28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 19:18:14
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 47
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: retard moteur et hypertonie des 4 membres  (Lu 64547 fois)
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #270 le: 20 Mai 2010 à 23:11:34 »

Marion, je t'envoie tout mon soutien pour la suite des démarches. c'est bien normal de craquer. La situation est déjà bien difficile à vivre au quotidien sans les emm***** de démarches administratives alors quand en plus on te complique la vie avec les paperasses au bout d'un moment la coupe est pleine.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #271 le: 21 Mai 2010 à 00:18:52 »

Pavé lu

Que je te comprends ma belle Clin d'oeil  Tu passes tes journées à te battre, à remuer le monde pour aider ton ptit bonhomme au maximum, tu pédales dans la semoule et à contre courant en plus Roulement des yeux et on vient te faire des remarques en plus sur la justification de son état de santé Roulement des yeux
 Been there, done that, bought the t-shirt
 
T'en fais pas, les filles ont raison, y a pas une au CAMSP qui n'a pas pété un câble pour une raison ou une autre Clin d'oeil  T'as réussi à avancer son rdv avec le neuro, c'est pas mal comme résultat

Si ça peut te rassurer j'ai failli péter un câble avec le CAMSP aussi aujourd'hui.  La voiture de bonhomme est mort mardi soir, du coup il prend la mienne pour aller bosser, je peux pas aller au CAMSP.  Je suis sympa, j'appelle le matin pour prévenir.  LA secrétaire me propose de venir en taxi, je dis que je veux bien si elle connaît un taxi avec 2 sièges autos, ben non.  Ensuite je lui demande si elle a fait les bons de transport encore, ben non, je lui demande depuis février Roulement des yeux

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #272 le: 21 Mai 2010 à 07:07:05 »

le mieux c'est d'appeler avant que sa ouvre 
tu laisse un message sur le repondeur  Tire la langue

je deviens une anti camsp alors que j'avait tout misé la dessus 

d'ailleurs mercredi ils m'ont annoncé qu'une nouvelle kiné aller venir 
j'ai vraiment pas envie qu'il fasse de la kiné la bas avec trois gosse en meme temps pour une personne , alors que la mienne me le prend tout les jours et j'y assiste  Clin d'oeil

maintenant je sais pas si je peu "cumuler" les deux kiné  Roulement des yeux

hier ryan a bien bossé la kiné etait contente , a chaque reussite ryan me regarder il attendait que je lui dise "bravo ryan bravo" .. d'ailleur j'ai oublié de lui dire une fois , il ma lancé un de ses regard noir  .. enfin c t quand meme trop mignon 

le moral va bien  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #273 le: 21 Mai 2010 à 09:35:36 »

... Et ça se lit  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool


Sur d'autres forums, d'autres mamans en arrivent au même point que toi, dans leur relation au camsp. Là encore, tu n'es pas seule. Isolée (... puisque ces personnes ne vont quasi plus au camsp  Clin d'oeil ) mais pas seule.  Bisou

BraVo Ryan Souriant
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #274 le: 21 Mai 2010 à 13:02:04 »


d'ailleurs mercredi ils m'ont annoncé qu'une nouvelle kiné aller venir 
j'ai vraiment pas envie qu'il fasse de la kiné la bas avec trois gosse en meme temps pour une personne , alors que la mienne me le prend tout les jours et j'y assiste  Clin d'oeil

maintenant je sais pas si je peu "cumuler" les deux kiné  Roulement des yeux


Si tu as un 100% autant en profiter. Tu n'aura qu'a demander a ton généraliste ou ton pédiatre de faire une ordonnance pour le kiné et tu va où tu veux  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Oxymoon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #275 le: 22 Mai 2010 à 02:28:07 »

bonjour,

le camps, hugo n'y est jamais allé.
par contre il est pris en charge par le sessad. c'est un peu le même pricipe (ergo, éducatrice et psychomot).
il n'a plus de kiné depuis quelques mois, mais ce que je sais :
    on avait un kiné libéral avant que je fasse sa prise en charge sessad et son 100%
    ensuite, on a gardé le même kiné (toujours remboursé par la secu)
    un peu avant d'arrêter, il avait été dit que les frais devaient être prit en charge par le sessad (qui ne pouvait pas fournir d'autre kiné) parcequ'ils percevait un montant journalier pour couvrir toute la prise en charge d'hugo.

pour le 100%, le neuro avait laissé les papiers dans le dossier, donc ca a mit presque 1 an, car tout le monde se renvoyait la balle (y a des fois, j'ai l'impression de passé ma vie au téléphone !!!)

tout ca pour dire de ne pas laisser tomber  Sourire
c'est pas facile, il y a des hauts et des bas, mais tu es une battante et ton petit bonhomme va t'aider a reprendre le dessus  Clin d'oeil
par fois, ca aide de mettre les pieds dans le plat, ne te laisse pas faire. tu te bats pour ton bonhomme et tu n'es pas là pour faire plaisir à tout le monde.

pour ta gêne vis à vis des autres parents, ca va passer, ils sont passé par des périodes similaires et ils sont bien placé pour te comprendre

bon courage  Bisou
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #276 le: 25 Mai 2010 à 09:07:00 »

merci  Bisou Bisou Bisou Bisou je ne connaissais pas le sessad

pour le camsp j'ai meme decidé d' y aller la tete haute mercredi matin .. en effet j'avait un peu "honte" vis a vis des autres maman .. mais apres reflexion je suis pas la seule a qui le camsp gonfle ..en effet ils ont annulé toute les seance du lundi et vendredi (pour moi c le mercredi donc c bon)
et du coup la plupart des mamans disait "chouette des vacances"  Roulement des yeux

de toute façon rdv neuro le 31 mai .. suite a ce rdv si ryan n'a pas d'autre examen complementaire , j'arrete le camps quand il aura son 100% accordé , autant passer par le privé , car 30min de psychomotricienne qui est seule avec 3 enfants je voit pas l'interet 



Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #277 le: 31 Mai 2010 à 10:08:32 »

  bon finalement j'y suis pas allée "la tete haute" puisque j'ai preferé rester chez moi 

aujourd'hui j'ai mon fameux rdv avec le neuro a 15h30 (tout les 6 mois) ma soeur m'accompagne afin de me "canaliser"  Roulement des yeux il faut que je réussisse a caser toute  mes questions sans craquer ..

je vais me faire une joie de lui dire que ryan a un suivi kiné en libérale tout les jours !!
(le neuro voulait pas) .. enfin j'ai quand meme le ventre "retourné" rien qu'a l'idée de retourner au camsp  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #278 le: 31 Mai 2010 à 10:27:48 »

Petite astuce, marque toutes tes question sur un papier (a ne pas oublier à la maison  Roulement des yeux ), comme ça tu aura plus qu'a marquer ces réponses à coté  Clin d'oeil

Tiens-nous au courant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #279 le: 31 Mai 2010 à 17:23:57 »

j'espère que tout c'est bien passé ! bisous Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #280 le: 31 Mai 2010 à 20:23:44 »

pas vraiment  Triste

mais bon le neuro etait content des progres de ryan sur le fait qu'il "ecarte les mains"
et quand il a fait semblant de le jeter sur sa table d'auscultation , ryan a eu son reflexe parachute ..
surtout que ryan met juste ses bras en avant mais en aucun cas il prend appuie meme si il se vautre en etant assis donc c'est le meme point de depart..  ce fou vraiment de ma gueule ce doc

à la question "j'aimerais savoir quel forme aura le futur de mon fils " puisqu'il est censé faire sa rentrée scolaire l'année prochaine
sa reponse "je ne suis pas devin"
(ah bon c'est pas vrai  Roulement des yeux )

son autre réponse "le chemin par lequel passe les enfants comme ryan est tres long .. mais pour ryan son chemin sera "extremement" long .... c'est a dire  Huh? ..j'en sais pas plus  merci de l'info  Roulement des yeux

le pire juste avant moi il y avait la "copine" de ryan qui est a peu pres comme lui mais quand meme plus autonome ils se voient chez la psychomotricienne le mercredi 1/semaine , ils ont le meme age et juste en sortant il lui dit "non elle ne pourra pas aller a l'ecole l'année prochaine sans une avs l'ecole la refusera .." enfin il dit ça a la dame qui l'accompagne car elle ne parle pas francais ..
je sais bien que l'ecole il peu y aller a partir de 6 ans donc sa me stress pas plus que ça pour l'instant meme si j'aurai aimé qu'il soit franc avec moi

une bonne nouvelle 100% enfin demandé aujourd'hui (alors que soit disant quand j'ai peter un plomb la derniere fois la secretaire m'a dit c'est bon je demande au neuro le 100% vous aurez la reponse sous 3 semaine maxi .. j'pouvais toujours attendre !! il a approuvé le fait que ryan est une kiné liberale (c'est d'ailleur grace a ça qu'il demande le 100%) car je cite "c'est une erreur de notre systeme si ryan est privé de kiné" (bah oui 2 mois toujours pas de kiné remplacer au camsp) donc le suivi en libérale vous pouvez continuer  Roulement des yeux mais quand on aura une kiné faudra revenir ici .. mais bien sur 

donc apres tout ça il commence :

1/ rdv prit en juillet avec une pédopsychiatre pour un suivi toujours au camps  (je sais meme pas a quoi sa consiste )
je pensais que c'etait comme la psychomotricienne mais quand je lui ai poser la question il m'a dit "non c'est pas pareil" ... ok et  Huh? pas bavard le neuro Roulement des yeux

2/ ryan passe a 2/semaine de psychomotricienne en plus de sa kiné tout les jours en externe

3/ rdv prit chez l'orthopediste juillet aussi , voir si ryan a besoin d'un corset ou d'atelle  .. en pleine été ..super  du coup il va passer des radios , pied, jambe et bassin (il etait temps  )

prochain rdv avec lui fin novembre ...

maintenant je me tire chez ma copine videz le trop plein d'emotion et de colere qui rempli mon p'tit corp 1m50 ..  Clin d'oeil




Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #281 le: 31 Mai 2010 à 21:26:11 »

Allez va, bon vidage  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #282 le: 31 Mai 2010 à 22:22:24 »

Bon défoulage!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #283 le: 31 Mai 2010 à 22:24:00 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #284 le: 31 Mai 2010 à 22:39:43 »

j'espère que tu t'es bien défoulée Clin d'oeil

pas beaucoup de réponses qui te satisfassent mais des éléments pour faire avancer les choses quand même un tit peu...

 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 47
Imprimer
Partager :

Aller à: