16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 10:34:17
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695226 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13095 le: 10 Avril 2010 à 10:01:41 »

Bon je vous laisse car j'ai du boulot ... les poussières et la douche.
Comme j'avance aussi vite qu'un escargot et bien ça prend du temps.

Mon loulou de gauche a encore le hoquet ... en ce moment 2 crises par jour. Fab dit qu'il boit trop vite !!!!

@+ les nénéttes
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13096 le: 10 Avril 2010 à 10:03:56 »

a+ gege t as raison va a ton rythme

bisous Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13097 le: 10 Avril 2010 à 10:19:57 »

Coucou les filles !

Oui, Mag et Gégé, j'espère aussi qu'il arrivera à me décoincer car là, ça me fait toujours mal !

Opium : ma pauvre ! Quelle nuit tu as passé ! Ne t'inquiète pas, j'ai l'impression qu'on comprend toute que tu puisses ne pas te sentir belle enceinte... C?est très personnel de toute façon comme sentiment ! Certains amis te diront que tu resplendis et toi tu te sens comme un sac de patates...

Là, en plus de tout, j'ai commencé à stresser car je me suis rappelée que mon gynéco m'avait dit d'être EXTREMEMENT prudente à partir de 32SA car à 32SA tu as l'utérus qui est à la taille de 40SA pour un singleton... et donc, je me stresse depuis hier soir car je n'ai toujours pas trié les vêtements et rien préparé pour la valise. Donc je m'y mets demain !

Sinon, bonne grasse mat ce matin ! Merci mon chéri ! J'ai dormi jusqu'à 9h15, ça fait plus de 18 mois que ça ne m'était pas arrivé !

Je repasse après mon rdv !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13098 le: 10 Avril 2010 à 10:22:36 »

EDF MERCI

bon ils ont fait travailler l argent pour eux entre temps mais c est agreable comme nouvelle
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13099 le: 10 Avril 2010 à 10:32:36 »

Bonjour les jujus !!!
bon ça à l'air d'aller mieux ce matin, donc j'ai déjeuné mais leger car je ne veux pas recommencer comme hier !!!
Comment allez vous toutes ?
Bisousssssssss
Liloute

tu vas quand meme voir le doc , non?
dis donc les gastros chez vous c est souvent... Tire la langue Tire la langue
Non pas le courage d'aller voir le doc, en plus si ça va mieux.. mais t'inquiete pas je prends le même traitement que la dernière fois !!!!
C'est vrai que chez nous c'est souvent mais tu vois, ma FM est venu Mardi et m'a dit qu'elle avait eu la gastro la veille .. alors je pense que suis sensible, et comme suis fatiguée, j'attrappe tout facilement.. reste a espèrer que mes loulous ne vont pas être malade à leur tour !!!
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13100 le: 10 Avril 2010 à 10:39:24 »

Bon je vais aller prendre ma douhe aussi et comme GEGE il faut du temps pour ces choses là  .... Je vais essayée de continuer le linge des puces aujourd'hui , surtout que j'ai une cousine d'Auvergne que arrive en vacance en Bretagne et qui vient me voir avec des cartons en fin de semaine !!! elle à pris sa remorque spécialement pour nous .. elle remmene des sieges autos , et des fringues +++++++ !!! ça fait toujours plaisir, en plus elle m'a dit qu'elle avait lavé tout ce qu'elle était certaine que je me servirai !! alors là c'est une vrai mère poule..
Bisoussssssssss et a plus tard les jujus
PS : Une muguette a eu ses BBs encore..... Bein dit donc ça y ai on approche .. mais je vous interdit d'accoucher avant moi .. c'est moi la prim"s
Bisousssssssssssss
Liloute

Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13101 le: 10 Avril 2010 à 10:58:58 »

Bonjour les filles

Je vois que je ne suis pas seule à lezarder sur l'ordi avant d'aller à la douche Cool

Alors pas venue depuis hier matin donc:

Plein de ondes pour Nath en esperant que tout aille bien et qu'elle sorte vite.

