16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:33:32
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694657 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13335 le: 12 Avril 2010 à 22:50:41 »

Alli: est ce que Ruben à laisser tombé l'idée de Jacob?

Coucou Tatie !!!
Oui, je crois qu'il a abandonne....on en a longuement parle ce week-end, pour qu'il comprenne mon opinion, et que je comprenne la sienne. Du coup, je lui ai donne les prenoms que j'aime bien et qu'il aime bien et c'est lui qui decidera...quand il voudra. On verra sans doute a la naissance !!! 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Ceyaline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13336 le: 12 Avril 2010 à 22:53:51 »

Bonsoir,
Nouvelle venue parmi vous, premier contact avec le site et le forum. 1ere grossesse gémellaire (1gars, 1 fille) et je viens de me rendre compte que ça fait 7 mois que je galère avvec mes doutes et mes questions alors qu'il y a plein de personnes très calées sur le sujet et prêtes à aider...Mieux vaut tard que jamais. en fait, je cherchais des infos sur le net pour me rassurer car ma DPA est au 02/06/10 mais depuis vendredi dernier (dernier monito à l'hopital), j'ai des contractions régulières (mais pas douloureuses). Donc demain je retourne à l'hopital pour un nouveau monito mais je risque de rester en observation mais je suis un peu paniquée car je ne sais pas si je dois en déduire que je vais forcément accoucher bientot, car je crois que c'est trop tot mais je ne sais même pas... Bref, beaucoup de questions, est-ce que cuelqu'un peut me dire?
Merci!
Journalisée

Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13337 le: 12 Avril 2010 à 23:10:58 »

Bonsoir Ceyaline, bienvenue sur le forum Bisou
Tu n'as pas de traitement pour diminuer les contractions?
Je pense que demain tout dépendra de l'état de ton col, si les contractions le fait racourcir méchament, il est effectivement possible qu'on te garde pour te donner un traitement (qui stoppe les contractions ou si ce n'est pas possible , un autre qui aide à la maturation des poumons des bébés au cas où ) dans tous les cas ils vont essayer de maintenir les bb au chaud dans ton ventre Clin d'oeil A l'hopital, au moins ils seront sûrs que tu n'es pas tentée de trop bouger. Il ne faut pas avoir peur de cette hospitalisation; beaucoup de mamans de jumeaux y sont passés, parfois pour seulement 3jours, parfois 3 mois ou plus, à chaque fois c'est dans l'intérêt des bébés.

Mais bon rassure toi dans la plupart des cas, le traitement pour arrêter les contractions fonctionne, donc à priori pas de naissance de suite Tire la langue
Ceci-dit, tu es à quoi? 34sa ? les plus gros dangers pour les bb sont derrière toi. bon courage. Essaie de dormir et aussi bien tu seras là demain soir pour nous dire que tout va bien Sourire Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13338 le: 12 Avril 2010 à 23:18:19 »

Bienvenue Ceyaline !!!! Je suis contente que tu nous ais trouve !!!
Azerty t'a bien repondu ! Tiens-nous au courant pour demain. J'espere que ton monito sera positif  Bisou Bisou

Contente de voir que les echos se soient bien passees dans l'ensemble...on attend les resulats de Line alors !

Ca fait peur de voir qu'autant de juinettes soient hospitalisees...On pense bien a vous toutes  Bisou

J'ai eu plein de contractions aujourd'hui...normal, on est alle faire des courses a environ 30 min de la maison et un petit peu plus de voiture que d'habitude du coup. On a trouve un tapis pour la chambre des bebes et je me suis achetee des pantalons confortables pour la maternite.
Demain, on va acheter les bib, le matelas qui nous manque et un tour de lit. Apres ca, on aura presque tout je crois.

Bon, je vois que c'est de plus en plus difficile de bouger pour toutes...on n'a pas la forme maintenant.

Bonne nuit les copines...et a demain  Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Ceyaline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13339 le: 12 Avril 2010 à 23:23:35 »

Non, à part du Spasfon ils m'ont rien donné... Je suis en effet à 34 SA mais la gynéco m'a dit de tenir encore au moins 2 semaines.
C'est vrai que je vois que je ne suis pas la seule à être dans ce cas et ça rassure...
Merci, moi vais dodo pour être en forme demain.
Je vous tiens au courant.
Bonne nuit! Bisou
Journalisée

Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13340 le: 12 Avril 2010 à 23:43:53 »

Non, à part du Spasfon ils m'ont rien donné... Je suis en effet à 34 SA mais la gynéco m'a dit de tenir encore au moins 2 semaines.
C'est vrai que je vois que je ne suis pas la seule à être dans ce cas et ça rassure...
Merci, moi vais dodo pour être en forme demain.
Je vous tiens au courant.
Bonne nuit! Bisou
Bienvenue à toi CEYALYNE et félicitation pour ta grossesse.. Ne t'inquiete pas trop car en effet le plus risqué est passé !!! Maintenant si il te garde, se sera pour le bien de tes BBs et pour atteindre les 36 SA on à quazi la même DPA !!! Allez on y crois....

Bon je vais me coucher.. heuuuuu "il est temps " !!!!! Bisoussssssssss les juinettes
Liloute

PS MATOCHE n'hésite pas à consulter quand même !!!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13341 le: 13 Avril 2010 à 04:01:07 »

Il fallait bien qu'il y ai encore des nuits de cro**e !!!! J'espère simplement que la journée ne suivra pas !!! Tire la langue Je me suis réveillé car mal dans les cotes +++ et maintenant c'est l'estomac !!!  Enfin il y avait longtemps... Je n'aurais pas le temps de poster dans la matinée car RV à 8h30 pour monito et gygy ensuite... donc à ce midi les filles...
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13342 le: 13 Avril 2010 à 05:22:17 »

Liloute je vois que nos estomacs nous jouent des tours a toutes les deux  je profite de passer par la pour vous dire de bien vous porter tout a l'heure je file pour la mater c'est LE grand jour et je ne repasserai pas avant une bonne semaine gros bisous a toutes  Bisou
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13343 le: 13 Avril 2010 à 09:08:54 »

J'ai mon echo de luxe jeudi donc on verra si tout va bien !
Tu me diras quand est ton prochain rdv...
Comme ça, vendredi, quand je vais chez mon gynéco, j'essayerai de faire en sorte qu'il m'en donne un chez elle en même temps que toi !
Ca marche. Je vais demander a avoir un rdv ou il y a de la place avant ou apres ! Comme ca c'est sur on pourra se voir ! Pour toi , peu importe l'heure dans la journee ?

plutôt milieu de journée ou début d'après-midi car comme ça je mets pas deux heures pour rentrer et traverser la ville...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13344 le: 13 Avril 2010 à 09:15:42 »

Karine: bonne journée! c'est magnifique, j'en pleure presque!!!

Liloute: ma pauvre pour ta nuit!

Ceyaline: bienvenue. Tu as bien fait de poster. On est là... Tiens nous au courant.

Alli: oui, dès qu'on en fait un leu plus que d'hab, on est raides...

Bon, moi je vais appeler mon gygy maintenant!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13345 le: 13 Avril 2010 à 09:25:41 »

Bon ça a été dur mais j'ai rdv à 16h15. Me voilà rassurée!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13346 le: 13 Avril 2010 à 09:42:32 »

Matoche : bon, cool alors. ms bon, d'ici là si tu te sens moyen, file à la mater...

ça va, j'ai pas eu de contractions cette nuit (ou en tous cas elles m'ont pas réveillée!)... Là j'ai la nounou, je suis couchée sur le canapé et j'hésite même à faire l'effort de monter me laver les dents :-)

et surtout, les bb bougent bcp! Ça c'est bien!

Pour les gémeaux, c'est clair que ce sont les meilleurs... Mais à petite dose!!! Donc 1 à la maison, ça me suffit! Pas le choix de très façons! Si je vais à 36Sa, c'est le 20 mai et comme les gémeaux commencent le 21...
Par contre, moi, je ne peux pas accoucher le 21 mai car c'est la date d'anniversaire de mon ex (enfin, y a bien longtemps! On s'est quittes j'avais 20 ans!) mais on est restes 6 ans ensemble et on disait à l'époque qu'on voulait avoir des jumeaux qu'on appellerait clémentine et Valentin...
Pour la petite histoire, il a 3 filles dont des jumellles qqui doivent avoir 8-9 ans...

Ah la vie et ses clins d'oeil du destin!  Clin d'oeil
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13347 le: 13 Avril 2010 à 09:46:27 »

Coucou les filles,

Désolée, je suis partie comme une voleuse hier. Je ne vous ai même pas dit au revoir
Karine, ca y est c'est LE grand jour. On pensera bien à toi, plein d'onde +++++

Bienvenue Ceyaline, tu as raison, mieux vaux tard que jamais. On est toujours très contente d'acceuillir de nouvelle personne. Par contre tu verras, nous sommes de vrai piplette

Bonne journée les juju.
BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13348 le: 13 Avril 2010 à 10:14:34 »

un petit coucou les filles

matoche j espere que ca ira pour toi,tu dois etre impatriente d etre a cet apres midi

liloute sympa la nuit,on a eu la mm,je me suis endormie a 4h pour me reveiller a 6h30!!

lucille ma fille est gemeaux aussi,mais je ne connais pas de taureaux,on verra ce qu on aura!!

ceyaline bienvene parmi nous

karine je te souhaite tout plein de choses pour cette journée,on pense bien a toi ma jolie!!en tt cas bravo de les avoir emmener aussi loin

bon pour moi ca ne va pas du tout mais pas du tout,je n ai pas franchement de contractions mais je ne peux pas tenir debout car j ai l impressionque mon col ne va pas tenir,la tete de ma pepette pese dessus et je le sens a fond,en plus ca me lance des decharches ou comme des piques d aiguilles,j ai rdv cet apres midi,on verra bien,c est peut etre simplement du a ma tres mauvaise nuit,j espere en tt cas car je ne voudrais pas laisser mon homme seul cet semaine avec ma marmaille en vacance et en plus on refait la toiture cet semaine donc pleins de va et vient et de copains a la maison,bouffe a preparer ect......
m enfin je vais essayer de me reposer car ca me rappelle des souvenirs tout ca!!

bisous a plus les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13349 le: 13 Avril 2010 à 10:57:34 »

un petit coucou les filles

matoche j espere que ca ira pour toi,tu dois etre impatriente d etre a cet apres midi

liloute sympa la nuit,on a eu la mm,je me suis endormie a 4h pour me reveiller a 6h30!!

lucille ma fille est gemeaux aussi,mais je ne connais pas de taureaux,on verra ce qu on aura!!

ceyaline bienvene parmi nous

karine je te souhaite tout plein de choses pour cette journée,on pense bien a toi ma jolie!!en tt cas bravo de les avoir emmener aussi loin

bon pour moi ca ne va pas du tout mais pas du tout,je n ai pas franchement de contractions mais je ne peux pas tenir debout car j ai l impressionque mon col ne va pas tenir,la tete de ma pepette pese dessus et je le sens a fond,en plus ca me lance des decharches ou comme des piques d aiguilles,j ai rdv cet apres midi,on verra bien,c est peut etre simplement du a ma tres mauvaise nuit,j espere en tt cas car je ne voudrais pas laisser mon homme seul cet semaine avec ma marmaille en vacance et en plus on refait la toiture cet semaine donc pleins de va et vient et de copains a la maison,bouffe a preparer ect......
m enfin je vais essayer de me reposer car ca me rappelle des souvenirs tout ca!!

bisous a plus les filles

AIE !!! On croise les doigts !!! Le bon signe c'est que tu dis ne pas avoir de contractions... mais bon, c'est pas cool.
Peut-être qu'elle appuie sur un nerf ? Vivement cet après-midi alors !!!
Gros bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: