je devrais peu etre relire mon nouveau contrat mutuelle
enfin pour l'instant je me prend pas trop la tete .. de toute façon depuis sa naissance joan à 2 malformation cardiaque ... meme pas de 100% demandé .. je suis revoltée du suivi prémas ici , on ne fait rien pour aider mon fils .. ah oui 30 min de pschymotricienne par semaine .. et sa va l'aider
mon cul oui
plus les semaines passent et plus on perd du temps .. alors oui chez moi je fait le maximum, kiné ..reeduc .. seance de jeu ludique .. massage .. ostheo..magnetisme .. j'ai meme recupéré mon piano chez ma mere pour l'aider avec la musique ... il me manque la piscine a testé mais c'est toujours la meme merde malade tout les 15 jours ..
podologue personne me la conseillé
orthopediste pareil
je suppose que c'est a moi de faire le 1er pas et de prendre des rdv .. toujours le meme refrain
le neuro recherche pas plus loin que le bout de son nez pour l'instant
au camsp les 2 filles qui sont avec ryan ont des atelles qu'elles glissent dans leur chaussure pour maintenir leur pied dans le bon angle , elles ont le meme probleme que ryan .. y en a meme une qui est un peu plus petite que lui d'age ..donc pourquoi mon fils n'a pas d'atelle ? quand j'ai posé la question la kiné m'a dit "il se debrouille bien" ..ah bon ? et pourquoi la seance d'apres elle me sort "ou la la ryan n'a pas conscience qu'il a des jambes"
enfin voilà .. je croit que j'en ai marre d'entendre "oh votre fils est tombé" ..non c*nasse il rampe c'est tout