24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 20:20:25
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: retard moteur et hypertonie des 4 membres  (Lu 60341 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #675 le: 25 Février 2011 à 02:46:22 »

ouah super génial

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #676 le: 25 Février 2011 à 14:09:00 »

on continue dans les bonnes nouvelles alors .. maman a demissionne jeudi car j'ai trouvé un boulot en bas de chez moi , je travaillerai que les apres midi jusqu 'en juillet puis apres que les matins .. sa me permet de gerer les rdv camsp  Cool je commence le 7 mars .. moins d'heure et mieu payé et fini d'aller bosser en train et de rentrer a 21h !!

joan a rencontrer le pedopsychiatre verdict "non il est pas autiste" il va passer un P.E.P .. pour celle qui connaisse sa consiste a quoi ?

et on termine en beauté lundi un monsieur a prit des mesures de ryan pour les confectionner son MOTILO .. j'ai prit avec les couleurs de spiderman ..socle rouge et corset bleu ..on le customisera sa ira bien a notre p'tit héros

1 ans au camps de nice et meme pas un coussin de preter  ... 3 semaine au camsp d'antibes et on a droit a la totale niveau materiel  Cool

Contente de lire toutes ces bonnes nouvelles Marion. Ca doit faire du bien au moral tout ça.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #677 le: 26 Février 2011 à 00:03:41 »

  Cool Cool Cool Cool
Trop fort le nouveau CAMSP Souriant  Ca commence à aller dans le bon sens enfin Clin d'oeil  Ton bonhomme fait bcp de prgrès en plus d'après ls nvls, que du bonheur.  Finalement Joan n'aura pas gardé son étiquette longtemps non plus Souriant 
Ca marche drôlement bien du côté de chez toi, même le boulot c'est mieux Cool

Bisous énormes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #678 le: 13 Mars 2011 à 15:10:10 »

ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles...

et si toi, tu te sens mieux avec ce nouveau CAMPS, tes bout'choux vont le (res)sentir aussi, et ça, ça ne peut qu'être tout bénéf pour tout le monde Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #679 le: 23 Mars 2011 à 09:40:56 »

sa fait un p'tit moment que j'etais pas venu  Clin d'oeil

ryan a commencer les bébés nageurs y a 15 jours !! c le top un samedi sur deux je l'emmene et l'autre samedi (ou je bosse) c'est papa qui y va  Clin d'oeil ryan se debrouille comme un chef et du coup ils l'ont passé dans l'equipe des "grand" efin c juste 15 minute de plus de piscine (45 min au lieu de 30)
pour la premiere seance il y avait le nageur alain bernard (ancien licencier de la piscine d'antibes) qui etait venu voir un ami s'entrainer (fort agreable a regarder son ami  Roulement des yeux )

on a recu son motilo hier .. la kiné m'a dit de m'en servir surtout a l'exterieur .. j'ai un peu de mal avec son appareil l'impression que ses mouvements sont limités par rapport au youpala rehausser mais bon c'est surtout pour que sa position soit bien ..

ryan ne tiens toujours pas debout sans appui (avec les fesses appuyer contre le mur il y arrive)   mais il commence a savoir passer de la position plein ventre au 4 pattes (sans avancer) pour ensuite s'assoir sur le coté ..on travaille le petit passage de jambe pour qu'il termine en "tailleur" .. ryan voit la kiné du camps le mardi et vendredi (et le samedi a la piscine )

joan est suivi le mardi aussi par une psychomot .. il y a  2 mois il etait  "enfant autiste avec plein d autre trouble" et aucune communication ....puis le psychiatre avait affirmé le contraire en disant que les enfants autiste n'imiter pas les parents par exemple (quand j'etend mon linge joan etend ses doudous  Roulement des yeux)
aujourd'hui il dit "un chat" quand il en voit un a la télé , il dit papillon , banane , et plein d'autre mot qu'il repete apres nous ..

mon boulot se passe bien j'attaque ma 3eme semaine ..  Cool

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #680 le: 23 Mars 2011 à 10:59:27 »

Bah dis donc ça avance bien! Tu as pataugé un moment mais je trouve que le nouveau CAMSP est vachement bien!!!
C'est cool pour Ryan, ça avance!! Ca doit te faire du bien de voir que ça évolue dans le bon sens.


(hésite pas à passer sur les aoutienne, on a une nouvelle arrivante, t'inquiète pas je l'ai prise en charge mais ça serait bien qu'elle rencontre notre super marraine)
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #681 le: 23 Mars 2011 à 14:21:10 »

Super Marion, ils progressent doucement mais surement  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #682 le: 23 Mars 2011 à 16:18:30 »

Chouette pour ces bonnes nouvelles!
 Bonne continuation à vous!
Au fait, comment Olivia vit-elle tout ça?
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #683 le: 23 Mars 2011 à 20:27:48 »

Super Marion  Souriant que de progres pour tes 2 gars  Sourire
Pour le motilo je suis sure qu'il va vite s'y habituer Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #684 le: 24 Mars 2011 à 10:29:12 »

Super Marion  Souriant que de progres pour tes 2 gars  Sourire
Pour le motilo je suis sure qu'il va vite s'y habituer Clin d'oeil

oh ben sa y est monsieur avance un pas apres l'autres et non les deux jambes en meme temp il va super vite ..les cheveux aux vent 

je devrais pas tarder a recevoir les stickers afin de marqué "superman" sur le socle 

Chouette pour ces bonnes nouvelles!
 Bonne continuation à vous!
Au fait, comment Olivia vit-elle tout ça?


j'ai une chance incroyable d'avoir une fille genial depuis sa naissance on a jamais eu de gros probleme avec olivia elle vit tres bien le "probleme" de son frere elle l'encourage ..ou m'appel si je rate un exploit et que je suis pas dans la meme piece .. elle fait des calins a ses freres , ne se pose pas de questions sur l'avenir et c'est tres bien comme ça ..  Clin d'oeil n'est pas jalouse pour un sou .. en ce moment avec le beau temp elle reclame juste un peu plus de sorti et du coup rale si je lui dit non alors la maison raisonne de "je m'ennui" juste parce qu'elle voit pas sa meilleure amie  Roulement des yeux
alors on multiplie les activités et surtout les sorties entre "fille" histoire que tout ses rdv medicaux ne la perturbe pas
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #685 le: 24 Mars 2011 à 13:25:19 »

La classe  Cool on attend une tite photo dés les stickers collés  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #686 le: 24 Mars 2011 à 18:41:05 »

Super que en plus,, tu arrives à assurer à ta puce un rapport privilégié! ça doit lui faire un bien fou!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #687 le: 25 Mars 2011 à 13:41:36 »

que de progrès Cool Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #688 le: 25 Mars 2011 à 21:18:33 »

J'adore lire de bonnes nouvelles !  Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #689 le: 30 Mars 2011 à 12:15:33 »

hello ! on continue sur les bonnes nouvelles a la séance de bébé nageur avec le camsp samedi ryan a etait plongé dans l'eau  il a juste prit un peu d'eau dans le nez mais s'en ai vite remit  Clin d'oeil il en a redemander alors il a refait un 2eme pouf sous l'eau .. c'est quand meme impressionnant a voir   

ce week je recupere un appareil photo car le mien a etait jeté au toilette par joan 
et je vous mettrez des photo du motilo avc ryan dessus bien entendu  Clin d'oeil

sinon joan en ce moment est penible il chouine beaucoup est tres nerveux .. donc ce matin j'ai demandé a mon homme de l'emmené chez mamie histoire que je souffle un peu .. le camsp m'a donné un 3eme rdv chaque semaine pour joan avec une psychologue en plus de la psychomotricienne .. ryan continue de se contenter de la kiné qui fait beaucoup de psychomot aussi .. ses gestes sont plus naturelles moins tremblant du plat ventre il passe au 4 pattes puis assis a genoux les mains sur ses cuisses en moins de 5 secondes et tiens cette posture tres naturellement  Souriant
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47
Imprimer
Partager :

Aller à: