27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 09:22:50
Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 681496 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13605 le: 14 Avril 2010 à 18:57:32 »

Rhoooo bein suis toute seule à écrire !! et je me fais encore une page !!!!
Bon , pour moi superbe journée pipelletage !!!! J'ai toujours ces douleur comme les règles.. c'est bizard mais pas de contractions !!!! Vous ressentez les même douleurs vous ?
Bon ce soir c'est Gratin façon tomates farcies.. je ne sais pas si c'est bon car c'est du surgelé.. je n'ai pas l'habitude !!! Mais j'ai prévu que du surgelé pour quand je serais absente car sinon, Yannick va cuisiner des oeufs tous les jours et son paté de campagne  avec une semaine d'ospi certainement pour la césa, les oeufs ça risque d'être barbant pour les loulous !!!!
Bisoussssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13606 le: 14 Avril 2010 à 20:09:09 »

Bon c'est le rush ici  Tire la langue Olympe = malade / Jules = malade / papa = malade.... maman va démissionné, mais azerty m'a dit que je pouvais pas  Tire la langue.

Bref.....

Opium : super beau bidou et ravi de voir ta bouille  Souriant

SAB : contente de te retrouver parmi nous....pour la peur de l'accouchement. ZEN si c'est rentré, ca sort, bon OK c'est pas rentré de la meme taille   Pour calmer mes craintes, moi je pensai au maman qui refesaient des bbs, ben oui je me disai que si c'était si terrible personne ne referait de BB. En plus la péridurale est une merveilleuse invention. Je te souhaite un accouchement comme le mien à savoir GENIALISME. D'ailleurs une fois les bbs sur le ventre j'ai dit " whaouuu trop bien, à refaire je signe tout de suite" alors tu vois... Clin d'oeil

Lucille: merci pour ton gentil mot j'en rougis de plaisir de le lire.

Bon je file m'occuper de mes petits bouts et de mon grand bout  .

Bisous les filles.

PS: Laurette merci d'etre aussi présente, je trouve ca bien pour les filles  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13607 le: 14 Avril 2010 à 21:23:42 »

Bon c'est le rush ici  Tire la langue Olympe = malade / Jules = malade / papa = malade.... maman va démissionné, mais azerty m'a dit que je pouvais pas  Tire la langue.
Mais que se passe t'il Huh?? rien de grave j'espère... Allez bon courage avec ta tribu et soignes les bien
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13608 le: 14 Avril 2010 à 21:56:37 »

Na c'est une 'tite gastro qui se passe par le bas, et papa est en version robocop avec le dos en bouillie.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #13609 le: 14 Avril 2010 à 21:56:46 »

val contente pour toi si tout va bien aussi

dit donc que de bonne nouvelles en ce moment chez les juinettes ça fait plaisir


bon les jujus je vais vous laisser mon chéri devrait pas tarder je ne sais pas si je repasserai dans la soirée donc je vous fait de gros bisous passée une bonne soirée bibi

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Dit donc TITIA , on a passé 3 heure au phone.. si je ne me trompe !!!! Bein j'ai réussi à faire quelques courses quand même !!!
Bisousssssssssssssss
hihi oui mais ca fait plaisir   Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #13610 le: 14 Avril 2010 à 21:59:43 »

Bon c'est le rush ici  Tire la langue Olympe = malade / Jules = malade / papa = malade.... maman va démissionné, mais azerty m'a dit que je pouvais pas  Tire la langue.
Mais que se passe t'il Huh?? rien de grave j'espère... Allez bon courage avec ta tribu et soignes les bien
Bisousssssssssssss
Liloute


oui bon rétablissement à toute ta tribu pas cool d'être malade alors que les beaux jours arrive Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #13611 le: 14 Avril 2010 à 22:00:48 »

a ba en fait je vient de tilter que je suis toute seul alors je vais prendre le temps de répondre
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #13612 le: 14 Avril 2010 à 22:05:14 »

17kgs c'est bien ma belle ... moi j'en suis à 15 kgs.
Il faut qu'il se rappelle qu'il y a 2 bébés dans le bidou.

Y'en a vraiment qui abusent ... tant pis pour elle.
Je suis sûre que tu ferais de meilleures affaires lors des bourses organisées par l'asso ou même sur des vides greniers ... en plus ça commence à être la saison.

Pareil pour conduire pas top, mardi pour aller à l'écho (heureusement que 15 min à conduire) mais pareil j'ai eu pendant tout le trajet un pied dans les cotes sans parler de gauche qui avait le hoquet ....c'est le cas de le dire le pied pour conduire  

bon je vois niveau poids pour vous ça va et bien pour moi aussi + 12kg (mais la depuis 1 mois je prend un kilo par semaine ) bon a surveiller comme même
sinon moi hier j'ai conduit bah ça été juste les angles morts j'ai un peu plus de mal à les voir Tire la langue et avec la musique à fond bah ils arrêtait pas de donner des coups 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #13613 le: 14 Avril 2010 à 22:06:25 »

pour l accouchement les filles n oubliez pas qu il y a un truc super maintenant qui s appelle la peridurale!!et en plus notre corps est tres sympa,il nous envoie une hormone qui fait un peu oublier les mauvais moments de l accouchement,vous verrez c est pas le pied,on ne s y fait pas forcement mais on y arrive toutes et c est a chauqe fois "le plus beau moment de notre vie" Clin d'oeil

merci jade pour le conseil Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #13614 le: 14 Avril 2010 à 22:12:25 »

hello !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE ORELAI !!!! Une énoooorme part de gâteau pour toi fêter ça !!!
VAL ET SAB : que de bonnes nouvelles pr vos échos !!
VAL : une bonne chose de faite pour les prénoms !!! Quelles sont les origines de Nael et Louka ? yep, suis curieuse
VAL : perso, je flippe uniquement pr l'accouchement VB.... je veux absolument une césarienne...Je sais, je n'ai rien àdire, ce seront les toub' et les bb qui décideront !
TWINNIES : Comment ? tu comptes juste nous faire des coucous sur le fil éducation ? On veut plus !! hi hi En tt cas, on a bcp de chance d'avoir une marraine de fofo comme toi : rigolote, disponible, "destressante", encourageante... Tu es juste top moumoute, marraine !! hi hi
je confirme gros bisous marraine

Super bidou Opium !! merci pour la photo !
Ici, ça roule. Je suis en train de constituer l'équipe de volontaires pour notre déménagement... qui aura lieu a priori le week end du 29 mai.. Trop hâte.
Gégé : les grands esprits se rencontrent. C'était aussi pr  nous opération armoire ! On en a vidé une, cédric va la démonter... on met le reste de nos vêtements ds une commode... perso, je n'en ai plus des masses !! On avance bien,; j'ai envie de profiter de maintenant, du fait que je ne sois pas HS pr compléter qqes cartons et sacs...Je ne force vmt pas. Dès que je fatigue, c'est direct le lit et j'arrête pr le reste de la journée.
Twinnies bis : pour la récap' si tu y vas, mon écho - rdv gyn - monito - pds (yep on ft tout pdt une journée à l'hosto) aura lieu ce vendredi 16 avril et je serai alors pile poil à 31 SA !
Grrrr, mal au bidou là.. je vais m'allonger !!!
Gros bisous à toutes !
Lu

cool lucile si votre déménagement s'organise aussi et contente pour toi aussi tu ne force pas c'est bien Clin d'oeil
repose toi bien bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dit pour moi je serai à 31 SA demain un jour avant toi pour moi j'hallucine comment ça à vite passer en fait
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #13615 le: 14 Avril 2010 à 22:13:20 »

Ah ca fait plaisir de te savoir en forme Liloute,
J'ai l'impression que tu es de très bonne humeur, comme quoi les hormones ca va dans les deux sens 

Bisous
Oui c'est clair.. et je me sent bien !!! Même Yannick m'a fait la remarque ce midi : tu es resplendissante !!! WHAOUOUOUOU


trop cool ca fait du bien à entendre hien gros bibi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #13616 le: 14 Avril 2010 à 22:17:22 »


ça fait plaisir de te lire OPIUM... c'est rare !!! Mais pourquoi tu lui demande pas à ton gygy pour les esures et tout ?

oui c 'est rare j'avoue j'arrive toujours a me lâcher ...
parce que la seule fois ou je lui ai demandé il y a peu de temps.
Il m'a répondu vous croyais que je peux leur demandé de s'étendre afin que je prenne les mesures .... Il a un caractère très spécial mon gygy et très lunatique ... il m'as dit l'important c 'est que les diamètres tête et abdomen et la longueur du fémur sont dans les normes.. Donc là ben tu fais profile bas et tu acquiesces lol


[/quote]

par rapport au site il te manque quoi car le je croit que tu as tout Huh?
bon si ton gygy n'est pas très cool demande à ton échographiste (sauf si j'ai loupé un épisode) au moins les messure qu'il te faut pour calculer toi après à la maison
je croise les doigts pour que ça le fasse bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #13617 le: 14 Avril 2010 à 22:19:16 »

bon voila du coup je vous ai mis une tartine mais il y avait longtemps Tire la langue
mon doudou est devant le foot  moi je vais couper l'odri gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13618 le: 14 Avril 2010 à 22:28:08 »

Na c'est une 'tite gastro qui se passe par le bas, et papa est en version robocop avec le dos en bouillie.
Aille pas cool.. tu as de grande chance d'y passer !!! bisous et bon courage !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13619 le: 14 Avril 2010 à 22:28:46 »


hihi oui mais ca fait plaisir   Clin d'oeil
C'est clair et ça fait du bien .. Bisousssssss
Journalisée
Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: