15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 12:36:58
Pages: 1 ... 980 981 [982] 983 984 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 693566 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #14715 le: 22 Avril 2010 à 14:36:02 »

a oui hier j'ai eu ma maman au téléphone bah elle pleurait car elle était avec mon frère et ma soeur (qui vont être parrain et marraine) et bien du coup elle pleurait car elle a peur que mon caractère j'ai du mal (entre autre un peu une RALC) j'aimerai lui dire de na pas s'inquiéter mais je ne trouve pas les mots bah en faite si mais ils sont pas terribles genre "c'est bon je suis grande je vais avoir 24 ans" mais j'ai peur de la vexer si vous avez des conseil je veut bien Clin d'oeil merci d'avance les cop's
Bein elle à peur peur de quoi au juste ?!  C'est en rapport avec les BBs ou c'est de tes réactions face au RALC ?

bah en fait elle a peur que je n'y arrive pas car pour elle s'était une hantise comme elle dit le faite d'avoir deux bébés d'un coup
alors elle me dit le même truc a chaque fois que ce sujet revient : oui mais tu sais des jumeaux c'est pas facile........................................... enfin bref et hier quand je l'ai eu au tel jetait limite de raccrocher car vraiment ça me saoul
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14716 le: 22 Avril 2010 à 14:36:57 »

TITIA je vosi aussi que tu ne dors pas bien.. moi ça va de ce coté en ce moment !! mais c'est dure de passer des bonnes journées quand on est fatigué comme tu l'es en ce moment ... Je compatie à ta difficulté.. bisous et courage
Liloute

merci lioute Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14717 le: 22 Avril 2010 à 14:37:10 »

Titia, je n'ai pas compris de quoi  avait peur ta maman. Ceci dit si tu lui dis que tu es grande avec humour, ça peut passer!

Lucile, on pense fort à toi, j'espère que la douleur va vite diminuer.

Line, je ne sais pas trop non plus pour les objets que tu souhaites acheter.

Depuis que je suis au repos allongée, dès que je me lève, par exemple pour prendre ma douche je suis super essoufflée... Et par moment, même au repos, mon coeur s'emballe, genre 120 pulsations minutes... J'ai l'impression que mon corps a du mal à suivre...

alors pour le coeur qui s emballe j ai ca depuis le debut mais je pense que ca va avec la grossesse et notemement la gemellaire...

je prends mon mal en patience mais c est parfois dur dur Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14718 le: 22 Avril 2010 à 14:38:09 »

Bon , je suis bien réveillée maintenant !!!   je suis allée chercher mon pain.. et aussi a la pharmacie pour Lyza pour son cuir cheveulu... et à la boucherie aussi .. ce midi c'est des escalloppes de dinde ....Bisoussssssssss les jujus... je vais faire la popotte et je reviends ensuite
LIloute

alors pour lyza c est quoi?
En fait ce serai de ma faute car elle utilise depuis quelque temps le même shampoing que moi ;. il est trop fort pour elle et ça lui rend son cuir chevelu très sec !!! Donc là , le paharmacienne m'a donné un shampoing aa lait d'avoine de KLOR*NE
Si celuis là lui convient bien , je resterai avec ça !!!

ah ok bon c est bien pas de psoryasis ou autre cool!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14719 le: 22 Avril 2010 à 14:42:12 »

a oui hier j'ai eu ma maman au téléphone bah elle pleurait car elle était avec mon frère et ma soeur (qui vont être parrain et marraine) et bien du coup elle pleurait car elle a peur que mon caractère j'ai du mal (entre autre un peu une RALC) j'aimerai lui dire de na pas s'inquiéter mais je ne trouve pas les mots bah en faite si mais ils sont pas terribles genre "c'est bon je suis grande je vais avoir 24 ans" mais j'ai peur de la vexer si vous avez des conseil je veut bien Clin d'oeil merci d'avance les cop's
Bein elle à peur peur de quoi au juste ?!  C'est en rapport avec les BBs ou c'est de tes réactions face au RALC ?

oui j ai la meme question elle a peur pour le rythme avec les bb ou que tu ne tiennes pas le coup moralement mentalement?

APRES JE trouve dommage qu elle te transmette ses angoisses tu en a assez comme ca j imagine , tu a pas besoindes siennes.....

je crois que c est ca que je lui dirais: " je comprends que tu te fasses du soucis , mais ca va aller et je m en fais parfois donc j ai pas besoin que tu rajoutes une couche ...."

enfin si j ai bien compris le probleme Tire la langue

maga c'est ça effectivement pas besoin de ses angoisse mais si je lui dit ce que tu dit bah la elle va ce braquer
le truc aussi c'est qu'elle na pas eu une enfance facile alors je passe au dessus mais hier c'était trop je vais voir si jamais elle remet le sujet sur la table je lui dirait ça mais avec d'autre mots

merci les filles Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14720 le: 22 Avril 2010 à 14:42:31 »

Line,

Twinnies avait une baignoire sur des pieds (de mémoire elle avait pas payer ca cher). et c'était a hauteur donc super pratique. Après c'était a 4 pattes dans la baignoire  

Bisous

oui j ai pris ca aussi pour les petites mais j avais le modele dont vous parliez pour charles et j avoue que le plus gros soucis c etait pas l abattant car il tenait bien , mais que quand tu a savonné ton bebe, tu dois le prendre sur un bras et avec l autre bras , soulever la planche pour acceder a la baignoire et quand tu le sors rebelotte mais ca ne m a pas gené outre mesure!!!

c est vrai que l a j ai investi car je voulais virer la table a langer de la salle de bain (pour un gain de place) et c est sur que la baignoire sur pied c est bien je pense....  en revanche il te faut rajouter un plan a langer ailleurs alors
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14721 le: 22 Avril 2010 à 14:43:54 »

Salut à toutes,

Quelle longue couvée cette grossesse !!! dans deux jours je suis à 35SA et je vais pouvoir sortir mis j'ai un nouveau souci de l'acouphène pulsatils dans l'oreille gauche c l'enfer !!!
vous connaissezµ?

oui c est horrible ca!!!!!!

tu sais que l ostheo peut faire ququchose a ca? CAR MON BOSS EN AVAIT ENORMEMENT et son ostheo a ete encore une fois un dieu!!!!

ah moi j y vais jeudi c hez l ostheo j ai hate j en peux plus.... Tire la langue

Prosternons-nous devant nos dieux !!! Ils sont géniaux ! Tiens, je me demande pourquoi aucune de nous n'est mariée avec un osthéo !!!  Sourire
Sans rire, Maga, j'avais pas pensé à lui pour les acouphènes mais c'est vrai, c'est une bonne indication !

ecoute je transmets ce qu on m a dit mais mois j ai jamais souffert de ca alors a essayer et vous me direz si cest vrai!! Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14722 le: 22 Avril 2010 à 14:47:33 »

bah en fait elle a peur que je n'y arrive pas car pour elle s'était une hantise comme elle dit le faite d'avoir deux bébés d'un coup
alors elle me dit le même truc a chaque fois que ce sujet revient : oui mais tu sais des jumeaux c'est pas facile........................................... enfin bref et hier quand je l'ai eu au tel jetait limite de raccrocher car vraiment ça me saoul

Essaye de lui dire calmement que toi aussi tu as tes angoisses et que tu comptes sur elle pour t'aider et t'épauler. Que tu as besoin de sa présence et que si elle a des angoisses il faut qu'elle y garde pour elle et que tu as assez a gérer avec les tiennes et attention n'oublie pas que le "Tu" tue.

Bisous ma belle
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14723 le: 22 Avril 2010 à 14:49:28 »

Line,

Twinnies avait une baignoire sur des pieds (de mémoire elle avait pas payer ca cher). et c'était a hauteur donc super pratique. Après c'était a 4 pattes dans la baignoire  

Bisous

En fait elle n'avait que la baignoire mais pas le plan pour langer donc elle le faisait à coté?
Le problème c'est que dans ma salle de bain je ne pourrais pas mettre une baignoire sur pieds et à cote une table à langer. Il n'y aura pas assez de place pour les 2. Sinon après il faut habiller le bébé ailleurs (dans la chambre) mais ce n'est pas commode car ça fait chauffer 2 pièces alors qu'en faisant tout dans la salle de bains au moins je la chauffe bien et ensuite une fois habillée elle n'aura pas froid.
C'est compliqué et pas evident! Et encore je trouve que j'ai une belle SDB a coté de celle que j'avais avant.

je viens de repondre plus haut mais c est pour ca que je pense que pour toi c est ce qui correspond le mieux....( la table avec la baignoire en dessous)

et il existe des tables comme ca ou au lieu de lever la planche tu decalles ta baignoires et donc c est niquel , et tu la repousses dessous quand t a fini... ( j essaye de te mettre un lien)
http://www.aubert.fr/toilette/table-a-langer-baignoire-geuther,fr,633527.html#description-633527

en revanche elles sont cheres mais peut etre tu trouveras d occase...

a moins que dans ta salle de bain tu puisse mettre juste un matelas a langer posé sur un meuble....

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14724 le: 22 Avril 2010 à 14:50:21 »

merci line pour les news de lucille,je m en doutais un peu,ca doit pas etre genial,ma pauvre!!pleins de gros bisous

mag moi aussi mes allergies ne reveinnent pas qd je suis en bas,tu veux qu on se fasse une viree?mon reve en ce moment!!!habituellement on  part toujours qlq jours jours pour les vacances de paques et ca manqueeee

Moi ausssssssssiiiiiiiiii !!!!

Si jamais, je connais un petit coin sympa entre le nord et le sud : la maison de ma maman près de Lourmarin ! Vous êtes invitées !!! (avec enfants évidemment !!)... en descendant, ça peut-être une étape sympa !
Enfin, en ce qui me concerne, je n'ai pas prévu d'y aller avant le mois d'août ! pfffff ! La dernière fois c'était pour nouvel an ! Ca fait loooooooong !

courage tu y retourneras bientot!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14725 le: 22 Avril 2010 à 14:50:53 »

D'ailleurs il parait qu'il est fortement conseillé d'emmener les nouveaux nés chez l'osthéo mais je ne sais plus a partir de quel âge.
Je pense que nos accro des osthéo vont nous répondre  

j ai emmene charles quand il avait 3 semaines Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14726 le: 22 Avril 2010 à 14:52:13 »

oups mauvaise manip je continue...

donc je disais que quand on ma annoncée que j'attendais des jujus ben j'ai pleuré  Roulement des yeux en sortant du cabinet j'ai secher mes larmes et fait mine de rien jusque chez moi ou je me suis remise à pleurer des que mon homme ma ouvert la porte .
en fait j'avais vraiment peur de la reaction de mon homme deja qu'un bb c'etais pas la joie mais deux
mais moi au fond j'etais super heureuse.
 Bisou Bisou

et comment a t il reagi sans ondiscretion???

en tout cas merci de nous faire partager cela.....

d ailleurs le multipl info est consacré aux papa ce moi ci et c est super mais mon homme veut pas le lire alors que je suis sure que ca lui ferait du bien!!!!!
plein d avis et de vecus different c est genial Souriant

C'est quoi ce truc, le multipl info ? C'est un magasine ou un feuillet des associations ?

c est le mag que tu recois quand tu fais parti de jumeaux et plus mais il faut adherer a une asso departementale....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14727 le: 22 Avril 2010 à 14:53:42 »

Ca y est on y est arrivée

1 000 pages
Spéciale dédicace a Twinnies
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14728 le: 22 Avril 2010 à 14:54:57 »

merci tatie pour ta réponse je vais voir ça avec le temps Clin d'oeil

et aussi pour le nom du nouveau fil j'aime beaucoup merci pour tout Bisou Bisou

bon sinon je n'ai pas suivi vos conversation ou un tout ti peu pardon
bon pour moi je vais vous laissez je suis encore en pyj' donc douche et après il faut que j'aille poster une lettre c'est à deux minutes à pieds mais je croix que je vais y aller en voiture et après petit brin de repassage assise bien sur mais il faut que je le fasse c'est des vêtements pour ma valive pour la mater car la valise de mes loulous est prête il manque plus que la mienne Souriant

gros bisous à toutes passer une bonne après midi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14729 le: 22 Avril 2010 à 14:56:06 »

pour l osteo,on peux amener un nourrisson aux alentours de 1 mois,moi je le conseille fortement,par contre pas pour la maman avant la fin de l allaitement

matoche c est dans quel departement quelle habite ta maman,tu crois qu elle serait ravie de nous voir ttes debarquer avec nos tribus Huh?

euhh tatie on laisse les majuscules au nom du fil?

Bon, Jade, je ne suis pas d'accord avec toi pour l'osthéo (enfin un truc sur lequel on n'est pas d'accord !!) : comme je l'ai écrit, les osthéo peuvent venir manipuler des bb qui viennent de naître. Et pour la maman, moi il m'a fait mon premier traitement 3 semaines après la naissance car j'avais des tensions dans les épaules. En plus ça aide le bassin à retrouver sa taille et position de base... et si j'avais attendu la fin de mon allaitement (8 mois) pour y aller... j'aurai vraiment souffert pour rien !!!

Elle habite dans le Vaucluse. C'est le petit village dans lequel ils ont tourné le film "la gloire de mo*  père". C'est à 45 min  à l'est de la sortie "Sénas" de l'A7, à 40 minutes au nord de la gare TGV d'Aix en Provence et à 50 min de l'aéroport de Marseille. Sinon, c'est vers Pertuis si tu veux regarder sur une carte !
Oui, elle serait ravie de nous accueillir, la maison est grande ! Par contre, faudra prendre les lits de voyage pour les bb car on en a pas assez !!! Et si on est trop nombreux/ses, il y des petites maisons d'hôtes pas loin...
Pffff arrêtons de rêver, ça sera pas pour cet été... quoique !!!

non mais pour le prochain c est cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 980 981 [982] 983 984 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: