25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 10:36:32
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 56 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 680045 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14370 le: 20 Avril 2010 à 15:50:53 »

bonjour les juinettes,
comme certaine d'entre vous n'est ce pas matoche  Clin d'oeil ont dues le voir je vous suis réguliérement meme si c pas toujours facile  
alors je me presente ,je m'appel lila j'ai 29 ans 6 enfants et je suis une juinette 2009.
si vous avez des questions n'hesiter pas.

 Bisou :-*aux juinettes leurs marraine et leur tatie.

Merci Lila de venir nous faire un ptit coucou

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14371 le: 20 Avril 2010 à 15:51:22 »

felicitation twinnies pour le top ten

et line j en ai achete 2 balancelle,une fi*her pr*ce(ancien modele)et l autre gra*co,on verra bien car pour MA c etait hors de prix et maintenant d occas tu les trouves a moins de 40 euros
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14372 le: 20 Avril 2010 à 15:54:06 »

Blague du jour bis :

Un petit garcon demande à son papa
- Papa, papa ! Tu savais qu'on pouvais avoir des enfants avec une éprouvette?
- Oui fiston je suppose ! J'en ai eu deux avec une cruche...

 

je connaissais mais j adoooooooooore!!!

Dis donc Jade, ca fait longtemps que tu n'as pas mis de blague  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14373 le: 20 Avril 2010 à 15:56:48 »

ne t inquietes pas opium,chez moi c est pareil,rien de pret,j ai pas de fringues pour la mater et tout est en basard partt,allez ca viendra respire un bon coup

Opium, moi non plus, rien n'est prêt ! Visiblement, toutes les "déjà maman" ont un peu de retard !!! Moi, c'est bon, ce matin, j'ai BEAUCOUP avancé : j'ai organisé ce qui était déjà dans la chambre des jumeaux... attention, ça ne veut pas dire qu'elle soit faite !!! Il reste tous les vêtements à laver, Nico qui doit aller chercher le fauteuil d'allaitement qui était en pension chez la BM de ma soeur, le tour de lit et le ciel de lit du petit à aller acheter... bref... la pagaille aussi !

Tiens, pour te le prouver :
Voici son côté à elle :


Son côté à lui :


Le couloir de notre cave :


et la "petite" cave qu'il nous reste à ranger !!!


Bon, donc, tu vois, tu n'es pas la seule !!!
Je te conseille peut-être de faire une liste des choses que tu as à faire et tu t'y prends petit à petit...
Moi, ce matin, je me suis rendu compte que je n'ai que 6 body (et encore la moitié est rose !) en 50 ! En plus, ils sont tous manches longues... donc va falloir que j'aille faire du shopping cette semaine ! Enfin, si mon gygy est d'accord (je le vois cet après-midi pour contrôler le col !)
Il faut aussi que j'achète des soutifs d'allaitement car j'ai visiblement pris plus que la dernière fois et tous les miens et ceux de ma soeur sont TROP PETITS !!!   Donc, comme maintenant ils me vont bien, après la montée de lait ça n'ira pas... et voilà le manque de bol !

Courage !!! et  Bisou


C'est trop chou comment vous avez arrange la chambre !!

Tu me tiens au courant pour ta visite chez le gygy hein ? Si tu fais une echo a la tour ou pas (sinon j'annulerai pour toi si tu veux...enfin, le rdv n'etait que provisoir mais je peux appeler pour liberer s'il faut)

Je passe vite fait pour donner des news... après je vais faire une sieste !
Alli, oui, on peut annuler car il me voit chaque semaine, j'ai rdv lundi prochain chez lui... visiblement, il ne veut pas me faire traverser le canton pour ça (et je l'en remercie !!!). Désolée par contre pour toi. Si tu veux, j'annule moi, faut juste que tu me rappelles la date !

Sinon, tout va bien même si gros coup de stress quand il m'a mis la sonde vaginale, je venais d'avoir une belle contraction et le col était à 26.8mm... heureusement, quelques secondes après, retour à 35mm ouffffff !!!!
Les deux sont en présentation céphalique et d'après lui, ils sont en train de "se battre" pour savoir qui s'y mettra en premier... donc c'est possible qu'ils aient la tête déformée à la sortie (je m'en fous, mon osthéo, c'est mon dieu !!!)
Tension à 12/8 malgré le médic que j'avais pris 2h avant... donc c'est bon. pour le poids, je stagne à + 15kg, c'est bien aussi (mais sans faire de régime...)
 Allez, à tout !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14374 le: 20 Avril 2010 à 15:57:25 »


Sinon ce matin j'ai vu 2 SF: celle du cg qui m'a fait un doppler et la liberale. Cours sur le travail. Il y avait une autre future maman qui accouchera une semaine avant moi. En fait elle est très sympa et on a bien discuté à la fin de la seance. Elle habite le village voisin. C'est cool ça permet de faire des connaissances.
Sinon cette nuit grosse insomnie de 2h30 à 6h30 surement à cause des contractions de la veille.
Ce matin pas de contractions OUF!
Si elles recommencent aussi fort et longtemps j'irai aux urgences pour voir.

Marraine, tu as dit que tu avais une balancelle et que tu trouvais ça super. J'en ai vu une qui est aussi transformable en transat et ça me tente bien. En + il est marqué dans le descriptif qu'on peut l'utiliser jusqu'à 20kg. Ca fait quoi? Jusqu'à quel age?
Je mets le lien et j'attends vos avis y compris ceux des copinautes
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/jouets-bebe/transat-balancelle/l-113172524.html?numpage=2
 

Ma pauvre, toi aussi tu as des contractions +++ !! Tu as pas trop jardine j'espere !
Reposes-toi quand meme hein !
Est-ce que la sage femme a verifie ton col etant donne que tu avais eu pas mal de contractions la veille ?

Prends soin de toi !  Bisou

Merci Alli, non elle n'a pas verifié le col car elle etait très en retard. Elle m'a dit d'aller consulter aux urgences si vraiment ça recommence comme ça. Idem celle du CG.
En plus de contracttions hier ma choupinette s'etirait en me faisant hyper mal mais vraiment sur le coté donc ça n'arrangeait rien à la douleur. C'etait vraiment douloureux à la limite d'être insupportable. En + moi qui suis assez douillette
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14375 le: 20 Avril 2010 à 15:59:42 »



Franchement...ca va pas moi ! J'ai mis 5 min a voir la difference entre les 2 facons !!! J'arrivais pas a voir ! Je crois que je prefere Juinette 2010 un jour, pipElette toujours 

En tout cas j'adore pipElette écrit avec le E en majuscule, je tourve que c'est un clin d'oeil sympa à notre MatochE

 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14376 le: 20 Avril 2010 à 16:01:28 »

felicitation twinnies pour le top ten

et line j en ai achete 2 balancelle,une fi*her pr*ce(ancien modele)et l autre gra*co,on verra bien car pour MA c etait hors de prix et maintenant d occas tu les trouves a moins de 40 euros

Tu as acheté les 2 d'occasion?
Tu as trouvé ça dans un magasin depot vente ou sur le b*n coin?
Là je viens de chercher un peu il y en a neuves a 111e en fisc*er price. je trouve que si elle fait transat c'est mieux Non? Ou vaut il mieux prendre les 2 separement?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14377 le: 20 Avril 2010 à 16:02:08 »

Blague du jour bis :

Un petit garcon demande à son papa
- Papa, papa ! Tu savais qu'on pouvais avoir des enfants avec une éprouvette?
- Oui fiston je suppose ! J'en ai eu deux avec une cruche...

 

je connaissais mais j adoooooooooore!!!

Dis donc Jade, ca fait longtemps que tu n'as pas mis de blague  Clin d'oeil

je suis en panne d inspiration en ce moment
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14378 le: 20 Avril 2010 à 16:04:18 »

felicitation twinnies pour le top ten

et line j en ai achete 2 balancelle,une fi*her pr*ce(ancien modele)et l autre gra*co,on verra bien car pour MA c etait hors de prix et maintenant d occas tu les trouves a moins de 40 euros

Tu as acheté les 2 d'occasion?
Tu as trouvé ça dans un magasin depot vente ou sur le b*n coin?
Là je viens de chercher un peu il y en a neuves a 111e en fisc*er price. je trouve que si elle fait transat c'est mieux Non? Ou vaut il mieux prendre les 2 separement?



je les ai eu a 25 et 35 euros sur eba* et je suis allee les chercher car pres de chez moi,la fishùr pri*e fait transat et la g*acco se couche dans la balancelle,je n ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question du qu est ce qui est mieux!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14379 le: 20 Avril 2010 à 16:07:34 »

Alli je n'ai pas repondu entièrement à tes questions. Je ne jardine plus. En fait maintenant quand je suis dehors, je tiens compagnie à mon homme qui bosse. Je le soutiens moralement.
Lundi dernier je n'ai pas regretté de l'avoir emmené avec moi chez gygy (pour une fois car d'habitude il bosse) comme ça il a entendu ce que le gygy a dit par rapport à la position du bébé et au fait qu'il faut que je me menage. Du coup à la maison je ne fais plus rien à part ranger la vaisselle sale dans le lave et le vider et laver les 2/3 bricoles que j'ai utilisées pour cuisiner. En même temps vu l'amplitude de ses journées je ne peux pas non plus lui laisser faire ça en +.
Là c'est son jour de repos et il debroussaille le jardin. C'est bete car demain je comptais faire sortir ma tondeuse ecolo de son pré pour qu'il mange de l'herbe fraiche donc c'est loupé. C'est mon loulou (mon cheval) qui doit faire une drole de tete voyant son herbe se faire massacrer par la debroussailleuse au lieu de finir dans son estomac. Triste

Je vais aller voir ça  Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14380 le: 20 Avril 2010 à 16:07:54 »

bonjour les juinettes,
comme certaine d'entre vous n'est ce pas matoche  Clin d'oeil ont dues le voir je vous suis réguliérement meme si c pas toujours facile  
alors je me presente ,je m'appel lila j'ai 29 ans 6 enfants et je suis une juinette 2009.
si vous avez des questions n'hesiter pas.

 Bisou :-*aux juinettes leurs marraine et leur tatie.

Et tu n'as jamais osé posté !!! Quel dommage pour nous !!
Bravo pour tes 6 enfants dis-donc !! Ca fait rêver ! Ils ont quel âge ?
A bientôt j'espère !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14381 le: 20 Avril 2010 à 16:10:39 »

felicitation twinnies pour le top ten

et line j en ai achete 2 balancelle,une fi*her pr*ce(ancien modele)et l autre gra*co,on verra bien car pour MA c etait hors de prix et maintenant d occas tu les trouves a moins de 40 euros

Tu as acheté les 2 d'occasion?
Tu as trouvé ça dans un magasin depot vente ou sur le b*n coin?
Là je viens de chercher un peu il y en a neuves a 111e en fisc*er price. je trouve que si elle fait transat c'est mieux Non? Ou vaut il mieux prendre les 2 separement?



je les ai eu a 25 et 35 euros sur eba* et je suis allee les chercher car pres de chez moi,la fishùr pri*e fait transat et la g*acco se couche dans la balancelle,je n ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question du qu est ce qui est mieux!!!
Tu as surveillé longtemps avant d'en trouver sur les enchères ou tu es tombée dessus comme ça?

Sinon autre question sur les mobiles. Pensez vous qu'il faut attendre les cadeaux de naissances avant d'acheter un mobile car j'ai peur de me retrouver avec 2 ou 3 mobiles sur les bras donc mieux vaut eviter peut être d'en acheter un de suite. Qu'en pensez vous?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14382 le: 20 Avril 2010 à 16:14:20 »

Ben alors je suis toute seule sur le fofo!
J'espère que c'est parce que vous êtes en train de faire la sieste  Clin d'oeil

BISOUS
Coucou TATIE .. et non pas de siste encor epour le moment mais je pense que je vais y aller un peu !!!! mais pas dormir car mes loulous vont faire des conneries sinon !!!
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14383 le: 20 Avril 2010 à 16:16:35 »


Tu as surveillé longtemps avant d'en trouver sur les enchères ou tu es tombée dessus comme ça?

Sinon autre question sur les mobiles. Pensez vous qu'il faut attendre les cadeaux de naissances avant d'acheter un mobile car j'ai peur de me retrouver avec 2 ou 3 mobiles sur les bras donc mieux vaut eviter peut être d'en acheter un de suite. Qu'en pensez vous?

Au pire tu fais une liste de naissance et quand les gens t'appelleront pour te demander de quoi tu as besoin tu leur dis d'aller voir la liste.
Sinon tu revends le rab sur le bon co*n  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14384 le: 20 Avril 2010 à 16:16:51 »

bonjour les juinettes,
comme certaine d'entre vous n'est ce pas matoche  Clin d'oeil ont dues le voir je vous suis réguliérement meme si c pas toujours facile  
alors je me presente ,je m'appel lila j'ai 29 ans 6 enfants et je suis une juinette 2009.
si vous avez des questions n'hesiter pas.

 Bisou :-*aux juinettes leurs marraine et leur tatie.
Bon jour LILA ... Sympa que tu veinnes nous voir .
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: