Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #14445 le: 20 Avril 2010 à 21:57:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14446 le: 20 Avril 2010 à 22:00:23 » |
|
Oui ce doit pas être la joie pour elle.. bon le principale c'est que ces Bbs aillent bien !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14447 le: 20 Avril 2010 à 23:38:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14448 le: 20 Avril 2010 à 23:44:46 » |
|
Bonne nuit les filles... vous êtes toutes au lit, bravo !!! (ou du moins, je l'espère !)
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
sansid
|
|
« Répondre #14449 le: 21 Avril 2010 à 03:32:51 » |
|
Bonjour à tous et à tous futurs bébés,
Je suis souvent venue vous voir sans jamais me présenter. Voilà je me lance je suis une future maman de jumeaux bi/bi une petite fille et un petit gars . Il devraient venir au monde le 4 juin mais là je suis hospitalisée depuis une semaine pour réduire les contractions . Dans deux semaines et demi nous serons à 37 à partir de là il viennent quand ils veulent !!!!
Il me tarde de les rencontrer
voilà
a bientot
bonjour à toi et bien venue, mieux vaut tard que jamais tu pourras comme ça continuer sur le fil éducation quand on aura accouché! et félicitaion d'avoir tenu déjà jusqu'à 35 SA!
|
|
|
Journalisée
|
J'habite à côté en Charente-Maritime
|
|
|
sansid
|
|
« Répondre #14450 le: 21 Avril 2010 à 03:39:35 » |
|
coucou les juinettes!
Je crois que c maga qui me demandait pour les monitos, normalement je dois en avoir un par semaine, et une sage-femme devait prendre contact avec moi, mais je n'ai toujours pas de nouvelles!
Line, si tu as des contractions si fréquentes, il ne faut pas hésiter à aller à la mater faire le point.
Bretonne, tu es déjà à 34 SA? Il me semblait qu'on avait presque le même terme, et je suis à 32 et demi. Pour les contractions, moi c pareil, d'un jour à l'autre, c très différent... ca m'inquiète car mon col est déjà ouvert à un doigt, et raccourci. Mais par contre elles ne sont pas régulières.
Sinon, je vouss écrit de mon nouvel ordi portable! je vais donc pouvoir poster pluus souvent, car je suis allongée sur mon lit! Par contre, j'ai déjà réussi à le faire planter ce matin!!
super pour ton portable tu vasvoir c'est très cool quand on l'a adopté on ne peut plus s'en passer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sansid
|
|
« Répondre #14451 le: 21 Avril 2010 à 03:43:59 » |
|
sansid, repose toi un maximum alors! Tu as de l'aide pour ton ptit bout?
oui depuis ma première hospi il est soit chez la nounou soit ma mère vient à la maison soit son père l'emmène chez son grand père. Mais c'est vrai que le week end quand il est là (3 jours avec rtt) je me repose un peu moins que quand il n'est pas là! bon à force d'être réveillée (depuis une heure) je commence à avoir faim mais j'ai horreur de manger la nuit alors j'espère que ça sera passer au moment où j'essaierai de m'endormir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #14452 le: 21 Avril 2010 à 08:01:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14453 le: 21 Avril 2010 à 08:33:34 » |
|
Coucou les juinettes !! J'espère que vous allez bien ce matin .. Moi j'ai très mal dormis mais bon;. j'avais déjà fait 2 bonnes nuit.. il ne fallait pas rêver hein !!! Douleur au ventre ++ j'ai l'impression qu'il pèse 500 tonnes ce matin ! Le levé c'est fait en pleur et avec l'aide de Yannick.... et je me suis couché dans le canap pour commencer la journée . Et bein j'espère que je ne vais pas rester comme ça trop longtemps car là c'est lourd !!! Bisoussssssssss les jujus Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14455 le: 21 Avril 2010 à 08:38:08 » |
|
Caguine à eu ses BBs !!! Félicitation Caguine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VAL 62
|
|
« Répondre #14456 le: 21 Avril 2010 à 08:44:31 » |
|
COUCOU!!! allez courage LILOUTE,c'est la dernière ligne droite avant que tu ouvres le bal!!! moi depuis hier,je n'ai pas mal,mais j'ai comme 1 géne ds le bas du ventre,(au pubis)je pense que c'est 1 téte qui appuie car a la dernière echo,y en avait une qui etait deja bien basse!ca fait bizarre,jai l'impression que ca va descendre des que je me lève,ou quand je vais au toilettes sinon les filles,quand j'ai vu ce qui etait arrivé a la pauvre LUCILE,on a pas le droit de se plaindre... ce matin au maternelles il doivent parler de ce que nos bébés sont capables de faire a la naissance. bisous a toutes! BIENVENUE A TOI JUMEAUX JOYAUX!!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #14457 le: 21 Avril 2010 à 08:45:02 » |
|
coucou sansid,ca sens le repos encore et toujours tt ca,bon courage bon cet apres midi 2 femmes sont venues pour acheter les fringues d anais que j avais mis sur le net et mm neuf je les faisais 1 euros piece,il y en a une qui m a demande si les prix etaient fermes,bientot je vais les payer pour qu ils me prennent les fringues(bcp de marques et quasi neuf certains carrement neufs) sinon j ai oublie de vous dire,demain on se fait une rencontre avec les stephannoises,certaines ne pourront pas etre la pour diverses raison mais on se verra a la prochaine,je vais avoir pleins de bbs a la maison!! allez bonne soiree les filles Sympa la rencontre entre filles du fofo !!!! Pour ma part, il y a un marché de la puériculture organisé par l'asso du 45 à Ormes, le dimanche 2 mai ... comme on habitera sur Ormes depuis la veille, j'irai surêment fair eun petit tour.
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14458 le: 21 Avril 2010 à 08:45:57 » |
|
coucou sansid,ca sens le repos encore et toujours tt ca,bon courage bon cet apres midi 2 femmes sont venues pour acheter les fringues d anais que j avais mis sur le net et mm neuf je les faisais 1 euros piece,il y en a une qui m a demande si les prix etaient fermes,bientot je vais les payer pour qu ils me prennent les fringues(bcp de marques et quasi neuf certains carrement neufs) sinon j ai oublie de vous dire,demain on se fait une rencontre avec les stephannoises,certaines ne pourront pas etre la pour diverses raison mais on se verra a la prochaine,je vais avoir pleins de bbs a la maison!! allez bonne soiree les filles ah c est cool profites bien!!!!!!! tu vas etre epuise en tout cas le soir!!! alors doucement quand meme
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14459 le: 21 Avril 2010 à 08:47:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|