moi j suis dans mon lit, je voulais juste faire un petit point lecture pour ne pas être à la bourre demain car je vous connais une journée de retard = 30 min de lecture à rattraper 

Plus sérieuresement, je retarde un peu mon dodo car cette nuit je n'avais dormi q 4 heures car dispute sérieuse avec mon mari, et là je crains un peu d'essayer de m'endormir de peur que mon cerveau ne se remette à bouillonner en pensant à hier soir!!!
Bref je change tout de suite de sujet pour ne pas commencer à y penser!  

Bon sinon demain enfin dans quelques heures maintenant... j'ai anesthésite et gynéco pour vérif du col. Je sais q c'est super tôt pour l'anesthésiste, j'espère qu'il ne dira rien! j'ai juste essayer de grouper les rdv pour éviter les déplacements!
Pour le gyn d demain, j'emmènerai quanf même ma valise car vu la nuit que j'ai passée, j'ai eu un max de contractions aujourd'hui donc je ne sais pas ce que ça va donner. Et j'aimerai bien qu'il me précise une peu la date de venu au monde de ces bb car j'ai vraiment pas envie de continuer comme ça jusqu'en juin!
bon voili, sur ce je vais peut-être faire un peu de point de croix jusqu'à ce que je tombe littéralemnt de sommeil! Bonne nuit à vous ou peut-être à tout à l'heure  pour les insomni aquesq