17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:40:55
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695802 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12690 le: 07 Avril 2010 à 08:07:01 »

J'ai oublié mon chat blanc a disparru il s'est perdu ou je ne sais pas...
Hier nous sommes allés au courier à pied et les chats nous suivaient. Mickey (le gris) a fait la moitié du chemin et il a fait demi tour en restant sur le chemin pour rentrer. Le 2eme le blanc est resté et ensuite on apensé qu'il etait rentré mais non. Je suis retournée là où l'a perdu de vue et je l'ai appelé tout le long mais rien. Le soir mon mari pareil, il a fait le chemin en velo et même un peu plus loin.
J'ai prevenu les voisins mais j'ai un peu peur de ne plus le voir.
Du coup hier soir Mickey etait tout triste sans son frère. Hier il a eu une crepe (car j'ai fait des crepes en dessert) et là je vais lui mettre le reste du foie gras de dimanche pour le reconforter. Flute alors c'est quand même embetant.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12691 le: 07 Avril 2010 à 08:09:55 »

line il a peut etre rencontrer une tite copine,c est le moment et un chat ca revient vers sa maison!!dis donc du foie gras pour ton chat il est pas malheureux par contre fais attention qu il ne soit pas malade!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12692 le: 07 Avril 2010 à 08:52:17 »

line il a peut etre rencontrer une tite copine,c est le moment et un chat ca revient vers sa maison!!dis donc du foie gras pour ton chat il est pas malheureux par contre fais attention qu il ne soit pas malade!!

Normalement ce n'est pas possible car il est castré!
Par contre pour le foie gras je te rassure c'etait juste les restes d'une tranche de foie gras que j'avais acheté pour mon mari et qui ne veut pas trop en manger car il a decidé de faire un regime. Remarque là il est tant... car il a bien grossi depuis que nous sommes ici à croire qu"on y mange mieux qu'ailleurs
Il reste a peine 1/4 de tranche
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12693 le: 07 Avril 2010 à 08:58:11 »

ou alors peut etre que ton homme fait une couvade
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12694 le: 07 Avril 2010 à 09:14:09 »

Coucou du matin,

PAs grand monde hier soir, vous étiez toute avec le beau docteur reveche??

Line, pas cool pour ton chat, j'espère qu'il reviendra vite. Mais il arrive souvent que les chats s'en aillent pendant 2 ou 3 jours.
BISOUS

ou alors peut etre que ton homme fait une couvade

J'ai pensé la même chose que toi Jade!! 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12695 le: 07 Avril 2010 à 09:40:15 »

Un petit coucou avant de m'activer un peu!
J'espère que tout le monde a bien dormi, et qu'il n'y a pas beaucoup de contractions.
Moi je suis contente, je ne me rappelle que de deux réveils dans la nuit, un record!!
Et comme mon ptit loup est chez ses grands-parents, j'ai pu rester au lit jusqu'à neuf heures, le pied!
A plus tard!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12696 le: 07 Avril 2010 à 10:07:16 »

BONJOUR TOUT LE MONDE!
j'avais posté 1long message en me levant,et il s'est effacé'la snu peut etre Huh?) gggrrrr
LUCILE,moi aussi la nuit,j'ai mal aux hanches,au dos.finalement je trouve que la position allongé n'est pas la +confortable
et la, ca fait 2jours(enfin surtout la nuit)que j'ai mal dans le haut du ventre,je ressent 1 barre,comme des colliques.je sais pas si c'est des contractions Huh?
je n'ai pas encore préparé mon sac pour la maternité,mais je pense m'y mettre cette semaine
pour la chambre des petits(commandé chez aubert)je l'attend tjs....ca fait + de 8 semaines.j'ai appelé,apparament l'usine a du retard Roulement des yeux.pour la fin du mois,ca devrait aller(qu'ils disent...)
LINE,tjs pas de news de ton chat Huh? tiens nous au courant dès qu'il revient.en tout cas mickey a l'air de profité dela situation Clin d'oeil
bisous Bisou Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12697 le: 07 Avril 2010 à 10:32:04 »

Noémie, le suivi sage-femme est réservé aux grossesses "normales". Même si une grossesse gemellaire se passe bien, elle doit être suivie par un gyneco. Tu peux voir une sage-femme en complément, et qui sera en liaison avec ton médecin.
Tu n'es pas suivie là où tu accouches? Il faut absolument que tu aies des rendez-vous rapprochés, un par mois c'est le minimum...

Euh ben non, j'ai été suivi par une sage femme jusqu'au 7ème mois; elle dépendait de l'hopital où je devais accoucher et transmettait mon dossier au fur et à mesure. Par contre c'est ma gynéco qui me faisait les échos tous les mois.

joli avatar!!!!!!! azerty Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12698 le: 07 Avril 2010 à 10:36:31 »

bonjour les filles

la tete dans le c*l ce matin mais je pense bien a vous

je vais me bouger le popotin ; j ai des courses a faire etj aipa envviied
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12699 le: 07 Avril 2010 à 10:42:45 »

Par bonheur, l'une d'entre vous serait elle au fait du code du travail ? Mon mari a des soucis avec une boîte qui l'embauche et qui n'est absolument pas clean. J'aurai juste deux questions à poser...
Si c'est votre domaine, les voici donc :

Peut on annuler un cdd qui a déjà été signé par l'employeur et l'employé (qui commence fin avril) ?

Aussi, sur sa fiche de paie, nous avons constaté que les cotisations étaient très importantes. Celles ci pvt elles varier d'une etp à une autre ?

Son employeur n'est vmt pas clean. Il vient de lui transmettre, après plein de demandes, sa fiche de paie pour février ! et il n'a tjs pas eu son salaire pour cette période !!!

Désolée de vous embêter avec ça... On va voir demain pr contacter l'inspection du travail.

Pour annuler un CDD, je pense que oui, sachant que tu as une période d'essai à chaque fois !!!!
La mieux placée pour te répondre serait Twinnies.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12700 le: 07 Avril 2010 à 10:47:21 »

MMMMMMHHHHHH !!! Mais quel cordon bleu ! On devrait organiser un t*p chef des jumeaux et plus, je suis sûre que tu gagnes !!!

[/quote]

gege se place bien aussi,bon elle doit avoir moins le temps avec le demenagement mais elle parle toujours bon ti plat

[/quote]

Le cordon bleu à la maison c'est pas moi mais Fab ... il a le droit de jouer !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12701 le: 07 Avril 2010 à 10:49:54 »

J'ai oublié mon chat blanc a disparru il s'est perdu ou je ne sais pas...
Hier nous sommes allés au courier à pied et les chats nous suivaient. Mickey (le gris) a fait la moitié du chemin et il a fait demi tour en restant sur le chemin pour rentrer. Le 2eme le blanc est resté et ensuite on apensé qu'il etait rentré mais non. Je suis retournée là où l'a perdu de vue et je l'ai appelé tout le long mais rien. Le soir mon mari pareil, il a fait le chemin en velo et même un peu plus loin.
J'ai prevenu les voisins mais j'ai un peu peur de ne plus le voir.
Du coup hier soir Mickey etait tout triste sans son frère. Hier il a eu une crepe (car j'ai fait des crepes en dessert) et là je vais lui mettre le reste du foie gras de dimanche pour le reconforter. Flute alors c'est quand même embetant.

J'espère qu'il va vite revenir ton minou !!!!
En tout cas, en cas de déprime de chat, ils sont bien gâtés chez toi.
Ca va la mienne n'est pas trop gourmande sauf pour les crevettes ... et là elle ne répond plus de rien ... elle a les yeux qui deviennent des billes noires, elle miaule non stop, elle monte direct sur la table et va carrément les chercher dans ton assiette !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12702 le: 07 Avril 2010 à 10:51:01 »

Normalement ce n'est pas possible car il est castré!
Par contre pour le foie gras je te rassure c'etait juste les restes d'une tranche de foie gras que j'avais acheté pour mon mari et qui ne veut pas trop en manger car il a decidé de faire un regime. Remarque là il est tant... car il a bien grossi depuis que nous sommes ici à croire qu"on y mange mieux qu'ailleurs
Il reste a peine 1/4 de tranche

C'est normal ton mari fait une couvade ... si il ne veut pas se sentir seule tu peux lui dire que Fab également !!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12703 le: 07 Avril 2010 à 10:55:34 »

BONJOUR TOUT LE MONDE!
j'avais posté 1long message en me levant,et il s'est effacé'la snu peut etre Huh?) gggrrrr
LUCILE,moi aussi la nuit,j'ai mal aux hanches,au dos.finalement je trouve que la position allongé n'est pas la +confortable
et la, ca fait 2jours(enfin surtout la nuit)que j'ai mal dans le haut du ventre,je ressent 1 barre,comme des colliques.je sais pas si c'est des contractions Huh?
je n'ai pas encore préparé mon sac pour la maternité,mais je pense m'y mettre cette semaine
pour la chambre des petits(commandé chez aubert)je l'attend tjs....ca fait + de 8 semaines.j'ai appelé,apparament l'usine a du retard Roulement des yeux.pour la fin du mois,ca devrait aller(qu'ils disent...)
LINE,tjs pas de news de ton chat Huh? tiens nous au courant dès qu'il revient.en tout cas mickey a l'air de profité dela situation Clin d'oeil
bisous Bisou Bisou

Pareil que toi j'ai mal au dos et aux hanches ...particulièrement la gauche car je ne dors qu'à gauche ... au réveil je suis sûre que ma grand-mère de 86 ans marche mieux que moi !!!!!!

Pour ta douleur dans le ventre si tout ton ventre est dur c'est une contraction ... sinon je ne sais pas !!!!!

Moi j'ai mal dans le bas ventre quand je veux sortir de la voiture (le fait de devoir pivoter) et également lors je vais pour dormir quand je me met sur le côté gauche (mais ça ne dure pas) ...En tout cas demain monito je vais donc en parler à la SF. Sans parler que ça fait 2 soir que j'ai les chevilles enflées malgré les bas de  contention.
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12704 le: 07 Avril 2010 à 10:59:45 »

Oui, Azerty, pour le suivi sage-femme à l'hôpital, c'est normal!
Mais en libéral, c'est différent, et d'après ce que j'ai compris, on voulait qu'elle fasse son suivi en libéral avec une sage-femme, et pas en lien avec un médecin. C'est quand même pas pareil!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: