26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

26 Septembre 2024 à 23:36:52
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 681025 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #13875 le: 16 Avril 2010 à 18:23:53 »

Coucou les juinettes!
Me revoila à la maison après une semaine d'hospitalisation!
J'ai eu les cortico le week-end dernier, mais je n'ai pas de traitement pour les contractions car le repos suffit.
Ils m'ont donc laissé sortir aujourd'hui, je suis à 32 SA.
J'aurai le passage d'une sage-femme à domicile une fois par semaine.
Par contre, ils n'ont pas controlé mon col avant la sortie, pour eux, ça ne change rien, car peu de contractions...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas avoir lu tous mes posts en retard, mais la position assise n'est pas top!
Je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir m'occuper de mon petit Samuel, mais pas le choix...
Les bb n'ont tjs pas de prénoms! On va finir par les appeler "nono" et "zaza", c comme ça que Samuel les appelle!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13876 le: 16 Avril 2010 à 18:25:51 »

Bein dit les juinettes vous êtes bien calme je trouve ?!
 Vous vous reposez alors .....Bien sûre...
Moi j'ai encore trotter aujourd'hui, les courses.. etc...
Juste en haut de chez moi quand je suis partie, il y avait une voiture en feu !!! qui c'était ? le collegue à Yannick  
Il essayait une voiture.... bein là forcement ça va marcher beaucoup moins bien hein !!!  
Bisoussssssssss les filles
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13877 le: 16 Avril 2010 à 18:28:25 »

Coucou les juinettes!
Me revoila à la maison après une semaine d'hospitalisation!
J'ai eu les cortico le week-end dernier, mais je n'ai pas de traitement pour les contractions car le repos suffit.
Ils m'ont donc laissé sortir aujourd'hui, je suis à 32 SA.
Génial que tu sois rentrée NATALILOU !!! t'inquiette pas pour ton p'tit bout , tu rattrappera tout ça après .. Il est à tes coté quand même ?
Bisouss et continue comme ça ... Vises les 34 SA et ensuite toujours un peu plus loin
Bisoussssssssssss
Liloute
 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13878 le: 16 Avril 2010 à 18:42:44 »

J'ai appellé ANNEDECOEUR( muguette ) pour avoir des nouvelles et les BBs sont nés par césa hier, ils vont bien et maman et papa aussi... Quentin et Arthur pèsent 2Kg570 et 2Kg450
Voili, ça va me faire drôle car je vais la voir mardi après mon monito !!!!! Plein d'émotions je pense !!!
Bisousssssssssss
A plus tard
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13879 le: 16 Avril 2010 à 18:52:24 »

Coucou les juinettes!
Me revoila à la maison après une semaine d'hospitalisation!
J'ai eu les cortico le week-end dernier, mais je n'ai pas de traitement pour les contractions car le repos suffit.
Ils m'ont donc laissé sortir aujourd'hui, je suis à 32 SA.
J'aurai le passage d'une sage-femme à domicile une fois par semaine.
Par contre, ils n'ont pas controlé mon col avant la sortie, pour eux, ça ne change rien, car peu de contractions...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas avoir lu tous mes posts en retard, mais la position assise n'est pas top!
Je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir m'occuper de mon petit Samuel, mais pas le choix...
Les bb n'ont tjs pas de prénoms! On va finir par les appeler "nono" et "zaza", c comme ça que Samuel les appelle!!!


Cool que tu sois sorti, mais bon faut continuer le repos ++++.

Pour les prénoms J'adore nono et zaza  . Tu sais moi Olympe on s'est décidé quand je l'avais sur le ventre alors tu as encore un peu de temps  Clin d'oeil
Nous pour rire c'était philibert et lavignote !!!! le pire c'estq ue ma grand mere adorait lavignote comme prénom  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13880 le: 16 Avril 2010 à 18:52:48 »

J'ai appellé ANNEDECOEUR( muguette ) pour avoir des nouvelles et les BBs sont nés par césa hier, ils vont bien et maman et papa aussi... Quentin et Arthur pèsent 2Kg570 et 2Kg450
Voili, ça va me faire drôle car je vais la voir mardi après mon monito !!!!! Plein d'émotions je pense !!!
Bisousssssssssss
A plus tard
Liloute


 Souriant Je vais allez la féliciter chez les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #13881 le: 16 Avril 2010 à 19:07:03 »

Coucou les juinettes!
Me revoila à la maison après une semaine d'hospitalisation!
J'ai eu les cortico le week-end dernier, mais je n'ai pas de traitement pour les contractions car le repos suffit.
Ils m'ont donc laissé sortir aujourd'hui, je suis à 32 SA.
J'aurai le passage d'une sage-femme à domicile une fois par semaine.
Par contre, ils n'ont pas controlé mon col avant la sortie, pour eux, ça ne change rien, car peu de contractions...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas avoir lu tous mes posts en retard, mais la position assise n'est pas top!
Je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir m'occuper de mon petit Samuel, mais pas le choix...
Les bb n'ont tjs pas de prénoms! On va finir par les appeler "nono" et "zaza", c comme ça que Samuel les appelle!!!


On est contente de te retrouver parmis nous ... même si tu peux moins t'occuper de Samuel les câlins allongés ça marche plutôt bien !!!!!!

Pour les prénoms ... pourquoi pas Brandon et Branda  Allez bonne recherche.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #13882 le: 16 Avril 2010 à 19:12:50 »

euhh bah si j suis fiere mais c est juste que je trouve mieux sans,mais sinon mm avec moi j adhere Clin d'oeil

C'est sur que ca sonne mieux sans mais je pense qu'il faut le mettre parce qu'entre les juinettes 2008, 2009 2010 et autres ont va s'y perdre.

Je pense pareil que Tatie car quand je vais dans le fil éducation pour regarder celui des avrilettes et des muguettes 2010 ... plutôt que lire tout les noms des fils ... je regarde déjà les années puis je regarde le nom ... c'est plus rapide.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #13883 le: 16 Avril 2010 à 19:17:46 »

Je viens d'avoir au tél une copine qui attend un singleton aux alentours du 12 juin.

Elle a eu son écho du 7ème mois et l'échographe lui a dit que ça pépétte faisait 2,6kgs 
Il lui annonce à terme un bébé de 4 à 4,2 kgs  Comme elle dit ça promet l'accouchement.

Moi j'aimerai déjà qu'ils fassent 2,5 kgs chacun minimum !!!!!

Ce soir repas super light PIZZA au camion à côté de chez nous ... ça sera la dernière car après il faudra changer de fournisseur car trop loin sinon. Mmmmhhhhhhhhhhhhhh par contre déçu de ne pas pouvoir prendre la 4 fromages ... Tant pis.

Bisous les Juinettes 2010  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #13884 le: 16 Avril 2010 à 19:23:48 »

Merci Maga pour le tuyau sur l'émission les maternelles !
Je vais essayer de regarder, si je ne dors pas  Tire la langue
Je me sens très très concernée !!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #13885 le: 16 Avril 2010 à 19:24:14 »

nath je suis troooooooooooooop contente de te lire!!tu nous manquais

gege STP ne parle pas de pizza!!!!!!!!!!j en ai trop envie depuis qlq jours!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #13886 le: 16 Avril 2010 à 19:27:42 »

Félicitations Nath pour ton retour !

Sois sage, repose toi bien, crois moi, ça paie !!!

 Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #13887 le: 16 Avril 2010 à 19:29:03 »

bon, moi j'ai pas super dormi et en plus Estelle s'est levée à 7h, c'est pas top !
Là, j'essaye de me motiver pour m'habiller et aller rejoindre une de mes copine et marraine potentielle au café ! Ca va j'ai encore 3/4 d'heure !
Sinon, j'ai les bb nageurs cet après-midi... heureusement que j'ai ma nounou avec moi car franchement, j'aurais pas eu le courage sinon !
Bon, à tout les filles !
les marraines sont toujours dans la course
il en reste combien en competition?

en fait, il n'y a pas vraiment de course... Pour celle-là, je dois juste convaincre Nico. Car en fait, le problème c'est plutôt que cette fille est sortie il y a bien longtemps avec un mec que nico aimerait mettre comme parrain... Et moi ce mec j'ai juste pas trop envie du tout de l'avoir comme parrain car j'ai rien à lui dire!
Donc je fais le forcing!!!

Jade, pour crever Estelle, je crois que là, j'ai fait la totale: vaccin Di-Te-Per hier, dents qui poussent et bb nageurs!!! Mais elle sera crevée ce soir et se réveillera tôt demain qd même!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13888 le: 16 Avril 2010 à 19:36:27 »

ouaip et bien moi j en ai deja bien 4 et liloute 2,et pourtant on est la ,je suis sure que les juinettes auront un temps d adaptation et redemarreront

les pipelettes vaincront les layettes!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13889 le: 16 Avril 2010 à 19:39:11 »

Coucou les juinettes!
Me revoila à la maison après une semaine d'hospitalisation!
J'ai eu les cortico le week-end dernier, mais je n'ai pas de traitement pour les contractions car le repos suffit.
Ils m'ont donc laissé sortir aujourd'hui, je suis à 32 SA.
J'aurai le passage d'une sage-femme à domicile une fois par semaine.
Par contre, ils n'ont pas controlé mon col avant la sortie, pour eux, ça ne change rien, car peu de contractions...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas avoir lu tous mes posts en retard, mais la position assise n'est pas top!
Je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir m'occuper de mon petit Samuel, mais pas le choix...
Les bb n'ont tjs pas de prénoms! On va finir par les appeler "nono" et "zaza", c comme ça que Samuel les appelle!!!


c est mignon nono et zaza!!!!!!!!

en tout cas bienvenue a la maison nath et prends bien soin de toi allez 32sa tu tiens le bon bout!!!!!

effectivement pour samuel ca ne dois pas etre evident mais ne t inquiete pas et ne culpabilise pas , tu fais ce que tu as a faire c est a dire couver!!!!

comment le vit il lui?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: