:
on se rejoint toujours matoche!!
On pourrait faire une promesse à Richard et essayer de mettre plusieurs de nos posts ensemble pour pas trop faire péter les scores...
Allez, je commence ! Au lieu de faire 3 posts, je vais en faire qu'un !
- Gégé, tu as du bol de continuer à bien dormir... moi, ça y est, c'est l'horreur ! Pas encore comme Liloute (mais elle a 3 semaines d'avance sur moi)...
Bon, faut dire que j'ai pas vraiment fait ce qu'il fallait pour passer une bonne nuit ! D'abord, en me couchant, vers minuit, je me suis envoyé un cachet entier, pour voir. Ca n'a pas manqué, j'ai mis 2 plombes à m'endormir car j'avais le coeur qui battait tellement vite ! Mais j'ai fini par dormir. Après, plusieurs réveils à cause des contractions dont 2 à 5h45 et 6h40 qui m'ont fait vraiment mal ! Du coup, à 6h40, demi cachet... et là, j'ai les muscles tout engourdis, je tremble et j'ai les jambes molles, que du bonheur, quoi ! Mais je ne m'inquiète plus car depuis, j'ai plus de contractions ! Et les bbs bougent bien !
En plus, j'ai eu le temps d'observer ce qui se passait dans mon bidon et pour la première fois, j'ai senti le hoquet de la petite alors que jusqu'ici, rien... même pour Estelle, j'avais pas senti de hoquet ! Du coup, je vois mieux leur position aussi, elle est en profondeur, côté colonne, il est plus à l'extérieur... Et si je ne me trompe pas, elle a toujours la tête en bas... et lui... je sais toujours pas !
- Aujourd'hui, programme cool, déjeuner chez les BP, sieste et on verra ce qu'on fait après.
Hier soir, à 21h, on s'est mis à ranger la cave.... ça faisait près d'une année qu'il fallait qu'on fasse un peu de tri et là, ben, c'est fait ! Du coup, j'ai décidé de me débarrasser de trucs que j'utilise jamais et ça fait pas de mal ! J'ai aussi presque fini le tri des vêtements des bb qui sont tous dans des boîtes, bien étiquetées et bien rangées...
Reste une autre petite cave à ranger et mon bureau... car il va falloir que je retrouve le livret de famille qui est en déshérence dans un de mes tiroirs !!!
Et après, il reste à organiser la chambre des petits (vous vous souvenez du coup de la commode de Twinnies que Jé avait cassée et qui démolissait toute son organisation ? Pour moi, c'est pareil. Il faut or-ga-ni-ser !) et à préparer la valise...
.... et tous les albums photos..... pfffff !!!!
Bon, je suis fatiguée par tout ce que j'ai à faire
, donc là, je vais m'allonger et lire un magasine !!!