27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 11:33:42
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 681659 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13620 le: 14 Avril 2010 à 22:31:49 »

Je vais aller me coucher aussi .. cinq contractions en 1 heures !! mais pas douloureuses (en même temps j'ai pris un dolip* pour le mal de tête alors je me méfie que les douleurs ne soient pas cachées !!!) Allez je file me coucher.. euhhhhhhhhh encore une autre qui arrive ... Pas cool
Bisousssssssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13621 le: 15 Avril 2010 à 02:44:03 »

oh !!! personne depuis mon dernier poste !! Bon bein je suis encore debout mais sans les contractions ... donc j vais me faire une journée dodo quand même !!!! repos et Zen !!! Bisoussssssss les filles
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13622 le: 15 Avril 2010 à 06:36:28 »

Coucou

News de Bretonne

J'ai eu le droit de me lever 1 fois hier pour aller au wc. Youpi! Auj je peux aller aux wc quand je veux. Sinon j'ai Kiné au lit et grand luxe: shampoing au lit!On me parle d'une sortie en fin de semaine à condition d'un repos strict au lit avec autorisation de me lever uniquement pour wc et mini douche. On verra. Bisous Bretonne



Wahou au lit toute la journée, ce bol  , non bien sur, mais je trouve que tu le prends avec philosophie, et c'est très bien. Courage miss on pense fort à toi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou aussi à notre 2ème hospi Natalilou

Et enfin Bisou à vous toutes, allez je file attaquer ma journée pfffff.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #13623 le: 15 Avril 2010 à 07:12:30 »


ça fait plaisir de te lire OPIUM... c'est rare !!! Mais pourquoi tu lui demande pas à ton gygy pour les esures et tout ?

oui c 'est rare j'avoue j'arrive toujours a me lâcher ...
parce que la seule fois ou je lui ai demandé il y a peu de temps.
Il m'a répondu vous croyais que je peux leur demandé de s'étendre afin que je prenne les mesures .... Il a un caractère très spécial mon gygy et très lunatique ... il m'as dit l'important c 'est que les diamètres tête et abdomen et la longueur du fémur sont dans les normes.. Donc là ben tu fais profile bas et tu acquiesces lol



par rapport au site il te manque quoi car le je croit que tu as tout Huh?
bon si ton gygy n'est pas très cool demande à ton échographiste (sauf si j'ai loupé un épisode) au moins les messure qu'il te faut pour calculer toi après à la maison
je croise les doigts pour que ça le fasse bisous Bisou Bisou Bisou
[/quote]

mon gygy est aussi mon échographiste et pour l'estimation il me manque toujours un truc, et puis c pas sur les meme photos donc je ne sais pas quoi est a qui....
bon sinon je suis debout depuis 4h du mat ca me gonfle et pas moyen de me rendormir, et la c mort ya une entreprise qui doit venir a 7h30 pour un probleme de toilette super!!!! et après ben les zouzous a gérer et cette aprem piscine donc a mon avis c pas aujourdhui que je vais dormir...et richard et partis pour une semaine de garde là !!!:(
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #13624 le: 15 Avril 2010 à 07:15:25 »

bretonne et natalilou  Bisou Bisou Bisou Bisou bon courage

twinnies j'espère que ta petite famille va mieux a cause de cette gastro, en tout cas on entant beaucoup parler de gastro je trouve !!

liloute j'espere aussi que tu vas mieux et que contrairement a moi tu as su te rendormir Bisou
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13625 le: 15 Avril 2010 à 08:22:43 »

M**de Opium t'es toute seule cette semaine, ou charles rentre quand même le soir? Bon en tout cas j'espère qu'il pourra etre auprès de toi le mois prochain  Roulement des yeux.

Allez bisou si tu es fatiguée, peut etre que la piscine n'est pas une grande idée?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #13626 le: 15 Avril 2010 à 08:31:19 »

c richard mdr mais t pardonner bien evidemment, non il ne rentre pas le soir .
Pour la piscine je l'ai promis aux garçons et ils y tiennent vraiment beaucoup disons que je ferai la baleine juste faire trempete quoi.. Et comme je culpabilise de ne plus faire grand chose avec eux je ne veux pas les decevoir en plus leur copain y va aussi donc je ne peux meme pas repousser a demain...
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13627 le: 15 Avril 2010 à 08:39:41 »


ça fait plaisir de te lire OPIUM... c'est rare !!! Mais pourquoi tu lui demande pas à ton gygy pour les esures et tout ?

oui c 'est rare j'avoue j'arrive toujours a me lâcher ...
parce que la seule fois ou je lui ai demandé il y a peu de temps.
Il m'a répondu vous croyais que je peux leur demandé de s'étendre afin que je prenne les mesures .... Il a un caractère très spécial mon gygy et très lunatique ... il m'as dit l'important c 'est que les diamètres tête et abdomen et la longueur du fémur sont dans les normes.. Donc là ben tu fais profile bas et tu acquiesces lol


[/quote]

mais normalement avec tete abdo et femur c est comme cela qu ils estiment poids et taille, non?
BISES OPIUM
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13628 le: 15 Avril 2010 à 08:40:48 »



bon voila une photo de mon bidon et de moi...

on viens de faire une séance deconne avec mathias (6ans) donc j'ai mis la plus sérieuse .. Cool

SUPER BIDOU!!!!!!!

mais nous on veut les plus deconne de photos
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13629 le: 15 Avril 2010 à 08:42:11 »

Les filles, je vais pas tarder à y aller On a une grosse menace de grève pour demain donc je risque de finir caissière à l'économat, je dois aller me former sur le logiciel!!!
Pfff moi qui pensais rentrer chez moi demain matin pour faire la grasse mat c'est raté.

Par contre pas d'internet donc je ne pourrais pas passer vous voir.

GROS BISOUS


Blague du jour N°1(sinon Matoche et Alli vont me gronder  )

Pourquoi les femmes ont de petits pieds?


Réponse :
C'est pour être plus prêt de l'évier quand elle font la vaisselle
 


Blague du jour N°2
Comment fait un homme pour donner plus de liberté à une femme


Réponse :
Il rallonge la taille de la laisse
 


BISOUS LES JUJU

ben alors c est quoi cette histoire de greve??? J ESPERE QUE TU AS PU RENTRER Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13630 le: 15 Avril 2010 à 08:46:08 »

COUCOU LES FILLES!
j'ai eu 1 consultation hier,tout va bien,le col est tjs fermé(moi il ne me donne jamais de mesure)
les 2 bébés sont tjs téte en bas :Ddonc j'ai bon espoir aussi pour la VB!(on croise les doigts,hein MATOCHE  Clin d'oeil)
je lui ai demandé pour la radio du bassin,il ma dit que je nen ferai pas,que c'etait que dans les cas particulier,genre si je mesurais moins de 1m50...
rdv anesthesiste pris pour le 28 avril,et prochaine consultation ds 3 semaines
SAB,super que ton col reste stable,ton repos te recompense,continue comme ca! Clin d'oeil
OPIUM,tu les portes super bien tes bébés!tout dans le bidou!!
BON ANNIVERSAIRE A TOI ORELAI!!
AH,au faite,ca yest,les prénoms sont choisit!!!......NAEL ET LOUKA!
BISOUSSS A TOUTES,meme celle que je n'ai pas cité:jadeblue,ruballi,gégé,liloute,maga...... Bisou Bisou

SUPER VAL que tout ailles pour le mieux

et pour les prenoms bravo car je ne connaissais pas du totu et c est me plait beaucoup surtout louka!!!!

biz Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #13631 le: 15 Avril 2010 à 08:57:05 »

un ti coucou du matin

twinnies ta tribu va mieux?

bretonne waouhhh j espere que tu sors vite et que tout s arrange

liloute je vois que tu as encore une nuit pourrie!!

opium pas cool sans son homme je sais de quoi je parle!!


aujourd hui je ne serait pas trop la car on commence l operation toiture!!hier le chef a mon homme a telephone et lui a dit qu ils prenaient un gros chantier et qu il partait la semaine,j ai un peu flipper car avec ma marmaille en vanace sans mon homme au moins le soir ca n aurait pas ete evident,normalementil n y va pas,a suivre...............;;en tt cas j espere qu il ne vont pas le mettre en deplacement en mai sinon je crise laaaa

allez les filles bonne journée,je vais m occupre de mon loulou et preparer le cafe pour les bonhommes

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13632 le: 15 Avril 2010 à 09:02:12 »

bon twinnies pas de chance a la maison!!!!

esperons que tu ne la chope pas apres tout le monde , quoi que tu te feras chouchouter par jeje!!!


sinon pour l ACCOUCHEMENT  alors moi le lendemain de la naissance de charles , ma meilleure amie m apelle ( car habite tres loin)  et me dit alors c est vrai qu on oublie tout des qu on voit le petit et la je lui ai dit " tu me rappelles dans 1 semaine" ( peri absente Roulement des yeux)

Mais ATTENTION  je dis pas ca pour faire peur , biensur qu on oublie tout! d ailleurs quand la contraction revient on se demande comment on a fait a deja oublier que c etait comme ca il y a trois minutes

en revanche j essaye encore la de ne pas imaginer mon accouchement car il ne sera jamais comme je l imagine et j aoue que c a m a aidé pour charles!!!
la seule chose c est que je m attend a souffrir et ca pour moi ben on a rien sans rien Tire la langue

apres c est mon avis perso  Clin d'oeil

d ailleurs la SF m a dit hier qu avec une peri le travail peut etre tres long car on sent plus rien Souriant et que du coup on reste allongé a attendre( alors que le reel travail pour charles a duré 6h car tordu dans tous les sens ca aide ) et ca ne fais pas travailler le col plus vite au contraire!!!! et bien pour le coup ca ca m angoisse un peu plus car je suis pas trop peri meme si c est le pied de rien sentir...

mais bon mon gygy m a dit dans la mesure du possible peri systematique avec juju pour des raisons que je comprends....... Clin d'oeil

bref moi je dirais essayer de ne pas trop extrapoler car ca ne sera jamais comme vous l avez imaginé et puis tout va bien se passer car on est suivi par des equipes competentes...

voila bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13633 le: 15 Avril 2010 à 09:06:55 »


..et richard et partis pour une semaine de garde là !!!:(

quand j ai mu ( trop vite ) j ai cru lire ricard et pastis l alcool me manque....en ce moment je boirais bien un martini blanc ou un get 27 ce sont mes deux preferes

je vais passer pour une piche mais bon il faut pas oublier que j ai eu qu 9 mois de repis entre deux grossesses , donc j ai plutot l impression d etre en cure de desyntox Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13634 le: 15 Avril 2010 à 09:09:07 »

un ti coucou du matin

twinnies ta tribu va mieux?

bretonne waouhhh j espere que tu sors vite et que tout s arrange

liloute je vois que tu as encore une nuit pourrie!!

opium pas cool sans son homme je sais de quoi je parle!!


aujourd hui je ne serait pas trop la car on commence l operation toiture!!hier le chef a mon homme a telephone et lui a dit qu ils prenaient un gros chantier et qu il partait la semaine,j ai un peu flipper car avec ma marmaille en vanace sans mon homme au moins le soir ca n aurait pas ete evident,normalementil n y va pas,a suivre...............;;en tt cas j espere qu il ne vont pas le mettre en deplacement en mai sinon je crise laaaa

allez les filles bonne journée,je vais m occupre de mon loulou et preparer le cafe pour les bonhommes

bisous

ben oui je comprend je croise les doigts pour qu il ne parte pas!!!!

et toi comment tu vas?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: