comme ci ryan n'avait pas encore assez de probleme , on a eu les resultats de sa phmetrie et il souffre bien d'un reflux (72 reflux en 24h)... on en avait parler a l'osthéo fin mars et quand elle l'a revu fin avril , il etait resté 1 mois sans bronchiolite ..un miracle .. je sais pas si c'est le fait qu'elle l'a manipulé ..ou si les aerosol..ou l'actisoufre .. enfin bref le fait est là 1 mois sans tousser ..
il me semble que retard moteur et R.G.O. etait souvent de pair

.. la phmetrie de joan est négatif
aller une bonne nouvelle quand meme dans tout ça .. je suis allée a la clinique de ma villepour avoir le nom d'un kiné pour la réeduc de ryan ... on m'a donné le nom d'une kiné qui faisait aussi la kiné respi pour les enfants mais qui a arreté pour ce consacrer qu'a la reeducation .... je vousle donne en mille .. j'ai juste a traverser la route elle habite l'immeuble a coté

donc 1ere seance avec elle mardi 17h30 , suivi du camps mercredi 8h30 et rebelotte kiné a coté de chez moi vendredi 18h30
j'espere qu'elle est competente , ma pediatre ma dit que si je ne voyait pas de progres il ne fallait pas que je perde mon temps , elle m'a fait une ordo pour 20 séances donc pour 10 semaines , je la revoit le 28 mai pour refaire le point mais elle m'a dit que si au bout d'un mois je voyait AUCUNE amelioration j'aller a un autre kiné ...