25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 18:31:25
Pages: 1 ... 934 935 [936] 937 938 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 680416 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14025 le: 18 Avril 2010 à 10:23:28 »

Moi aussi je préfère qu'un fil grossesse, et dans ce cas la on ouvrira celui d'éducation des la première naissance, comme tout les autres fils grossesse en fait  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14026 le: 18 Avril 2010 à 10:40:24 »

les fils education s ouvrent des la 1ere naissance ou a la derniere?
car aller poster dans education avec encore un gros bidon,c est pas tres logique mais soutenir les copines qui attendent encore leurs loulous moi je trouve ca bien...............oui je sais je suis tres chi***en plus la grossesse n arrange rien!!! Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #14027 le: 18 Avril 2010 à 12:09:36 »

bonjour
je passait juste vite fait mais le temps de vous lire je peut même pas répondre car on doit partir Roulement des yeux Tire la langue

alors vite fait pour moi ça va je suis pas passer hier car repos voili
gros bibi (mon chéri m'appelle je suis pas encore habillée et on est attendu pour 12h30 et il est est 12h10 )

bisous mes juju préférer Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #14028 le: 18 Avril 2010 à 13:37:44 »

Je suis d'accord avec jadeblue, on va s'éparpiller si on a deux posts dans deux sections différentes, et les dernières à accoucher risquent de se retrouver bien seules d'autant que celles qui auront leur bb auront nettement moins le temps de venir, surtout si deux posts différents.

Samuel m'a fait trop rire tout à l'heure! On était à table, et mon homme avait fait un barbecue. Alors je lui ai dit que j'étais très fière de lui, car il gère comme un chef la maison, les lessives, et le ptit bout.
Samuel me regarde, et me dit : " et maman est fière de Samuel". Alors je rigole, et je dis que oui, je suis fière de lui. Et là, il me regarde et il dit " je suis fière de maman!".
J'ai trouvé ça trop mignon!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #14029 le: 18 Avril 2010 à 13:38:28 »

Bon allez, je retourne m'allonger! Faut les tenir encore au chaud 4 semaines, c bb pour que je sois fière de moi!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #14030 le: 18 Avril 2010 à 13:58:10 »

Bon alors les filles vous avez pas compris ma proposition apparemment Tire la langue
A la première naissance on ouvre le Tome 2 ici dans grossesse donc vous continuez toutes à vous parler sur le même fil (celles qui viennent d'accoucher et celles qui attendent encore) ce fil ci est cloturé donc on peut plus écrire dessus (mais on peut le lire)
et quand tout le monde a accouché, vous migrez toutes en même temps sur un nouveau fil dans éducation et le tome 2 dans grossesse est lui aussi cloturé; donc de nouveau un seul fil pour toutes.
Le seul inconvénient, comme l'a soulevé Gégé, c'est que s'il y a des questions éducation dans le tome 2 grossesse (par celles qui pouponnent déjà) elles n'y seront pas dans éducation. Mais bon le fil est toujours lisible donc vous pourrez y retourner pour lire si besoin, et y'a toujours moyen de copier/coller un sujet que vous voulez reprendre sur le fil éducation.


Sinon on fait comme les autres mois: à la première naissance, y'a un fil d'ouvert dans éducation , ce qui fait 2 fils à suivre (pas toujours évident faut l'avouer surtout pour les nouvelles mamans qui manquent déjà de temps) et puis vous l'avez vu avec Karine, elle se trouvait un peu seule ces derniers temps sur son fil des avrilettes


Twinnies, pas de souci avec tes "conditions" de toutes façons c'est toujours plus pratique quand ce sont les marraines qui ouvrent les fils

Ah et j'ajoute qu'il y a pas de souci pour annoncer les naissances, chacune d'entre vous peut ouvrir un fil dans la section naissance pour annoncer la bonne nouvelle, raconter votre accouchement etc...
« Dernière édition: 18 Avril 2010 à 13:59:57 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14031 le: 18 Avril 2010 à 13:59:42 »

Allez donc c'est ok comme ca, on ouvrira votre fil éducation quand tout le monde aura accouché, en revanche si richard juge que le fil est trop gros, on ouvrira un tome 2 dans grossesse. (Mais n'accouchez pas avant les 1025 pages svp  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14032 le: 18 Avril 2010 à 14:01:59 »


Twinnies, pas de souci avec tes "conditions" de toutes façons c'est toujours plus pratique quand ce sont les marraines qui ouvrent les fils

Ah et j'ajoute qu'il y a pas de souci pour annoncer les naissances, chacune d'entre vous peut ouvrir un fil dans la section naissance pour annoncer la bonne nouvelle, raconter votre accouchement etc...

Oui merci Azerty, je suis d'accord avec toi aussi pour le fil des naissances, c'est bien que chacune est l'opportunité d'avoir son fil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14033 le: 18 Avril 2010 à 14:32:50 »

Allez donc c'est ok comme ca, on ouvrira votre fil éducation quand tout le monde aura accouché, en revanche si richard juge que le fil est trop gros, on ouvrira un tome 2 dans grossesse. (Mais n'accouchez pas avant les 1025 pages svp  )

bon allez on explose le record pour twinnies et on verra apres,peut etre que tout le monde aura accouché Clin d'oeil

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14034 le: 18 Avril 2010 à 14:47:31 »

Allez donc c'est ok comme ca, on ouvrira votre fil éducation quand tout le monde aura accouché, en revanche si richard juge que le fil est trop gros, on ouvrira un tome 2 dans grossesse. (Mais n'accouchez pas avant les 1025 pages svp  )

bon allez on explose le record pour twinnies et on verra apres,peut etre que tout le monde aura accouché Clin d'oeil

a plus tard

sachant que l'in en écrit environ 50 par semaine, le record devrait etre atteint pile poil pour la cesa de liloute, alors liloute tu te tiens à carreaux ma grande repos repos il en va du reccord hein !!!! et bien sur interdit aux autres d'accoucher avant notre liloute c'est la first !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14035 le: 18 Avril 2010 à 14:54:22 »

noemie et ceyaline ont peut etre le droit??non??
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14036 le: 18 Avril 2010 à 14:59:49 »

noemie et ceyaline ont peut etre le droit??non??

Noemie d'accord, mis pas ceyaline !!! elle doit au moins attendre le lendemain, la récap est dans l'ordre des accouchements 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14037 le: 18 Avril 2010 à 15:08:13 »

noemie et ceyaline ont peut etre le droit??non??

Noemie d'accord, mis pas ceyaline !!! elle doit au moins attendre le lendemain, la récap est dans l'ordre des accouchements 

 

Oh la pressionnnnn ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14038 le: 18 Avril 2010 à 15:09:58 »

Bah oui soyez sympa avec votre marraine! si en plus elle doit changer l'ordre dans lequel elle vous a soigneusement rangé pour ouvrir le fil dans grossesse Tire la langue Roulement des yeux  alors qu'un simple copié collé en ajoutant simplement la date de naissance ça lui prendra moins de temps Clin d'oeil

Na je leur fixe des objectifs !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14039 le: 18 Avril 2010 à 15:13:31 »

C'est pas du tout déprimant pour la dernière ça ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 934 935 [936] 937 938 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: