jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13305 le: 12 Avril 2010 à 18:14:08 » |
|
Comme crème pour les fesses, je conseille l'al*oplastine, c'est dans les 2€ le tube et remboursé si prescrit par un medecin (à chaque visite, j'en demande au moins 2 tubes ) c'est super efficace (ça tâche pas les couches lavables) ça pue pas Le we dernier chez ma BS on n'avait pas emmené le tube et comme on avait pris que des couches jetables, les bb ont eu un peu les fesses rouges et ma BS n'avait que du mytos*l, eh bien V avait les fesses de plus en plus rouges à chaque change on a fini par plus mettre de crème du tout Sinon nous on utilise aucune crème pour les bb, pas de lait de toilette, ni de lotion. Pour nettoyer les fesses, j'ai rapé du savon d'alep , ajouté de l'eau chaude, le tout dans un flacon pompe, ça marche trés bien et bien pour cette creme mon doc m en avait prescrit pour MA et une fois il avait les fesses irritées et il a hurle jusqu a ce que je le rince,et mon grand a eu une gastro et la aussi il m a dit que la creme le brulé alors j ai laisse tombe,pour MA l eau pour le change c est un truc special car il a la peau hyper fragile et je ne dois mm pas le laver a l eau,c est hyper simple!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13306 le: 12 Avril 2010 à 18:15:24 » |
|
Oui c'est Jufil Bon sinon NEWS de NATALILOU
"salut les juinettes, je reste à l'hopital jusqu'à 32 SA, mais ca va. Peu de contractions et le moral est bon J'espère que tout le monde va bien! NatalilouNATALILOU Plein de ++++++ et de bisoussssssssssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #13307 le: 12 Avril 2010 à 18:19:46 » |
|
Jadeblue; oui moi aussi il m'arrive d'en mettre à ma grande quand elle a le minou rouge, elle me dit aussi que ça la brûle mais ça dure pas; je pense que c'est signe que la crème agit à chaque fois elle a un peu peur quand je lui en mets mais elle n'hésite pourtant pas à m'en demander car elle sait qu'ensuite ça va mieux
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #13310 le: 12 Avril 2010 à 18:23:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13312 le: 12 Avril 2010 à 18:26:02 » |
|
Haaaa.. pour moi tout va bien... écho nickel... diet (absente ) et sage femme 1h30 de discut !!!! Demain gygy pour le col et la tension etc... et la confirmation de la date de césa.. et monito... et l'AM écho cardiaque pour moi !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13313 le: 12 Avril 2010 à 18:29:35 » |
|
Pour l'écho des 32 sa faite à 32sa moi : +9kg et tour de ventre de 108cm les filles: elles sont têtes en bas et se font faces Elles pèsent A (à droite) 1,673kg et B (à gauche) 1,610kg Longueur fémur A 57mm et B 59mm Donc TOUT VA BIEN Merci pour les News LILIE... et félicitation au poids de tes loulous !!!! Bisousssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13314 le: 12 Avril 2010 à 18:30:19 » |
|
Super lilie que de bonne news !! Hu à 32 ca doit faire un beau bidou ca, moi je veux bien une 'tite photo
Oh OUI ... oh OUi !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13315 le: 12 Avril 2010 à 18:32:43 » |
|
Bon je vais faire la popotte maintenant... aiguillettes de poulet avec une sauce volaille !!! Bisoussssss le sjujus Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #13316 le: 12 Avril 2010 à 19:18:08 » |
|
News de line : tt va bien! taille 40cm 1832g colfermé mais elle appuie sur le coldonc à surveiller. J'ai une pds pour bilan hépatique suite suspicion cholestase . je vais la faire ce soir biz aux coipnautesLine normalement pour ton bilan hépatique de mémoire j'étais tjrs à jeun . J'espère que tu n'as pas de cholestase tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13317 le: 12 Avril 2010 à 19:20:47 » |
|
Merci TWINNIES pour les news... LINE reviens vite nous annoncer une bonne nouvelle... Bisoussssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #13318 le: 12 Avril 2010 à 19:22:18 » |
|
News de Bretonne "les medecins sont passés : ils me gardent jusqu'à lundi au moins..... je n'ai pas de précisions. rien d'autre de particulier.... ils feront une echo des bbs, pour estimation de pds mais je ne sais pas quand. Je n'ai tjrs pas le droit de me lever je suis à 31 SA demain. Leur objectif c'est que j'atteigne les 34 SA. actuellement mes bbs sont estimés à 1640 et 1470g. ils sont bien dans les courbes. bise à toutes sur le forum. Bretonne Ma grande allez cap sur les 34 SA. Je leur enverrai un texto quand les loulous seront couchés
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #13319 le: 12 Avril 2010 à 21:07:39 » |
|
Ca s'accelère on dirait chez les mumus !!!! Houlàlà c'est bientot votre tour les filles, mais on patiente encore, je ne veux pas voir de petits beliers que des taureaux et des gémeaux !!!! J'ai déjà un bélier à la maison (Fab) donc promis pas 3 car les bêtes à cornes (pff taureau est-ce que c'est mieux) !!!!! Ben nous, ça fera 3 gémeaux à la maison... Pffff!! Pauvre moi! Twinnies, les tiens sont taureaux, non? Parce que 1 comme les nôtres (de mecs!), c'est bien, plus, je sais pas !!!! Hihihi
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|