27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 06:14:38
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 681394 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13770 le: 16 Avril 2010 à 03:23:29 »

'ai eu ma visite gygy aujourd'hui et il a mesuré le col à 20-24. Donc là il me dit "je vais vous hospitaliser, parce qu'en dessous de 25 c'est pathologique te vous n'êtes qu'à 30 SA"... à force de supplications, il m'a autorisé à rester à la maison jusqu'à mercredi prochain, date de l'écho. Si le col est inférieur à ce moment-là il ne me laissera pas le choix.
Donc repos strict sur le canapé, levers minimums...
Mince alors ORELAI..... bon;. reste allongée tout le temps , il le faut !!! et vivement mercredi .. j'espère que tu pourras rester chez toi (bien sûre au repos hein !!)
Bisousssssssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13771 le: 16 Avril 2010 à 03:25:31 »




MATOCHE... Je craque devant cette photo !!!! c'est superbe...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13772 le: 16 Avril 2010 à 03:32:05 »

Alors...on vient de finir de regarder Rabbi Jacob (on l'a recu hier)
Ruben a adore ce film....et maintenant il veut appeler le bebe soit Rabbi soit Rabbi Jacob !
Ca a pas marche !! 
MDR 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13773 le: 16 Avril 2010 à 03:34:58 »

Bein voilà , je suis encore debout !!! On dit de se reposer avant l'accouchement !! Bein là je flippe car pour le repos c'est foutu.. j'espère être en forme quand même pour l'arrivée des louloutes !!!
Bisoussssssssss les juinettes
Journalisée
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #13774 le: 16 Avril 2010 à 07:47:18 »

Alli felicitations pour ton echo
Merci Twinnies et Azerty vous avez surement raison. Non je ne sais pas si c'est à force d'avoir vu dans des emissions soit de santé soit dans les maternelles au moment ou ils posent bébé sur le ventre mais c'est vrai que ça me repugne un peu cette apparence peu esthetique. Je ne sais pas peut être effectivement qu'avec mon propre enfant je n'aurai pas ce sentiment.
Ywinnies oui j'avais entendu dire ça que souvent en salle de naissance il y avait pas mal de chose à nettoyer y compris ce dont tu fais allusion . Après il y a des mamans qui ne s'en rendent pas compte mais par contre quand tu t'en rend compte tu dois être bien genée 

ben tu sais les SF et le personnel ont l'habitude, on ne peut pas contrôler!!! Moi j'ai bien vomi, l'assistante la même vu venir avant car elle m'a sortit un récipient juste à temps  Clin d'oeil
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #13775 le: 16 Avril 2010 à 07:51:19 »

Oui pour le vote je vous propose d'envoyé un MP à tatie elle fera le dépouillement   je délègue hein mais en ce moment j'ai beaucoup de travail.

Alors je fais la récap des propos

1)Les warriors de juin 2010
2)juinette 2010 un jour piplette toujours
3)juinipiplette de 2010
4)papotage entre jujus sur leurs jujus millésimes 2010"
5)Juinette 2010 tete dans les layettes mais toujours piplettes

A vos votes !!!!!



 oui mais moi je ne sais pas envoyer un MP je suis aller sur les profils des membres mais ça ne marche pas
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #13776 le: 16 Avril 2010 à 07:54:28 »

coucou les jujus!  
plus de 200 pages à lire depuis mon dernier passage, je crois que je ne vais jamais y arriver... Tire la langue. D'autant plus que je n'ai plus le droit de bouger du canapé.
J'ai eu ma visite gygy aujourd'hui et il a mesuré le col à 20-24. Donc là il me dit "je vais vous hospitaliser, parce qu'en dessous de 25 c'est pathologique te vous n'êtes qu'à 30 SA"... à force de supplications, il m'a autorisé à rester à la maison jusqu'à mercredi prochain, date de l'écho. Si le col est inférieur à ce moment-là il ne me laissera pas le choix.
Donc repos strict sur le canapé, levers minimums...
On va voir pour acheter un portable comme ça je serai plus présente.
Gros bisous à toutes, j'essaierai de lire les dernières pages au fur et à mesure de mes temps debout. Clin d'oeil


bon courage à toi (si tu arrives à lire ces pasges), la période va être difficile, maisn tiens bon!:!!

Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13777 le: 16 Avril 2010 à 08:08:47 »


 oui mais moi je ne sais pas envoyer un MP je suis aller sur les profils des membres mais ça ne marche pas
[/quote]
Alors moi je fais comme suite :
Je clique sur TWINNIES en face des messages que l'on poste, ensuite tu as sa
Journalisée
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #13778 le: 16 Avril 2010 à 08:09:01 »

LILOUTE: tu n'es pas seule moi aussi sale nuit (peut être pas pour les mêmes raisons, je ne sais pas).

Je m'étais encormi (45min)  mais mal dormi réveillée et impossible de dormir de 1 h à 3 h. J'étais trop génée par mon ventre, j'avais l'impression qu'il allait exploser, j'ai l'utérus qui ne suit pas du tout l'évolution des bb, c'est pour ça que je contracte bcp et qui font de + en + mal, de + en + nombreuse (j'arrive à 10 grosses par jour), et le reste du temps comme hier et avant hier, j'ai le bid trop "tendu de l'intérieur", je ne peux même plus être sur le côté il n'y a que sur le dos semi assise que j'ai l'impression qu'il se détend un peu.
Et vous ça vous le fait?
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13779 le: 16 Avril 2010 à 08:10:12 »

ou la ça a beuguer  
Donc quand tu as cliqué sur TWINNIES, tu as sa présentation et en dessous tu as des proposiion dont : envoyer un message personnel et tu clic dessus et là tu écris
Voili
Bisous
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13780 le: 16 Avril 2010 à 08:12:12 »

LILOUTE: tu n'es pas seule moi aussi sale nuit (peut être pas pour les mêmes raisons, je ne sais pas).

Je m'étais encormi (45min)  mais mal dormi réveillée et impossible de dormir de 1 h à 3 h. J'étais trop génée par mon ventre, j'avais l'impression qu'il allait exploser, j'ai l'utérus qui ne suit pas du tout l'évolution des bb, c'est pour ça que je contracte bcp et qui font de + en + mal, de + en + nombreuse (j'arrive à 10 grosses par jour), et le reste du temps comme hier et avant hier, j'ai le bid trop "tendu de l'intérieur", je ne peux même plus être sur le côté il n'y a que sur le dos semi assise que j'ai l'impression qu'il se détend un peu.
Et vous ça vous le fait?
Bein pour moi ce sont des insomnies !!! mais je vais finir par demander quelquechose au doc pour finir la grossesse;.. afin de me reposer correctement....
Pas cool pour toutes ces contractions .. il faut que tu te repose le maximum quand même !!!
Journalisée
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #13781 le: 16 Avril 2010 à 08:12:49 »

OK j'ai compris merci!!! Clin d'oeil
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13782 le: 16 Avril 2010 à 08:13:15 »

coucou !

bon, bon, on va bientôt partir, je passe la journée à l'hosto pr écho, rdv gyn, monito, pds... je dois être a jeun... grrrrrr, j'ai forcément super faim !!!!!

Bonne journée LUCILLE.. reviens vite nous raconter ton écho et tout le reste
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13783 le: 16 Avril 2010 à 08:14:36 »

Je ne me suis pas rendormis alors , ça m'enerve tellement que je fais du ménage.. et je conseil de te reposer !!!
Mais bon, je fais les choses à l'envers toujours !!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #13784 le: 16 Avril 2010 à 08:20:06 »

coucouc les filles

je vois que certaines ont tres mal dormi encore,moi aussi,mais ca devient une habitude et a l approche de mes accouchements je n ai jamais dormi de toute facon,j etais trop occupee a nettoyer ma maison mm a 3h du mat

aurelie,tiens nous au courant as tu le numero de portable de l une d entre nous pour nous tenir au courant??

allison bon allez ou pour rabbi et l autre jacob!!!

quelle journee lucille!!

matoche et azerty j adore vos photos c est tellement beau..........

pour l accouchement,la douleur m a toujours donne des nausees et souvent ca m a fait vomir mais les SF sont habituees a tout,c est leur boulot et en general,elles attendent souvent le bon moment pour donner un recipient,ensuite je voulais dire a line que qd le bb arrivait dans le passage on avait la mm envie que qd on va a la selle mais il faut pousser qd mm et en general c est le bb qui sort

bon allez je vais m avancer pour demain,les gars reviennent pour couvrir le toit et on est nombreux a table,j ai mm pas fait le calcul,mais ma tite mag ne t inquietes pas,je vais en faire un peu aujourd hui et demain la marraine de MA et bastien seront la

bisous les filles

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: