16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:47:19
Pages: 1 ... 864 865 [866] 867 868 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695547 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12975 le: 09 Avril 2010 à 12:55:43 »

Oui lundi au taf,

Là j'attends que jé finisse de se préparer pour ^partir faire les courses.

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié une paire de botte dans l'appart des vacances  pfff j'ai les boules!!!!!

Alli moi j'aime bien Pierre comme prénom.  Clin d'oeil

entre une soeur qui se fait voler et l autre qui oublie les affaires , vous avez du lui couter cher a votre mere!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Bisou

Twinnies elle va pouvoir récupérer ses bottes vu que l'appart est géré par le CE de notre maman. Donc les suivants vont les ramener. Moi pas sur qu'on me rapporte ma glacière  
En tout cas Twinnies à couté plus cher à maman que moi  Tire la langue Tire la langue  

On voit que les deux soeur s'aiment toujours autant hihihi Qui aime bien chati bien !!!

Bon allez je balance un dossier.
Le gateau de pâtes (faut pas trop ce moquer, elle avait 16 ans)
Twinnies pensait qu'il fallait attendre que toute l'eau s'évapore pour que les pâtes soit cuite. Résultat il a fallut les démouler.  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12976 le: 09 Avril 2010 à 13:16:15 »

Voici la poussette avec les bisounour* (j'en suis fan !)

Et maintenant un des lit. Je vous rassure, il y aura un matelas. L'autre lit sera a la place de la pousette mais comme mes parents arrivent dans 10 jours, ils vont utiliser la chambre donc on la finalisera apres leur depart

Et voila la table a langer avec le canape clic-clac. On a mis un miroir en face du mur marron parce qu'on trouvait que la chambre etait trop verte.

Ma belle-mere est super douee pour les dessins muraux donc quand elle viendra en septembre, elle va peindre des nounours sur les murs verts....

super !!!! j aodre le coup des bisounours mais ca va etre un dechirement pour eux quand ils vont devoir abandonner leur petit nid!!!!

en tout cas le vert est a la mode pour les chambre bb!!!!!!!

tres joli vous devez avoir hate!!! Bisou Bisou

Moi aussi j'ai un bisounours ... je l'avais gardé mais pas top pour des petits mecs car il est rose avec l'arc en ciel !!!!

J'avais gardé aussi toutes mes barbies ... va falloir essayé de faire un petite nénette après pour que mes barbies aient une 2nde jeunesse (faudra racheter Ken car mon frère l'a décapité  Pleurs Pleurs Pleurs)

TU VERRAS les garcons joueront avec quand meme Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12977 le: 09 Avril 2010 à 13:17:29 »

Coucou les juinettes !!!
Bon bein je pense que j'ai trouvé la raison de la fatigue.... Ce matin gastro !!! Je n'ai rien dans le ventre et je viens de passer un quart d'heure au toilet".. Grrrrr

Et vous comment allez vous ?
Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Liloute

t es sure que c est la gastro?
Ho oui j'ai tous les symptomes et par les deux bout en plus !! c'est la joie !!! Je n'ai pas pu avoir de RV avec le doc aujourd'hui.. mais je peux y aller demain sans RV.. mais pour le coup je reprend le même traitement que la dernière fois !!!
Bisoussssssss

ok alors repose toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12978 le: 09 Avril 2010 à 13:18:29 »

Bonjour les filles

Bonne echo titia et viens ensuite nous raconter!
Marraine, j'ai une question pour toi: tu nous as dit il y a un moment que tu avais eu un problème en cours de grossesse. Ton corps te grattait de partout. En fait ça et le pire c'est le soir. Ca me gratte de partout sauf sur la tete, mais les bras, les jambes, la poitrine, le ventre... Du coup ça me fait des boutons. J'ai beau désinfecter et mettre de la crème aseptisante mais ça dure toujours. Au debut je pensais à des acariens  malgré que les animaux ne rentrent pas dans la maison mais mon mari n'a rien sauf s'il se fait piquer par un moustique ou une arraignée Merci de me dire exactement ce que ça te faisait. Contente de te voir parmi nous. Tu as vu on t'a ecouté personne ne t'a fait l'affront d'accoucher avant ton retour. Bon courage pour ta journée de folie

ben dis donc pas de chance line

on attend la reponse twinnies alors
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12979 le: 09 Avril 2010 à 13:19:58 »

Oui lundi au taf,

Là j'attends que jé finisse de se préparer pour ^partir faire les courses.

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié une paire de botte dans l'appart des vacances  pfff j'ai les boules!!!!!

Alli moi j'aime bien Pierre comme prénom.  Clin d'oeil

entre une soeur qui se fait voler et l autre qui oublie les affaires , vous avez du lui couter cher a votre mere!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Bisou

Twinnies elle va pouvoir récupérer ses bottes vu que l'appart est géré par le CE de notre maman. Donc les suivants vont les ramener. Moi pas sur qu'on me rapporte ma glacière  
En tout cas Twinnies à couté plus cher à maman que moi  Tire la langue Tire la langue  

On voit que les deux soeur s'aiment toujours autant hihihi Qui aime bien chati bien !!!

Twinnies pensait qu'il fallait attendre que toute l'eau s'évapore pour que les pâtes soit cuite. Résultat il a fallut les démouler.  

oh c est bon ca!!!!!!!!!!!!!

mais je suis contente que ma soeur ne soit pas sur le fofo sinon ca balancerait aussi Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12980 le: 09 Avril 2010 à 13:23:02 »

allison j adore la chambre

tatie c est sympa un gateau de pates!!au moins apres t as plus faim

karine,ca doit devenir dur dur,je pense bien a toi!!

gege je suis du mm avis pour les barbies mais si tu veux refaire un double fille,allez c est parti!!!

bon j ai eu mon fils aine sur FB et il m a demande s il pouvait aller en boite samedi,j ai failli m etrangler
bon allez j y vais MA est en train de jouer avec les verres du bar,lui aussi il s y met,il est en pleine periode du "non",il touche aux prises allume les lumieres joue avec le micro onde,eteind le gaz..............et mm le piquet ne fait plus rien!!ca promet

bisous a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12981 le: 09 Avril 2010 à 13:23:19 »

oh c est bon ca!!!!!!!!!!!!!

mais je suis contente que ma soeur ne soit pas sur le fofo sinon ca balancerait aussi Clin d'oeil

Rhoo mais faut dire a ta soeur de venir!!!!  
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12982 le: 09 Avril 2010 à 13:25:15 »

bon j ai eu mon fils aine sur FB et il m a demande s il pouvait aller en boite samedi,j ai failli m etrangler

Du moment qu'il ne rentre pas ivre, ca devrait le faire
C'est celui qui se considère comme exclu ou celui qui pense qu'il n'a plus besoin de vous?
Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12983 le: 09 Avril 2010 à 13:27:31 »

allison j adore la chambre

tatie c est sympa un gateau de pates!!au moins apres t as plus faim

karine,ca doit devenir dur dur,je pense bien a toi!!

gege je suis du mm avis pour les barbies mais si tu veux refaire un double fille,allez c est parti!!!

bon allez j y vais MA est en train de jouer avec les verres du bar,lui aussi il s y met,il est en pleine periode du "non",il touche aux prises allume les lumieres joue avec le micro onde,eteind le gaz..............et mm le piquet ne fait plus rien!!ca promet

bisous a plus tard

je t enovie plein d NRJ  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12984 le: 09 Avril 2010 à 13:28:10 »

C'est celui qui se considère comme exclu ou celui qui pense qu'il n'a plus besoin de vous?

ca peut pas etre bastien il est trop petit :onon?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12985 le: 09 Avril 2010 à 13:32:39 »

bien evidement celui qui n a plus besoin de nous ,et la tu as touche le point faible,ici on est en raze campagne et boire est un divertissement,et mon fils est comme les autres un jeune c**,si il se laisse embarquer,il ne saura pas s arreter,et en plus je serais surement aller avec lui en boite,j adore ca,bon ok je me serais fait tte petite mais la je ne sais pas si je passe encore inappercu et se ne serait surement pas le moment Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12986 le: 09 Avril 2010 à 13:33:30 »

Huh? je vois pas pourquoi en tout cas je lui ai causé moins de soucis que toi ca c'est sur !!!  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12987 le: 09 Avril 2010 à 13:35:40 »

Huh? je vois pas pourquoi en tout cas je lui ai causé moins de soucis que toi ca c'est sur !!!  Tire la langue

Hi hi je confirme
Journalisée

Expatriée au Gabon
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12988 le: 09 Avril 2010 à 13:36:20 »

Allison j'adore vos achats (j'aime bien quand tu précise qu'ils auront un matelas dans leur lit ^^ ah bon bah ils sont bien vus tes bébés chez nous a meme le sommier XD)

je passe vous lire régulièrement mais vous papottez vraiment bcp trop j'ai pas le temps de vous suivre toutes   alors m'en voulez pas si je suis présente sur votre fil mais que je poste rarement  Roulement des yeux

Ne me dis pas que tu n'as pas accouche encore !!!!!!!!

Prenez en de la graine les filles, Karine est un modèle  Souriant Courage ma belle tu tiens le bon bout
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12989 le: 09 Avril 2010 à 13:39:33 »

bien evidement celui qui n a plus besoin de nous ,et la tu as touche le point faible,ici on est en raze campagne et boire est un divertissement,et mon fils est comme les autres un jeune c**,si il se laisse embarquer,il ne saura pas s arreter,et en plus je serais surement aller avec lui en boite,j adore ca,bon ok je me serais fait tte petite mais la je ne sais pas si je passe encore inappercu et se ne serait surement pas le moment Clin d'oeil

A oui effectivement c'est pas le mieux. et qui conduit?
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 864 865 [866] 867 868 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: