"On n'est pas tous neuneu"... Ca veut donc dire que ceux et celles (comme ma famille donc...) qui se sont vaccinés le sont ?
An ben merci ....
Personnellement je n'ai pas cru en les médias et en toutes les énormités qu'ils ont pu raconter (pour comme contre d'ailleurs)... A raconter tout et n'importe quoi, c'est sur qu'il est légitime de se poser des questions et on tourne en rond...
Clément me faisant bronchites asthmatiformes sur bronchites, j'ai pesé le pour et le contre... Mon pédiatre qui a toute ma confiance, m'a donné son feu vert. Mon entourage étant à risque également, notamment mon père après ses problèmes cardiaques, j'ai finalement pris ma décision et suis partie en famille au centre... me voilà classée dans les NEUNEU... ben tant pis...
Ne te méprends pas sur mes propos, je respecte oh combien le choix des personnes qui ont décidé de se vacciner et de faire vacciner leur famille... je ne me permettrais pas...je parlais du "fond du problème" et de l'abattage fait autour de cette grippe qui par rapport à d'autres maladies, ne tue pas plus...parce qu'à un moment donné, si on ne vaccinait pas ses enfants, c'est tout juste si on ne se faisait pas traiter de "mauvaise mère"...
le fond du problème c'est que les médias ont joué un rôle important pour distiller la peur sur la population sous le principe de précaution
je n'en suis pas sûre...d'où ma réflexion... on n'est pas tous NEUNEU voulait dire que l'on n'était pas DUPES du système... parce que certains le sont, je te l'assures...
j'espère que tu auras mieux compris mon propos...encore une fois, JAMAIS, je ne me permettrais de juger ce genre de décision ...
pour tout te dire, mes enfants auraient été sensibles au niveau des bronches et en collectivité, je n'aurais même pas hésiter, sans avoir besoin des médias.