Bonjour,
Alors gabin a passé quelque jours seul chez ma mère, je l'ai récupéré très énervé...Tout à refaire, lui qui commençait à faire moins de crise...
Donc grosse crise de nerf en perspective, il ne m'écoute pas, se met à crier quand il est mécontent et ne se calme pas...
Pour vous expliquer comment ça se déroule, je vous dirais d'imaginer un autiste, qui se met dans un mutisme, il ne fait que crier, pleurer et après il a très mal à la poitrine...
Sinon je crois que je vais définitivement tuer mes beaux parents!!!
Certaines se rappellent peut être de mon beau-père et sa crise, passons mais là!!!
Hier nous arrivons chez la grand-mère de nico et mon beau-père me dit: "Je vais au cimetière, j'emmène Gabin?"
Moi pas d'accord du tout je dis non non et non, Gabin fait une crise et nico me dit j'ai cédé!!!
Moi j'ai dis non il peut faire une crise, c'est pas un endroit pour se promener!!!!
Après que Gabin se soit calmé, je suis aller lui demandé pourquoi il voulait y aller et là il m'a répondu qu'il y avait déjà été!!!
:oComme d'habitude on me demande rien!!!!J'estime que c'est une chose que les parents décident!!!!
Je comprends mieux pourquoi Gabin me parle de la mort que de cette façon!!!On est enterré après!!!
Je suis en colère!!!
Il y a peu j'ai pappris que pendant les vacances, ils avait laissé Gabin à une femme qui était sur le camping comme eux!!!
OPh elle était gentille me disent-ils!!!
Ils se foutent de moi, il ne la connaisse ni d'eve ni d'adam!!!Et il laisse parit Gabin en voiture avec!!!
Le pire je pense c'est qu'il nous l'ont caché, c'est Gabin qui nous l'a dit!!!