25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 08:35:09
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 80 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 679915 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14325 le: 20 Avril 2010 à 11:30:33 »

Matoche : 1 000 pardon pour l'orthographe de Pipelette je ferais la rectif dans le post suivant (est ce que j'aurais un bon point maîtresse  Roulement des yeux )

Sinon on change j'ai une question a poser (oui je sais c'est une 1ère) : ma collègue de travail (qui attend une singletone pour Juillet) me demandait hier si il y avait un moyen contraceptif autre que le préservatif pendant la période d'allaitement.


Coucou Tatie :
Alors, oui, tu auras un 6 sur 6 (c'est pas sur 20 chez nous !)  Bisou

Pour le contraceptif, il y a 2 choix en plus de la capote : la pilule micro-mini-dosée (en fait, c'est une pilule uniquement aux oestrogènes je crois, compatible avec l'allaitement même si ça peut un peu diminuer la quantité de lait) ou le stérilet que tu peux poser 6 semaines après l'accouchement (à condition de ne plus avoir trop de lochies, ce qui n'était pas mon cas). De toutes façons, les 6 premières semaines, même par césarienne, tu n'as pas trop la tête à la bagatelle... donc moi, je privilégie le stérilet. En plus, comme tu as le contrôle à 6 semaines, tu peux faire d'une pierre deux coups. En tout cas, c'est ce que je ferai cette fois et si j'ai encore trop de pertes à 6 semaines, je le ferai poser à 8 !!!

moi j ai opte pour la pillule car le gygy avait dit abstinenece pdt 3 semaines mais a 3 semaines et 1 jours hop!!!alors les filles seraient arrivees bien plus tot

Et mais dis-donc, quelle forme ma jade !!! Moi, je crois qu'il ne s'est rien passé pendant au moins 2 mois !!! Et vu que la dernière fois avant l'accouchement devait remonter à au moins 6 semaines... ben fait le calcul !!! Suis jalouse !!!

alors moi 1 mois  1/2 apres l accouchement !!!! les points n etaient plus trop sensible mais bon ca depend!!! on se met pas la pression les filles Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14326 le: 20 Avril 2010 à 11:33:02 »

bon allez rien que pour opium,on est dans les travaux et  rangement depuis 3 mois et demi et voici la chambre des pepettes,attention ne pas regarder si on est un peu trop maniaque

je crois que je la viderais au fur et a mesure de mes besoins et elles y dormiront qd eles feront leurs nuits Clin d'oeil



et bien voila moi j aime ca chez jade c est ce cote "cool" et tout va bien se passer quand meme!!!

des fois en se prend la tete pour pas grand chose.. Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14327 le: 20 Avril 2010 à 11:33:33 »


Sinon on change j'ai une question a poser (oui je sais c'est une 1ère) : ma collègue de travail (qui attend une singletone pour Juillet) me demandait hier si il y avait un moyen contraceptif autre que le préservatif pendant la période d'allaitement.
Alors la SF m'a parlé d'une pillule la dernière fois mais je ne sais plus le nom.. et je crois qu'il y en a qu'une sorte !!!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14328 le: 20 Avril 2010 à 11:33:38 »

FELICITATIONS SAM !!!!

c est qui sam?Huh? Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14329 le: 20 Avril 2010 à 11:34:58 »

ALORS LA PAR CONTRE LE reccord des pages est enorme j ai l impression que c etait hier qu on est passé a 900 pages
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14330 le: 20 Avril 2010 à 11:35:35 »

anneau vaginal peut etre Huh?

Diaphragme !!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14331 le: 20 Avril 2010 à 11:35:40 »



Ben déjà je crois que l'allaitement en soit est déjà un moyen de contraception, après il existe les spermicide (bof), et il exitse aussi un autre truc mais là j'ai un terrible trou de mémoire, c'est comme une capsule que tu mets au fond du vagin, mais grrrrr impossible de me rappeler comment ca s'appelle, c'est le trou noir.
C'est un diaphragme .. Mais ca ne me conviens pas perso !!!! Il y a aussi le stérilet et les anneaux
Journalisée
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #14332 le: 20 Avril 2010 à 11:38:26 »

je vous dis a cette apres midi surement. Je viens d'avoir ma soeur au tel on été a deux a pleurer a cause de nos souci alalla...

allé je vais aller chercher mes monstres a l'école
bonne appétit  Bisou
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14333 le: 20 Avril 2010 à 11:39:00 »

jade et gege bon emploi du temps chargé a ce que je vois!!!!
alors courage

sinon est ce que tout le monde va bien?

moi ca va la nuit a ete bonne charles a dormi non stop alors YOUPI!!!!!!!! Souriant plus de fievre ce matin ...

bref voila

Haaa, soulagement pour Charles... Bisous bisousssssssss
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14334 le: 20 Avril 2010 à 11:40:14 »



Franchement...ca va pas moi ! J'ai mis 5 min a voir la difference entre les 2 facons !!! J'arrivais pas a voir ! Je crois que je prefere Juinette 2010 un jour, pipElette toujours 

En tout cas j'adore pipElette écrit avec le E en majuscule, je tourve que c'est un clin d'oeil sympa à notre MatochE
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14335 le: 20 Avril 2010 à 11:40:59 »

hello!!

pfff je viens de lire le fil des muguettes ben ca me donne les larmes aux yeux, dire qu'il faut encore attendre, j'en ai marre c 'est long; pénible, douloureux, dur, fatiguant.etc... je pète la forme dis donc moi ..nan ca fait plusieurs jours que je déprime je pleur surement parce que je m'ennuie je ne sais pas quoi faire de mes journées ca me soule en plus avec ce beau temps je serai bien dehors a jardiner mais j'ai rien comme materiaux pour en faire un peu. bref le moral n'est pas là, vivement qu'il evienne vite
C'est pas génial ce moral OPIUM !!! Allez dit toi que ça va passer vite et que les Bbs seront là bientôt .. Bisoussssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14336 le: 20 Avril 2010 à 11:43:13 »

ben depuis la derniere fois non plus rien n'avance, on me dis que l'on va me preter plein de d'habits mais rien ne viens, j'attends... aucunes valises n'est pretes il me faut encore plein de choses et je trouve meme pas depyjama pour la mater (pour moi) a part des chemises de grand meres il n'y a rien ca me gonfle enfin des petits détails nul mais qui s'accumule
Si cela peut t'aider , moi j'ai trouvé des grand Tshirt à la hal*... Et puis pour les fringue qu'on doit te prêter , essaie de relancer gentillement en expliquant que tu tiends à être à jour pour le moment venu !!!
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14337 le: 20 Avril 2010 à 11:43:56 »

je vous dis a cette apres midi surement. Je viens d'avoir ma soeur au tel on été a deux a pleurer a cause de nos souci alalla...

allé je vais aller chercher mes monstres a l'école
bonne appétit  Bisou

Ho ma petite Opium c'est les hormones rajouté aux soucis c'est pas top. Et pourquoi n'essaye tu pas de profiter du beau temps pour te reposer tranquillou dehors, faire éventuellement le point sur ce qui te tracasse et prendre les pb un par un...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14338 le: 20 Avril 2010 à 11:45:21 »



Trop mignonne ta fille !!!!
Merci  Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14339 le: 20 Avril 2010 à 11:47:37 »


moi non plus opium je ne suis pas bien dans le transat,c est normal d avoir du mal a trouver une bonne position,on ressemble a des baleines ;Dallez ca tire vers la fin la!!
Moi je ne suis bien que dans mon canap*, et le soleil arrive dessus l'AM, donc j'en profite !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: