27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 11:37:08
Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 38 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 681678 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #13590 le: 14 Avril 2010 à 17:41:56 »

Bonjour à toutes,

J'ai eu mon RDV gygy pour la visite du 7ème mois hier. Mon col n'a pas bougé depuis mon hospi d'il y a 15j.
Donc mon repos est efficace, je continue comme ça !!!
Les petites ont de nouveau toutes les 2 la tête en bas, donc comme Matoche, on est parti pour une VB !!!

Question: suis-je la seule à flipper sérieusement pour l'accouchement Huh?Huh???

Sinon mon gygy vise les 34 SA. Nous plutot les 36 ! 34 ça fait un peu tot quand même...
Prochaine écho prévue à 33 SA le 28 avril.

Je vois que ça devient un peu dur pour tout le monde.  Triste
Douleurs ligamentaires, pbs de sommeil, de vessie, etc......

Je suis très heureuse d'attendre mes deux petites filles, mais je n'apprécie pas vraiment l'état de femme enceinte.... C'est pas toujours facile  Tire la langue

Une grosse pensée pour les 2 filles hospitalisées ! Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !

Matoche, contente que tes contractions se soient arrêtées. Moins cool pour les effets secondaires...
Courage !

Jade, je vois que ta petite Eden sera bien prise en charge. Ce doit être rassurant. Courage à toi aussi et repose toi bien !

Opium, sacré bidon !!!

Et à toutes les jujus, plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



L'accouchement ça ne me stresse pas du tout.
Dis-toi que même si ça fait mal :
- Ca doit pas être si terrible que ça car beaucoup de femmes remettent le couvert
- Quand tu auras tes puces dans les bras ... tu auras tout oublier tellement que tu seras heureuse
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #13591 le: 14 Avril 2010 à 17:43:45 »

L'accouchement ça ne me stresse pas du tout.
Dis-toi que même si ça fait mal :
- Ca doit pas être si terrible que ça car beaucoup de femmes remettent le couvert
- Quand tu auras tes puces dans les bras ... tu auras tout oublier tellement que tu seras heureuse

a oui j'avais pas pensée ca mais pour moi pas de stresse  Cool
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #13592 le: 14 Avril 2010 à 17:45:14 »

COUCOU LES FILLES!
j'ai eu 1 consultation hier,tout va bien,le col est tjs fermé(moi il ne me donne jamais de mesure)
les 2 bébés sont tjs téte en bas :Ddonc j'ai bon espoir aussi pour la VB!(on croise les doigts,hein MATOCHE  Clin d'oeil)
je lui ai demandé pour la radio du bassin,il ma dit que je nen ferai pas,que c'etait que dans les cas particulier,genre si je mesurais moins de 1m50...
rdv anesthesiste pris pour le 28 avril,et prochaine consultation ds 3 semaines
SAB,super que ton col reste stable,ton repos te recompense,continue comme ca! Clin d'oeil
OPIUM,tu les portes super bien tes bébés!tout dans le bidou!!
BON ANNIVERSAIRE A TOI ORELAI!!
AH,au faite,ca yest,les prénoms sont choisit!!!......NAEL ET LOUKA!
BISOUSSS A TOUTES,meme celle que je n'ai pas cité:jadeblue,ruballi,gégé,liloute,maga...... Bisou Bisou

Contente que tout aille bien !!!!
Félicitation pour les prénoms ... c'est original mais j'aime beaucoup.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #13593 le: 14 Avril 2010 à 17:49:15 »

val contente pour toi si tout va bien aussi

dit donc que de bonne nouvelles en ce moment chez les juinettes ça fait plaisir


bon les jujus je vais vous laisser mon chéri devrait pas tarder je ne sais pas si je repasserai dans la soirée donc je vous fait de gros bisous passée une bonne soirée bibi

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #13594 le: 14 Avril 2010 à 17:51:31 »

coucou les filles

je viens de rentrer de mon rdv osteo et j ai l impression qu il m a casse en 2!!en plus il m a demande a combien j en etais et combien j avais pris de poids,moi qui suit contente de mes 17 kg car a l allure ou j allais c est a plus de 30 kg que j allais finir!!et bien d apres sa bouille c est beaucoup tant pis!!

sinon matoche tu vas mieux?tu t y fait j espere que tu n auras une reaction d ici peu,tiens nous au courant
et je suis contente,on ne diras plus que je suis la seule a etre un peu depravee

opium joli bidon


val contente d avoir de tes nouvelles

tatie c est quoi ce bins au boulot??

allison tu vas bien?

sinon pour les fringues,en fait je n ai qu une parole,elle a tout mis en vente,et j ai pris ce quil y avait ,tant pis,peut etre que je suis arrivee trop tard,mais ca n empeche que ca me fait qd mm ch** et elle ne m aura plus,je devais lui prendre les vetements de son fils pour MA et bien elle se les gardera,au fond elle sera perdante!!

allez je vais direct au canape surtt que j ai de plus en plus de mal a conduire car lywene me pousse les cotes et c est pas tres agreable,bisous

17kgs c'est bien ma belle ... moi j'en suis à 15 kgs.
Il faut qu'il se rappelle qu'il y a 2 bébés dans le bidou.

Y'en a vraiment qui abusent ... tant pis pour elle.
Je suis sûre que tu ferais de meilleures affaires lors des bourses organisées par l'asso ou même sur des vides greniers ... en plus ça commence à être la saison.

Pareil pour conduire pas top, mardi pour aller à l'écho (heureusement que 15 min à conduire) mais pareil j'ai eu pendant tout le trajet un pied dans les cotes sans parler de gauche qui avait le hoquet ....c'est le cas de le dire le pied pour conduire  
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #13595 le: 14 Avril 2010 à 17:52:22 »

Pareil je vous laisse car opération carottes râpées pour ce soir.

Bisous les girls.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #13596 le: 14 Avril 2010 à 17:55:33 »

ma tite gege oui t as raison le pied!!!

val j adore les prenoms louka surtt!!

pour l accouchement les filles n oubliez pas qu il y a un truc super maintenant qui s appelle la peridurale!!et en plus notre corps est tres sympa,il nous envoie une hormone qui fait un peu oublier les mauvais moments de l accouchement,vous verrez c est pas le pied,on ne s y fait pas forcement mais on y arrive toutes et c est a chauqe fois "le plus beau moment de notre vie" Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13597 le: 14 Avril 2010 à 18:31:09 »

Ah ca fait plaisir de te savoir en forme Liloute,
J'ai l'impression que tu es de très bonne humeur, comme quoi les hormones ca va dans les deux sens 

Bisous
Oui c'est clair.. et je me sent bien !!! Même Yannick m'a fait la remarque ce midi : tu es resplendissante !!! WHAOUOUOUOU
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13598 le: 14 Avril 2010 à 18:32:20 »

liloute tout nous fait un monologue toi aussi Clin d'oeil
bon je vous laisse vais au canapé bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai surtout rattrappé mon retard .. puis il faut qu'on atteigne les 1000 pages sans accoucher avant 

On ne se fait pas trop de soucis pour vous va ! 
Tu insinus qu'on est pipellette  Huh? Huh? Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13599 le: 14 Avril 2010 à 18:35:43 »


ça fait plaisir de te lire OPIUM... c'est rare !!! Mais pourquoi tu lui demande pas à ton gygy pour les esures et tout ?

oui c 'est rare j'avoue j'arrive toujours a me lâcher ...
parce que la seule fois ou je lui ai demandé il y a peu de temps.
Il m'a répondu vous croyais que je peux leur demandé de s'étendre afin que je prenne les mesures .... Il a un caractère très spécial mon gygy et très lunatique ... il m'as dit l'important c 'est que les diamètres tête et abdomen et la longueur du fémur sont dans les normes.. Donc là ben tu fais profile bas et tu acquiesces lol


[/quote]
Oui en effet il a l'air très lunatique... Pffffff
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13600 le: 14 Avril 2010 à 18:36:54 »



bon voila une photo de mon bidon et de moi...

on viens de faire une séance deconne avec mathias (6ans) donc j'ai mis la plus sérieuse .. Cool
Whaou , sacré bidon aussi .. tu as bonne mine.. c'est cool !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13601 le: 14 Avril 2010 à 18:38:28 »

Les filles, je vais pas tarder à y aller On a une grosse menace de grève pour demain donc je risque de finir caissière à l'économat, je dois aller me former sur le logiciel!!!
Pfff moi qui pensais rentrer chez moi demain matin pour faire la grasse mat c'est raté.
Bisousssssss TATIE et bon courage pour demain... Sympa encre les blagues....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13602 le: 14 Avril 2010 à 18:41:51 »

Question: suis-je la seule à flipper sérieusement pour l'accouchement Huh?Huh???
Malgré deux grossesse avant, je dois dire que j'ai un peu peur quand même !!! et je pense qu'on est toutes pareil.. donc pas de souci, tu n'es pas seule a flipper  On apprehende toujours ce jour J, de savoir comment ça ve se passer pendant et après !!! On s'inquiette... et c'est normal !!! Le principal c'est d'en parler Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13603 le: 14 Avril 2010 à 18:45:19 »

AH,au faite,ca yest,les prénoms sont choisit!!!......NAEL ET LOUKA!

J'adore LOUKA... J'aime bien NAEL mais moins !! Bisoussssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13604 le: 14 Avril 2010 à 18:50:46 »

val contente pour toi si tout va bien aussi

dit donc que de bonne nouvelles en ce moment chez les juinettes ça fait plaisir


bon les jujus je vais vous laisser mon chéri devrait pas tarder je ne sais pas si je repasserai dans la soirée donc je vous fait de gros bisous passée une bonne soirée bibi

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Dit donc TITIA , on a passé 3 heure au phone.. si je ne me trompe !!!! Bein j'ai réussi à faire quelques courses quand même !!!
Bisousssssssssssssss
Journalisée
Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: