carlota
|
|
« le: 19 Octobre 2009 à 20:17:13 » |
|
sondage, allez vous vacciner vos petits ou vous meme de la H1N1?? a) oui, sans doute, moi et les miens... b) je ne sais pas, j'attends de voir ce que ça donne... c) sans façon, je ne suis pas convaincue de l'efficacité... moi je suis sur la reponse b... récapilatif: a)=0 b)=2 c)=9
|
|
« Dernière édition: 21 Octobre 2009 à 09:06:46 par carlota »
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #1 le: 19 Octobre 2009 à 20:49:03 » |
|
Non, et pourtant je fais partie du personnel médical donc prioritaire
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
cathy38
|
|
« Répondre #2 le: 19 Octobre 2009 à 20:50:46 » |
|
non pas pour un vaccin pondu en deux mois le pediatre va les vacciner mais pour la grippe saisonniere
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jerome
|
|
« Répondre #3 le: 19 Octobre 2009 à 20:53:37 » |
|
pour moi réponse C personnellement je trouve qu'il y a eu trop de mediatisation autour de se virus donc pas convaincu
|
|
|
Journalisée
|
jules né le 27 avril 2006 thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009 romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010 Img a 13 sa, 9 decembre 2010 antoine, né le 19 octobre 2011
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #4 le: 19 Octobre 2009 à 21:10:56 » |
|
pour moi réponse C personnellement je trouve qu'il y a eu trop de mediatisation autour de se virus donc pas convaincu
idem et j'ajoute que mes enfants, zhom et moi-même sommes en bonne santé (j'aurais réfléchi si pathologie grave chez un de mes enfants)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #5 le: 19 Octobre 2009 à 21:17:30 » |
|
Coucou, Carlota, j'allais te proposer de faire un vrai sondage, mais je m'aperçois qu'on ne peut plus... Les modo : C'est normal ou c'est moi qui n'est pas les yeux en face des trous Sinon, moi, c'est plutôt réponse c bis : sans façon, malgré que je sois convaincue de son efficacité (l'efficacité étant différente d'un risque lié au vaccin lui même ). Juste, j'ai pas peur de la grippe saisonnière ou même de la grippe H1N1 . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #6 le: 19 Octobre 2009 à 21:34:49 » |
|
Coucou, Carlota, j'allais te proposer de faire un vrai sondage, mais je m'aperçois qu'on ne peut plus... Les modo : C'est normal ou c'est moi qui n'est pas les yeux en face des trous Non non, je te rassure, tu vois bien Désormais (enfin ça fait déjà plusieurs mois en fait) y'a plus cette option, faut la demander en cas de besoin.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
azoria03
|
|
« Répondre #7 le: 19 Octobre 2009 à 22:30:24 » |
|
C comme certainement pas!!!! Déjà que mes enfants n'ont que le vaccin obligatoire parce que zhom a lourdement insisté et que sur ce coup là j'ai pô réussit à le convaincre..... alors pour un vaccin pondu en si peu de temps.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #8 le: 20 Octobre 2009 à 04:22:38 » |
|
Je dirai B avec une tendance vers le C Il y a beaucoup de médiatisation sur ce vaccin, et j'ai beaucoup de mal à savoir le faux du vrai. Nous ne sommes plus en période d'épidémie ici, donc j'attends de voir ce qui se passera dans les mois à venir. Si rien de nouveau, je ne pense pas que la famille sera vaccinée.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #9 le: 20 Octobre 2009 à 20:33:23 » |
|
Réponse C... On a bien refléchi, et nos "arguments" c'est : Bébés et parents en bonne santé (idem Val, j'aurais refléchi si enfant malade) Je suis en CP et mes filles ne vont pas en collectivité Je les sors tres peu dans les magasins, etc... Si on sens que ca arrive vers chez nous, on peut sans souci rester isolés quelques temps (mon homme est paysan et travaille sur place). ....Voila ou on en est actuellement....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rose des sables
|
|
« Répondre #10 le: 20 Octobre 2009 à 21:46:06 » |
|
Réponse C sans hésitation. J'ai pas confiance.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #11 le: 20 Octobre 2009 à 22:49:57 » |
|
Nous aussi, c'est C. On ne fait pas confiance à un vaccin business...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #12 le: 21 Octobre 2009 à 10:21:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #13 le: 21 Octobre 2009 à 10:23:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #14 le: 21 Octobre 2009 à 11:17:40 » |
|
"d" - pas de vaccin prévu pour l'instant : Le vaccin sera sans doute efficace, mais il peut avoir des effets secondaires, pas forcément connus car on manque de recul sur ce vaccin, pas envie de tester le vaccin contre une grippe qu'on peut espérer ne pas avoir puisqu'on ne prend que très rarement les transports en commun, les garçons comme moi passons l'essentiel de notre temps à la maison, leur papa travaille avec un seul employé et a peu de contacts avec les clients ou les fournisseurs. Sachant que les enfants ont tous plus de 2 ans, ne sont pas préma, aucun n'a de souci respiratoire, cardiaque etc, je ne suis pas enceinte et ne cotoie pas au quotidien de femme enceinte ni de nouveau-né ou de préma... bref nous ne sommes pas dans le cadre d'un risque de complication prévisible en cas de grippe.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
|