sa fait un p'tit moment que j'etais pas venu
ryan a commencer les bébés nageurs y a 15 jours !! c le top un samedi sur deux je l'emmene et l'autre samedi (ou je bosse) c'est papa qui y va
ryan se debrouille comme un chef et du coup ils l'ont passé dans l'equipe des "grand" efin c juste 15 minute de plus de piscine (45 min au lieu de 30)
pour la premiere seance il y avait le nageur alain bernard (ancien licencier de la piscine d'antibes) qui etait venu voir un ami s'entrainer (fort agreable a regarder son ami
)
on a recu son motilo hier .. la kiné m'a dit de m'en servir surtout a l'exterieur .. j'ai un peu de mal avec son appareil l'impression que ses mouvements sont limités par rapport au youpala rehausser mais bon c'est surtout pour que sa position soit bien ..
ryan ne tiens toujours pas debout sans appui (avec les fesses appuyer contre le mur il y arrive) mais il commence a savoir passer de la position plein ventre au 4 pattes (sans avancer) pour ensuite s'assoir sur le coté ..on travaille le petit passage de jambe pour qu'il termine en "tailleur" .. ryan voit la kiné du camps le mardi et vendredi (et le samedi a la piscine )
joan est suivi le mardi aussi par une psychomot .. il y a 2 mois il etait "enfant autiste avec plein d autre trouble" et aucune communication ....puis le psychiatre avait affirmé le contraire en disant que les enfants autiste n'imiter pas les parents par exemple (quand j'etend mon linge joan etend ses doudous
)
aujourd'hui il dit "un chat" quand il en voit un a la télé , il dit papillon , banane , et plein d'autre mot qu'il repete apres nous ..
mon boulot se passe bien j'attaque ma 3eme semaine ..