Twinnies merci beaucoup pour ta réponse. Le smains ne me demangent pas vraiment pas contre les pieds oui enormement. Et le reste aussi donc j'en parlerai au gygy lundi.

Lucile pour le regime alimentaire, oui je suis vegétarienne bien que je mange du poisson en toutes petites quantités. J'en ai parlé à l'hopital et comme ont dit les filles ils passent une fois que tu es sortie de la salle de naissance et que tu es dans ta chambre pour te demander tes souhaits alimentaires.

Alli j'adore le prenom Pierre et il faisait parti de nos choix de prenom pour un petit gars.

Titia, viens nous raconter maintenant car on ne se contente pas d'un sms...

Matoche j'espère que ton passage chez l'osteo te fera du bien.

Opium, j'espère que tu t'es rendormie et chouete pour la voiture et les achats pour bébés.

Gégé pour le hocquet ici c'est pareil c'est au minimum 2X/jour même souvent 3. Il faut dire qu'elle fait tellement le casse cou que ça finit en hocquet.

Jade: alors ton fils aura droit à la boite ou pas ce soir? Bon courage avec MA...

Bisous aux autres jujus Bisou

Sinon hier j'ai été faire quelques courses car il me manquait les brassières pour la mater. Je n'ai pas tout lu (vive les blondes) et du coup j'ai acheté 2 brassières en coton au lieu de 2 brassières en laine. Pensez vous que ce soit genant? Je ne pensais pas avoir vraiment besoin de brassières car je pensais que bodies et pyj seraient suffisant au début ainsi que turbulette.
Sinon j'ai aussi pensé à regarder les produits de soin j'ai acheté du savons sans paraben mais pour le reste, quel lait de corps prenez vous?
Je vais me doucher et aller au pain ensuite cet aprèm je vais rivaliser avec gégé pour les desserts; ici ce sera tarte aux fraises maison. Miam miam...

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13102 le: 10 Avril 2010 à 11:01:11 »

BONJOUR LES FILLES!
depuis hier soir,j'ai mal au ventre,ca fait comme des colliques,mais je sais pas si c'est des contractions,c'est supportable quand méme,mais il y a pas de temps de repos
je vais chez le gyneco mardi,je verrai bien,en attendant je reste allongé,je vais juste préparé ma valise ce weekend,des que ca ira mieux....
ALLI,pour les prénoms,je suis ds le meme cas que toi,impossible de se mettre d'accord,nous qui d'habitude avons plutot les meme idées,la ca devient critique....
LAURENCE,ca devait etre trop cool de te faire masser hier,mais comment elle fait avec le bidou ???tu peux plus te mettre sur le ventre?
LILOUTE,hier j'ai eu ton syndome:dodo dans l'aprem,et encore autant fatigué apres .en tout cas,contente que tu vas mieux!
bon je vais quand meme me doucher,car la je fais 1peu peur
BONNE JOURNEE ATOUTES!!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13103 le: 10 Avril 2010 à 11:05:48 »

Tu me rassures Val ! Je me sens moins seule avec la bataille aux prenoms !

J'suis deg ! On a commande il y a 1 semaine de la sauce Mexicaine et elle est arrivee explosee a la poste....y'en avait partout ! On a du refuser le colis mais c'est pas la 1iere fois que ca nous arrive....grrrrrrr !
Et puis j'ai perdu 1 cheque que Ruben avait eu pour un depannage.... Pleurs

Bref, super journee en perspective !

Passez un bon week-end les filles !  Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13104 le: 10 Avril 2010 à 11:45:28 »

un coucou les filles

je viens juste de rentrer de mon expedition orthodentiste avec mes grands et qlqs courses mais le samedi matin c est la cata dans les grandes surfaces

alors tt d abord je voudrai savoir si qlq un a le numerode nath,col ouvert a 1 c est pas cool et c est trop tot!!!

opium,on ne peux pas se trouver belle tout le temps!!!on est moche seulement 9 mois et apres on est radieuse

val,pour le massage,le dos c est fait sur une chaise,ensuite je me suis allongee sur le ventre mais avec un coussin pour relever mes fesses et une jambe relevee(je ne sais pas si tu vois),ensuite je me suis mise sur le dos avec les jambes bien relevé pour le reste du corps et le plus bizarre ca a ete le massage des filles,elles ont eu peur et se sont recroquevillee l une contre l autre

liloute on a trouve pourquoi tu ne prenais pas de poids,avec tes gastros a repetition!!!j espere que c est la derniere

line non mon fils n aura pas le droit a la boite,pour sa premiere j irais avec lui(ohh la honte!!mais d un autre cote je tiens a garder mon fils en vie Clin d'oeil)

lucille c est genial la nouvelle d edf!!ca devrait etre plus souvent

matoche,courage pour le dos

allez je file les filles j ai pleins de trucs a ranger

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13105 le: 10 Avril 2010 à 11:57:00 »

dsl, je n'ai pas le numero de Nath.
J'espere qu'elle va bien....

Et je suis sure que Liloute triche....elle fait expres d'avoir des gastros....
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13106 le: 10 Avril 2010 à 12:50:16 »

dsl, je n'ai pas le numero de Nath.
J'espere qu'elle va bien....

Et je suis sure que Liloute triche....elle fait expres d'avoir des gastros....

elle nous avait caché ca!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13107 le: 10 Avril 2010 à 13:06:55 »

Tu me rassures Val ! Je me sens moins seule avec la bataille aux prenoms !

J'suis deg ! On a commande il y a 1 semaine de la sauce Mexicaine et elle est arrivee explosee a la poste....y'en avait partout ! On a du refuser le colis mais c'est pas la 1iere fois que ca nous arrive....grrrrrrr !
Et puis j'ai perdu 1 cheque que Ruben avait eu pour un depannage.... Pleurs

Bref, super journee en perspective !

Passez un bon week-end les filles !  Bisou

BON COURAGE ALLI il y a des jours comme ca!!!!!!

et pour le prenom je connais aussi Sandro ( diminutif italien d allessandro) alors je transmets au cas ou

bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13108 le: 10 Avril 2010 à 13:09:30 »

jade je t envoie le num de nath des que je peux en mp mais j ai plus de batterie dans le portable alors ca risque de trainer jusqu a ce soir au moins...... Roulement des yeux

a moins que
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13109 le: 10 Avril 2010 à 13:12:16 »

BONJOUR LES FILLES!
depuis hier soir,j'ai mal au ventre,ca fait comme des colliques,mais je sais pas si c'est des contractions,c'est supportable quand méme,mais il y a pas de temps de repos
je vais chez le gyneco mardi,je verrai bien,en attendant je reste allongé,je vais juste préparé ma valise ce weekend,des que ca ira mieux....
ALLI,pour les prénoms,je suis ds le meme cas que toi,impossible de se mettre d'accord,nous qui d'habitude avons plutot les meme idées,la ca devient critique....
LAURENCE,ca devait etre trop cool de te faire masser hier,mais comment elle fait avec le bidou ???tu peux plus te mettre sur le ventre?
LILOUTE,hier j'ai eu ton syndome:dodo dans l'aprem,et encore autant fatigué apres .en tout cas,contente que tu vas mieux!
bon je vais quand meme me doucher,car la je fais 1peu peur
BONNE JOURNEE ATOUTES!!

Les contractions ca fait ton ventre tout dur, donc si tu ressens une douleur + le ventre tout dur, c'est sur c'est une contrcation. N'hésite pas à prendre un spasf**, si la douleur se calme avec tant mieux, sinon regarde si tes douleurs reviennent à intervalle régulier et tel à ton gygy ou à la maternité  Clin d'oeil

Pour les prénoms vous hésitez entre quoi et quoi ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: