Les lits sont encore dans les cartons.
Gégé,
Ls nôtres sont aussi dans les cartons.... et encore chez Ik*a!!!
On sait depuis le début ce que l'on veut. Mon chéri ira les chercher dès que la peinture sera faite et le parquet posé. Je pense en début de semaine prochaine.
Cool pour ton sèche-linge?
En parlant de sèche linge: ferez-vous sécher les petits vêtements de vos BB au sèche linge (pour le côté "tout doux" ou plutôt en extérieur? Sachant que chez moi, il fait déjà 23°C aujourd'hui, ce n'est pas la question du temps, mais je me dis que dehors, ce doit être plus rêche, mais plus sécurisant (pas de risque de rétrécissement).
Bretonne, tu es déjà à 34 SA? Il me semblait qu'on avait presque le même terme, et je suis à 32 et demi.
Pour les contractions, moi c pareil, d'un jour à l'autre, c très différent... ca m'inquiète car mon col est déjà ouvert à un doigt, et raccourci. Mais par contre elles ne sont pas régulières.
Natalilou,
Ben si j'ai dis ça, je m'a trompée
Je veux aller trop vite. J'étais à 32 SA pile hier. 34 SA, ce sera le 4 mai, et c'est le premier objectif à atteindre avec les 2 BB toujours au chaud!!
Pour les contractions, j'espère que ta SF saura te dire ce qu'elle en pense.
Message de TWINNIES qui a un souci avec internet : Les BBs de LUCILE vont bien mais elle est tombée dans l'escalier Humérus KC, elle a été opérée (plaque +agraffe)
Merci Liloute pour les news de Twinnies et Lucile.
Plein d'ondes +++++++++++ pour Lucile.
La pauvre Lucile... elle qui aurait justement besoin de ses 2 bras... J'espère qu'ils vont trouver une aide de qualité.
Coucou les juinettes !!
J'espère que vous allez bien ce matin .. Moi j'ai très mal dormis mais bon;. j'avais déjà fait 2 bonnes nuit.. il ne fallait pas rêver hein !!! Douleur au ventre ++ j'ai l'impression qu'il pèse 500 tonnes ce matin ! Le levé c'est fait en pleur et avec l'aide de Yannick.... et je me suis couché dans le canap pour commencer la journée . Et bein j'espère que je ne vais pas rester comme ça trop longtemps car là c'est lourd !!!
Bisoussssssssss les jujus
Liloute
Ma petite Liloute,
J'espère que ton moral est remonté depuis ce matin
L'humérus c'est un os du bras, non ? C'est celui d'en haut ? Je suis pas très forte en anatomie !!! Mais la pauvre !
Et voilà Matoche, on n'est plus dans le domaine de l'orthogrphe... c'est tout de suite moins facile, hein??
On ne fait pas d'anatomie à l'école primaire?
Allez, j'arrête de t'embêter!!!
nath l eternel probleme avec les BM
,
Et en ce qui me concerne, je n'ai jamais été aussi ravie d'avoir ma BM à la maison.. Elle est adorable, mais je trouve qu'ils restent trop longtemps mes BP!! Cette fois, le malheureux hasard fait que ça me permet d'observer le repos strict!! Ma BM gère les repas, le ménage et le linge. Mon chéri peut travailler (faut bien!), il va faire les courses avec sa mère et ensuite fait les travaux avec son père. Et don, mon BP fait les travaux toute la journée;
Mes BP restent jusqu'au 3 mai.... et on me demande d'observer le repos strict jusqu'au 4!! Ca se goupille bien!!!
Ensuite, ils reviennent (mais en location) le 29 mai..
Bonjour à tous et à toutes,
je ne donne pas souvent de nouvelles mais je suis vos conversations de près. Les choses se précipitent pour moi, après plusieurs rebondissements et désaccords entre médecins suite à l'opération du STT, le verdict est tombé, j'aurai bien une césarienne à 34 SA, c'est-à-dire mercredi 28 avril!
Je suis désolée d'ouvrir le bal des juinettes si tôt, j'ai lu les débats sur l'ouverture du fil des junettes ayant accouché, dans tous les cas, il ne faut pas se presser pour moi, je rentre à l'hopital vendredi et je ne sais pas quand j'aurai un accès à internet. D'ici mon retour, plusieurs d'entre vous auront accouché je pense.
Bon courage et à bientôt,
Vanessa.
Plein de courage Vanessa!! Je te souhaite plein de bonheur dès le 28 avril avec tes BB!!
coucou les filles,
je passe en coup de vent pour vous dire que je suis hospitalisée cet AM. Col mesuré à 7mm ce matin, avec les membranes juste au-dessus. Donc j'espère pouvoir tenir encore quelques semaines car les bébés ne font que 1523g et 1742g...
gros bisous à toutes
Plein de courage à toi aussi Orelai!
7mm avec les membranes au dessus, .. je comprends qu'il faille mettre toutes les chances de ton côté pour garder tes BB au chaud!
Plein de croisage de doigts pour toi!
à toutes et en particulier à Ardennais, Lucile et Orelai qui ont l'ai d'en avoir besoin particulièrement!! Opium, j'espère que ton moral est meilleur aujourd'hui!