16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:42:15
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694670 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13305 le: 12 Avril 2010 à 18:14:08 »

Comme crème pour les fesses, je conseille l'al*oplastine, c'est dans les 2€ le tube et remboursé si prescrit par un medecin (à chaque visite, j'en demande au moins 2 tubes Clin d'oeil) c'est super efficace (ça tâche pas les couches lavables) ça pue pas
Le we dernier chez ma BS on n'avait pas emmené le tube et comme on avait pris que des couches jetables, les bb ont eu un peu les fesses rouges et ma BS n'avait que du mytos*l, eh bien V avait les fesses de plus en plus rouges à chaque change on a fini par plus mettre de crème du tout Tire la langue

Sinon nous on utilise aucune crème pour les bb, pas de lait de toilette, ni de lotion. Pour nettoyer les fesses, j'ai rapé du savon d'alep , ajouté de l'eau chaude, le tout dans un flacon pompe, ça marche trés bien Sourire

et bien pour cette creme mon doc m en avait prescrit pour MA et une fois il avait les fesses irritées et il a hurle jusqu a ce que je le rince,et mon grand a eu une gastro et la aussi il m a dit que la creme le brulé alors j ai laisse tombe,pour MA l eau pour le change c est un truc special car il a la peau hyper fragile et je ne dois mm pas le laver a l eau,c est hyper simple!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13306 le: 12 Avril 2010 à 18:15:24 »

Oui c'est Jufil  Clin d'oeil

Bon sinon NEWS de NATALILOU

"salut les juinettes, je reste à l'hopital jusqu'à 32 SA, mais ca va. Peu de contractions et le moral est bon J'espère que tout le monde va bien! Natalilou

NATALILOU   Plein de ++++++ et de bisoussssssssssssssssssssss
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13307 le: 12 Avril 2010 à 18:19:46 »

Jadeblue; oui moi aussi il m'arrive d'en mettre à ma grande quand elle a le minou rouge, elle me dit aussi que ça la brûle mais ça dure pas; je pense que c'est signe que la crème agit  Huh? à chaque fois elle a un peu peur quand je lui en mets mais elle n'hésite pourtant pas à m'en demander car elle sait qu'ensuite ça va mieux Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13308 le: 12 Avril 2010 à 18:19:57 »

Liloute : allez courage bientot 34 SA. Je te donne un défi, j'arrive en France le 04 mai. Tu as donc interdiction d'accoucher avant que je sois en métropole (et pis d'ailleurs c'est valable pour vous toute   )

Pourquoi tu veux faire un tour de France pour toutes venir nous voir 
Ca tombe bien à partir de début mai on aura une chambre d'amis !!!!!

Merci pour l'invit, mais faudra me faire plein de bon dessert 
Alors chez nous en ce moment c'est : Glace à la vanille avec des fraises et de la chantilly !!!! M'en fout je n'ai pas vu la diet ce matin   et puis c'est pas ça qui va me faire prendre 15 Kg maintenant !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13309 le: 12 Avril 2010 à 18:22:28 »

Ca s'accelère on dirait chez les mumus !!!! Houlàlà c'est bientot votre tour les filles, mais on patiente encore, je ne veux pas voir de petits beliers  Souriant que des taureaux et des gémeaux !!!!

J'ai déjà un bélier à la maison (Fab) donc promis pas 3 car les bêtes à cornes (pff taureau est-ce que c'est mieux) !!!!!

biensur que c est mieux tu oses te poser la question 
Alors là GEGE tu va te faire attaquée.. je crois que nous sommes quelque taureau .... et OUIIIIIIIIII se sont les meilleurs hihihi Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #13310 le: 12 Avril 2010 à 18:23:49 »

Ca s'accelère on dirait chez les mumus !!!! Houlàlà c'est bientot votre tour les filles, mais on patiente encore, je ne veux pas voir de petits beliers  Souriant que des taureaux et des gémeaux !!!!

J'ai déjà un bélier à la maison (Fab) donc promis pas 3 car les bêtes à cornes (pff taureau est-ce que c'est mieux) !!!!!

biensur que c est mieux tu oses te poser la question 
Alors là GEGE tu va te faire attaquée.. je crois que nous sommes quelque taureau .... et OUIIIIIIIIII se sont les meilleurs hihihi Cool Cool Cool Cool Cool

tout à fait d'accord mais sans vouloir nous vanter 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13311 le: 12 Avril 2010 à 18:24:02 »

Twinnies le met pas dans la récap, ça, quand qqun est à l'hosto?
sinon c'est p'ete une idée à lui suggérer Clin d'oeil elle s'ennuie tellement toute la journée au boulot et le reste du temps avec 2 bébés  Roulement des yeux Bisou
Oui ça c'est pas bête !!! allez hop TWINNIES refais nous une tite récap !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13312 le: 12 Avril 2010 à 18:26:02 »

bisous a demain les filles

on attend des news de gege et liloute !!!!! et puis line aussi  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Haaaa.. pour moi tout va bien... écho nickel... diet (absente  ) et sage femme 1h30 de discut !!!!
Demain gygy pour le col et la tension etc... et la confirmation de la date de césa.. et monito... et l'AM écho cardiaque pour moi !!!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13313 le: 12 Avril 2010 à 18:29:35 »

Pour l'écho des 32 sa faite à 32sa  Clin d'oeil
moi : +9kg et tour de ventre de 108cm
les filles: elles sont têtes en bas et se font faces
Elles pèsent A (à droite) 1,673kg et B (à gauche) 1,610kg
Longueur fémur A 57mm et B 59mm

Donc TOUT VA BIEN
Merci pour les News LILIE... et félicitation au poids de tes loulous !!!! Bisousssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13314 le: 12 Avril 2010 à 18:30:19 »

Super lilie que de bonne news !! Hu à 32 ca doit faire un beau bidou ca, moi je veux bien une 'tite photo
Oh OUI ... oh OUi !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13315 le: 12 Avril 2010 à 18:32:43 »

Bon je vais faire la popotte maintenant... aiguillettes de poulet avec une sauce volaille !!! Bisoussssss le sjujus
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13316 le: 12 Avril 2010 à 19:18:08 »

News de line :
tt va bien! taille 40cm 1832g colfermé mais elle appuie sur le coldonc à surveiller. J'ai une pds pour bilan hépatique suite suspicion cholestase  . je vais la faire ce soir biz aux coipnautes

Line normalement pour ton bilan hépatique de mémoire j'étais tjrs à jeun . J'espère que tu n'as pas de cholestase tiens nous au courant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13317 le: 12 Avril 2010 à 19:20:47 »

Merci TWINNIES pour les news... LINE reviens vite nous annoncer une bonne nouvelle... Bisoussssssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13318 le: 12 Avril 2010 à 19:22:18 »

News de Bretonne
"les medecins sont passés : ils me gardent jusqu'à lundi au moins..... je n'ai pas de précisions. rien d'autre de particulier.... ils feront une echo des bbs, pour estimation de pds mais je ne sais pas quand. Je n'ai tjrs pas le droit de me lever je suis à 31 SA demain. Leur objectif c'est que j'atteigne les 34 SA. actuellement mes bbs sont estimés à 1640 et 1470g. ils sont bien dans les courbes. bise à toutes sur le forum. Bretonne

Bisou Ma grande allez cap sur les 34 SA. Je leur enverrai un texto quand les loulous seront couchés
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13319 le: 12 Avril 2010 à 21:07:39 »

Ben nous, ça fera 3 gémeaux à la maison... Pffff!! Pauvre moi! Twinnies, les tiens sont taureaux, non? Parce que 1 comme les nôtres (de mecs!), c'est bien, plus, je sais pas !!!! Hihihi
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: