bonjour
un petit coucou pour vous souhaiter de bonne fête de Pâque, que madame la cloche emplisse votre jardin de jolie oeufs en chocolat. J'ai pas mes enfants , ils sont chez leur père donc pas d'oeufs pour nous..
Sinon hier j'ai eu une visite et tout va bien un bébé est plus gros apparemment, ils ont encore bouger de place les coquins y'a 1 mois ils avaient tous les deux la tète en bas ya 15jours et c t retourné donc tète en haut et hier un en siège et l'autre de transverse ... ils doivent prendre mon ventre pour un manège hihi. Coté poids +5.7 kilos mon doc ne se fait pas de souci car les mesures des bébés correspondent aux normes. Mais bon moi je trouve que je me creuse plutôt que d'enfler je me dis de voir le bon coté des choses j'aurai moins a perdre.
Jelui ai aussi demandé pourquoi il me faisait faire une écho approfondi alors que l'IMG que j'ai subit pour cause de syndrome de turner, ne pouvais être que sur des filles et que moi c 'été des gars. 5 ben oui ca fait 3 semaines que je pleur que j'ai peur et en parlant ya 2 3 jours avec mon amie elle me dit ben c que pour les filles ca donc pas de panique ...PFFFFF je n'y avais même pas pensé ..je me suis mise dans cette état pour rien , j'aurai du lui en parler plus tôt ..)
bref il m'as dit c malhonnête de ma part c 'est une ruse pour avoir une bonne échographie morphologique et aussi pour comparer ses résultats avec les leur...
il aurai pe etre pu m'en informer. Il me dit vous ne leur dites pas hein .
prochain rdv le16 avril avec lui et le 24 avril pour l'écho approfondi
viola pour les news.
plein de gros bisoussss et encore joyeuse pâque