoutre les pieds la bas ...

je vais voir avec ma soeur pour qu'elle emmene ryan pendant que j'attend dans la voiture ... je me sent pas encore prete .. depuis hier je suis un peu "a l'ouest" .. j'ai du mal a penser .. j'suis tres sensible .. enfin mon esprit me torture .. je sais que je suis pas encore prete a y retourner .. je me suis afficher devant tout le monde , ce n'est pas une question de fierté ..mais je me sent tellement honteuse ... toute les mamans qui ont leur gosse la bas depuis des années ont du se dire mais qu'est e qu'elle a celle là

pff tellement a l'ouest que la kiné viens de me tel "euh vous avez rdv a 10h30 ce matin "

j'ai carrement zappé .. tu coup elle me prend a 14h OUF
l