25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 20:17:35
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 680472 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14070 le: 19 Avril 2010 à 09:03:04 »


Houlà les crises de ménages c'est maman qui prépare le nid, c'est parfois annonciateur d'une arrivée imminant de bbs, mais c'est trop tot, pas d'accouchement avant les 1000 pages 
Arrette je ne veux pas accoucher avant au moins quinze jours encore... Mais en plus du ménage d'hier.. aujourd'hui j'ai lessiver mon canap et ciré le sol de mon salon.. et à cette heure ci j'ai encore trop la pêche !!!!!

ah est ce qu a la fin de mon retard de lecutre je verrai que tu as accouché?Huh?

oui faire son nid ca sent la fin !!!!

sauf que moi pour charles et encore maintenant j ai fais le nid pdt 9 mois
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14071 le: 19 Avril 2010 à 09:05:24 »

Twinnies, tu envisages les choses comment? (je crois avoir lu l'une d'entre vous demandant à ce que le fil dans éducation ne soit ouvert qu'une fois tous les bb nés) Ce qui voudrait dire: à la première naissance, un tome2 dans grossesse et la valse des naissance finie, le fil dans éducation? c'est ça?

Parce que si y'a un fil dans éducation à la première naissance (comme ça se fait jusque là Clin d'oeil ce qui n'a rien d'obligatoire) et en même temps un nouveau dans grossesse, vous allez plus savoir où aller poster Tire la langue

Y'a juste que il ne faudrait pas de naissance avant 15j minimum!!!! (et encore qu'à condition que ce soit Liloute ou une autre prévue pour début juin Clin d'oeil) et en 15 jours , vous connaissant  Roulement des yeux
et l'autre risque (que tu viens de souligner) c'est que ça peut malheureusement arriver trés vite alors ça leur laisse pas beaucoup de marge   entre la 1000è et disons 1020è page pour ouvrir le bal! Tu vas les stresser tes juinettes!

alors la c est trop compliqué pour moi 

je suis la suisse je comprend plus moi je ferai le mouton en suivant Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14072 le: 19 Avril 2010 à 09:11:38 »


Et à la limite vaut peut-être mieux le couper avant que vous n'ayez commencé à accoucher non? Ce serait plus sympa si toutes les naissances avaient lieu dans le même fil?

Cordialement,
Richard.

oK Alors si tu en est ok ca pourrait etre cool d'ouvrir le tome 2 dès la 1ere naissance (enfin les 2 premières naissances)

Moi, je trouve dommage ! 
Parce que après, on aura le tome 2, puis le tome 3 sur le fil éducation... on est pas mal de blondes, je suis sûre qu'il y en a qui vont se perdre et poster sur le mauvais !  Tire la langue Ca serait plus simple de passer direct sur le fil "éducation"... et ok, on fait péter les scores, comme le dit Richard, le nouveau serveur fonctionne très bien alors autant en profiter !
En fait, on devrait demander à celles qui sont en bas débit... Line ? Qui d'autre? Tatie, tu es en haut débit au boulot ? Parce que c'est vrai que si pour elles, ça devient pénible de se connecter, alors oui, on ouvre le tome 2, sinon, sincèrement, j'en vois pas l'utilité !
 Bisou

il y a pas que pour les blondes mais si je me concentre je devrais y arriver
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14073 le: 19 Avril 2010 à 09:13:21 »

Twinnies, tu envisages les choses comment? (je crois avoir lu l'une d'entre vous demandant à ce que le fil dans éducation ne soit ouvert qu'une fois tous les bb nés) Ce qui voudrait dire: à la première naissance, un tome2 dans grossesse et la valse des naissance finie, le fil dans éducation? c'est ça?

Parce que si y'a un fil dans éducation à la première naissance (comme ça se fait jusque là Clin d'oeil ce qui n'a rien d'obligatoire) et en même temps un nouveau dans grossesse, vous allez plus savoir où aller poster Tire la langue

Y'a juste que il ne faudrait pas de naissance avant 15j minimum!!!! (et encore qu'à condition que ce soit Liloute ou une autre prévue pour début juin Clin d'oeil) et en 15 jours , vous connaissant  Roulement des yeux
et l'autre risque (que tu viens de souligner) c'est que ça peut malheureusement arriver trés vite alors ça leur laisse pas beaucoup de marge   entre la 1000è et disons 1020è page pour ouvrir le bal! Tu vas les stresser tes juinettes!

alors la c est trop compliqué pour moi 

je suis la suisse je comprend plus moi je ferai le mouton en suivant Clin d'oeil

Comme la Suisse est neutre, c'est plutôt bien de me suivre  Clin d'oeil
Sauf que sur ce coup-là, je suis pas si neutre que ça !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14074 le: 19 Avril 2010 à 09:13:41 »

les fils education s ouvrent des la 1ere naissance ou a la derniere?
car aller poster dans education avec encore un gros bidon,c est pas tres logique mais soutenir les copines qui attendent encore leurs loulous moi je trouve ca bien...............oui je sais je suis tres chi***en plus la grossesse n arrange rien!!! Clin d'oeil

  ;Dexprime toi jade
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14075 le: 19 Avril 2010 à 09:14:36 »

bon allez aujourd hui je me repose,hier soir a ete une horreur,je pensais bien que ca me tomberait dessus apres le WE qu on a pase mais bon fallait le faire,quanf je vois tt ce qui me reste a faire(les vetements des filles ne sont mm pas lavé,mes fringues de la mater mm pas prete,le lit des filles encore en travers dans notre chambre.................;)je me dis qu on ne sera jamais pret et moi j ai du mal a attaquer
Moi non plus j'ai pas finin !!! Mais je crois aussi qu'avec nos autres petits c'est pas si facile car on a plein de choses à faire !!! Allez courage mais fais attention a toi quand même !! va y mollo
Bisoussssssssss
LIloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14076 le: 19 Avril 2010 à 09:14:55 »

Je suis d'accord avec jadeblue, on va s'éparpiller si on a deux posts dans deux sections différentes, et les dernières à accoucher risquent de se retrouver bien seules d'autant que celles qui auront leur bb auront nettement moins le temps de venir, surtout si deux posts différents.

Samuel m'a fait trop rire tout à l'heure! On était à table, et mon homme avait fait un barbecue. Alors je lui ai dit que j'étais très fière de lui, car il gère comme un chef la maison, les lessives, et le ptit bout.
Samuel me regarde, et me dit : " et maman est fière de Samuel". Alors je rigole, et je dis que oui, je suis fière de lui. Et là, il me regarde et il dit " je suis fière de maman!".
J'ai trouvé ça trop mignon!!!

 Souriant :Doui trop mignon!!!!!

repose toi bien Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14077 le: 19 Avril 2010 à 09:17:12 »

Prim's pour une fois!!!
Ah j'ai bien dormi même si un des bb me pousse sous la cote droiite!!!
Estelle dort encore... Enfin! Car depuis le changement d'heure, elle se réveillait plutôt vers 7h que vers 8h!
Bonne journée à toutes et bon début de semaine à Marraine et Tatie!
Je vois que tu as bien dormis c'est cool.. C'est bien aussi que Estelle retrouve son rythme.. c'est mieux pour toi mais aussi pour elle... Ce fichu changement d'heure détraque nos petits !!!!!
Bisoussssssssss
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14078 le: 19 Avril 2010 à 09:17:56 »

Allez donc c'est ok comme ca, on ouvrira votre fil éducation quand tout le monde aura accouché, en revanche si richard juge que le fil est trop gros, on ouvrira un tome 2 dans grossesse. (Mais n'accouchez pas avant les 1025 pages svp  )

ok la j ai tout compris!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool

alors deux solutions ou on bavarde un max pour assurer les 1025 pages a notre marraine nationnale avant que qui que ce soit accouche ou on est sage dans notre lit et on sert les cuisses
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14079 le: 19 Avril 2010 à 09:18:02 »

je viens d apprendre que ma soeur etait bloquee aux baleares!!!ca me plairait mouahhhh!!
Alors là elle a de la chance... La mienne devait aller en corse et elle est bloquée à Paris  
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14080 le: 19 Avril 2010 à 09:19:38 »

Bah oui soyez sympa avec votre marraine! si en plus elle doit changer l'ordre dans lequel elle vous a soigneusement rangé pour ouvrir le fil dans grossesse Tire la langue Roulement des yeux  alors qu'un simple copié collé en ajoutant simplement la date de naissance ça lui prendra moins de temps Clin d'oeil

ah oui mais c est toue la difficulté d etre la marraine des juju!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14081 le: 19 Avril 2010 à 09:19:47 »


ah est ce qu a la fin de mon retard de lecutre je verrai que tu as accouché?Huh?

oui faire son nid ca sent la fin !!!!

sauf que moi pour charles et encore maintenant j ai fais le nid pdt 9 mois
Hihihi suis toujours là !!!   Ma crise est passée !!! hier je me suis reposée.. aujourd'hui on verra mais là suis dans le paté !! je viens de me lever !!!
Bisousssssssssss
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14082 le: 19 Avril 2010 à 09:20:19 »

C'est pas du tout déprimant pour la dernière ça ! 

bah non je trouve pas, au moins elle sait où elle en est...


bon on va arrêter de squatter ici, sinon faudra fermer avant 15j!!!

 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14083 le: 19 Avril 2010 à 09:21:36 »

Coucou les filles!
Je suis de retour à la maison. Bien contente!

Comme je l'ai écrit à Marraine, j'ai eu une cure de Célestène et une de Tractocile.

Les médecins me disent qu'il faut que je tienne jusqu'à 34 SA (4 mai)... Je vous avoue que je compte aller plus loin!!!
Je dois observer le repos au lit, et ne me lever que pour les toilettes ou la douche. Je respecte scrupuleusement. Vu que mes BP sont à la maison jusqu'au 3 mai.. c'est plus facile d'observer les consignes!
Je n'ai pas lu toutes les pages que j'ai ratées, mais j'ai vu en P1 que Natalinou était aussi hospitalisée. Passez lui de grosses bises de ma part. Sinon, vu la récap' de Marraine, ça a l'air d'aller.

Liloute, j'ai vu que ta césa était programmée! Tes poulettes sont donc prévues pour le 12 mai! Profite de tes dernières semaines!

 Bisou à toutes!


contente de te lire bretonne!!!!!!!!!!!

alors profite de ton retour a la maison et continue ton repos

bisous bisous Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14084 le: 19 Avril 2010 à 09:23:57 »

Alors là, j'ai passé une superbe nuit.. Bon je me suis couchée tard ou plutot Tôt !! Mais depuis 1h30, jusqu'à 9heure je n'ai fait que de dormir et je n'en reviens pas !!!!! J'ai même pas entendu Yannick partir ce matin !!!
Il faudrait que toutes les dernières nuits avant l'arrivée des louloutes soient identiques à celle ci !!!!
Maintenant je vais aller prendre ma douche pour me réveiller un peu !!!
Bisousssssssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: