16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 14:26:17
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695348 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13080 le: 09 Avril 2010 à 23:43:34 »

Bon je passe vous dire bonne nuit les jujus... Je m'étais endormis dans le canap.. maintenant je vais au lit !!!!
Bisousssssssssssssssssssssssssssss
LILOUTE
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13081 le: 10 Avril 2010 à 00:19:48 »

Coucou les filles ! Pas eu le temps de passer. Tout va bien mais j'ai très mal au dos, à tel point que depuis mardi je me prends tous les jours des anti-douleurs... je ne suis bien que debout... pas mal pour le dîner de cesoir ! Donc j'ai rdv demain matin chez l'osthéo car je tiens plus !
Je vais juste checker que tout lle monde aille bien.
Gros bisous les jujus !!! et bonne nuit !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13082 le: 10 Avril 2010 à 00:54:52 »

Gros bisous à Nath... Courage! Et plein de poutous à Samuel. Bonne nut, là, j'eteins!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13083 le: 10 Avril 2010 à 04:46:06 »

Opium, quoi de neuf ma belle.

Tu avances dans tes achats pour les bébés.

oui enfin, on a acheter aujurdhui, commode a langer le 2 eme lit quelques affaires de puéricultures ma copine ma filé quelsues vetements aussi... je crois que c ce qui me vaut cette insomnie grrr... et aussi on a trouver  notre voiture donc on l'a réserver le temps de faire le credit a la banque donc on l'aura fin avril ....
 Bisou Bisou
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13084 le: 10 Avril 2010 à 05:19:23 »

en parlant de mal de dos en me tournant et retrounant (difficilement lol) mon dos a craquer en bas punaise le bien que ca me fait  . Amon avis il devait y avoir pas mal de vertèbres de coincé la dedans.

Bon les filles je vois qu'on commence toute a etre impatiente, trop impatiente a mon gout je me dis que ca va etre long si je commence deja a vouloir voir leur petites bouilles. Ca me rappel qd j'attendai mathias un mois avant j'été persuader qu'il arriverai plus tot je faisais des pieds et des mains pour qu'il arrive et rien de rien, les vitres de lamaison n'avait jamais été aussi propre je les faisais 2 foispar semaines hihihi qd j'y repense n'importe quoi...
en tout cas moi la je prend mon mal en patience, définitivement au risque de vous "choqué" j'aime pas etre enceinte. je ne suis pas du tout épanouis par cette grossesse...
mais bon obligé depasser par la pour etre epanouie dans mon role de maman..

allé je file dans mon canp tenté de retrouver morphée...
 Bisou Bisou Bisou Bisou et bon réveil a toute
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13085 le: 10 Avril 2010 à 09:24:09 »

Coucou les filles ! Pas eu le temps de passer. Tout va bien mais j'ai très mal au dos, à tel point que depuis mardi je me prends tous les jours des anti-douleurs... je ne suis bien que debout... pas mal pour le dîner de cesoir ! Donc j'ai rdv demain matin chez l'osthéo car je tiens plus !
Bein MATOCHE j'espère que l'osthéo va te soulager quand même.... Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13086 le: 10 Avril 2010 à 09:27:56 »

en parlant de mal de dos en me tournant et retrounant (difficilement lol) mon dos a craquer en bas punaise le bien que ca me fait  . Amon avis il devait y avoir pas mal de vertèbres de coincé la dedans.

Bon les filles je vois qu'on commence toute a etre impatiente, trop impatiente a mon gout je me dis que ca va etre long si je commence deja a vouloir voir leur petites bouilles. Ca me rappel qd j'attendai mathias un mois avant j'été persuader qu'il arriverai plus tot je faisais des pieds et des mains pour qu'il arrive et rien de rien, les vitres de lamaison n'avait jamais été aussi propre je les faisais 2 foispar semaines hihihi qd j'y repense n'importe quoi...
en tout cas moi la je prend mon mal en patience, définitivement au risque de vous "choqué" j'aime pas etre enceinte. je ne suis pas du tout épanouis par cette grossesse...

Pour le dos, le kiné de Lyza me disait hier que si ça craque c'est bien !!! j'ai été surprise quand même !! bon là c'est pour son pied, je ne sais pas si c'est pareil pour le dos !!!
Sinon pour moi c'est le contraire de toi , je suis épanouie pendant ma grossesse mais tu ne me choque pas en disant le contraire.. il y a des femmes qui n'aiment pas !!!
Bisousssssssssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13087 le: 10 Avril 2010 à 09:29:10 »

Bonjour les jujus !!!
bon ça à l'air d'aller mieux ce matin, donc j'ai déjeuné mais leger car je ne veux pas recommencer comme hier !!!
Comment allez vous toutes ?
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13088 le: 10 Avril 2010 à 09:47:23 »

ma pauvre matoche , oui j'espère que l'osthéo pourra te soulager!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13089 le: 10 Avril 2010 à 09:48:29 »

Salut les filles,

Ah ce que je vois ... ça va à peu près pour tout le monde (on ne peut plus trop dire que tout va bien en ce moment) !!!!!!!

Nath, courage ma belle et on hâte de te voir de retour parmis nous.

Sab, reposes-toi un max et ça ne sert à rien de stresser pour le 23 avril ... une chose à la fois.

Liloute, cool que ça aille mieux.

Opium, je te comprend quand tu dis que tu as eu du mal à t'épanouir dans cette grossesse surtout que ton Richard ne pouvait pas être prêt de toi. Après, tu ne me choques pas car il en faut pour tout les goût (c'est comme l'allaitement).
Pour les craquements, pareil mais au niveau des hanches ... à chaque j'ai l'impression que je vais mes les déboiter.

Sansid, pas cool pour le PC et le téléphone. Continue à te reposer pour essayer que les contractions se limitent à moins de 10 par jour.

Matoche, encore plus grand-mère que d'hab à cause de ton dos. J'espère que ton dieu l'osthéo pourra te soulager afin d'éviter de manger debout ce soir.

Pas mal de choses à faire ce matin car du monde ce midi ... mais c'est Fab qui gère.
Aspiro => Fab
Aller chercher le pain => Fab
Cuisine => Fab
Poussières => Gégé (mais ça va vite)

Belle journée à vous toutes et @+ les cocottes.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13090 le: 10 Avril 2010 à 09:49:04 »

Twinnies, tu as récupéré tes petits morpions où c'est pour aujourd'hui ?
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13091 le: 10 Avril 2010 à 09:49:24 »

Opium, quoi de neuf ma belle.

Tu avances dans tes achats pour les bébés.

oui enfin, on a acheter aujurdhui, commode a langer le 2 eme lit quelques affaires de puéricultures ma copine ma filé quelsues vetements aussi... je crois que c ce qui me vaut cette insomnie grrr... et aussi on a trouver  notre voiture donc on l'a réserver le temps de faire le credit a la banque donc on l'aura fin avril ....
 Bisou Bisou

bon eh bien ca avance bien!!!!

bisous a toi portes toi bien
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13092 le: 10 Avril 2010 à 09:51:25 »

alors moi perso tu ne me choques pas du tout!!!!!!!!!
c est pas parceq uon est enceinte qu on doit etre epanouie et resplendissante!!!!!!!!!!!!

t inquietes je ne pense pas etre la seule a penser cela ; quand on fait le pour et le contre c est pas qu une partie de plaisir la grossesse Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13093 le: 10 Avril 2010 à 09:52:18 »

Bonjour les jujus !!!
bon ça à l'air d'aller mieux ce matin, donc j'ai déjeuné mais leger car je ne veux pas recommencer comme hier !!!
Comment allez vous toutes ?
Bisousssssssss
Liloute

tu vas quand meme voir le doc , non?
dis donc les gastros chez vous c est souvent... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13094 le: 10 Avril 2010 à 09:56:05 »

alors bonne poussiere gege!!!!!

moi elle est faite la je suis dans les chambres j ai abandonne hier Tire la langue

mais l aspiro et serpillere c est romain comme d hab mais ca m agace car il deplace pas les choses et il fait pas tirer l aspiro a fond alors ca sert pas toujours agrand chose...... Triste

mais bon je vais rien dire apres tout il le fait

bon petit wend en perspective plutot en solitaire car c est le tournoi interne pour mon homme donc boulot et match de tennis en perspective mais si il fait beau je voudrais bien en profiter quand meme.... Souriant

bisous a ttes

matoche j espere que ton heros fera des miracles Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: