Concernant les adjuvants...
Ce que j'ai compris lors d'une émission radio il y a quelques temps...
Dans tous les vaccins,il y a l'hydroxyde d'aluminium...(c'est déja un adjuvant,pour activer la réaction vaccin/corps...je schématise)
Dans ce vaccin,ils en ont rajouté un autre,,c'est du mercure,un conservateur ,cette fois...il est rajouté,car pour faire des économies,ils ont faits des flacons de 10 doses",et ce mercure permet de conserver le flacon le temps qu'il est en cours d'utilisation(faut quand même savoir que dans un centre de vaccination,la bouteille de 10 doses va etre vidée en 5 minutes,et que c'est un trou d'aiguille plantée dans un genre de caoutchouc......)
Mais ils veulent éviter tous risques...(connaissent pas les effets du mercure dans l'organisme?)
Donc j'en déduis que quand ils parlent de vaccin sans adjuvant,c'est des doses uniques,dons pas besoin de ce conservateur..mais des doses uniques,ça coute plus cher...Alors on les gardes pour les privilégiés...
Voilà...
Euh...oui,pour le sondage,c'est " C ",bien sur...
La pédiatre hier,me dis comme ça:"Et puis;il va y avoir les vaccins,là..."
-
,m'interroges-je...c'est a 6 ans,les prochains!
-oui,mais pour la grippe A...?
-ha non,je ne le fais pas..
-C'est vrai que vos filles ne présentent pas risquent particuliers,elles sont en bonne santé...(meme si elles vont a la crèche 1j/semaine...)
Elle n'a pas insisté,fin du débat...mais elle m'a dit qu'elle abordait le sujet avec tout le monde..un peu insidieusement a mon gout,mais bon.
Elle m'a aussi dit s'etre choppé la grippe A il y a 10 jours...clouée au lit,c'est tout...rien d'extraordinaire...