17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:22:31
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697645 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12465 le: 03 Avril 2010 à 22:40:17 »

Et pour finir la journée je vous mets ma Foufoune 

Elle n'est pas malheureuse hein ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12466 le: 03 Avril 2010 à 22:40:52 »

Allez bonne nuit les juinettes
Bisoussssssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12467 le: 04 Avril 2010 à 07:56:36 »

Liloute j'adore ta Foufoune

NB :note pour celles et ceux qui lisent en diagonale et tombe par hasard sur ce post. Non ce n'est pas graveleux, non les modo ne cherchez pas une photo à censurer. La foufoune de liloute c'est sa chatte 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12468 le: 04 Avril 2010 à 07:58:40 »

Liloute et titia superbe bidous...Ca doit commencer à peser là Tire la langue
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12469 le: 04 Avril 2010 à 08:05:15 »

Lucille oui les hémorroïdes c'est une réjouissance dont on se passerai bien, c'est effectivement douloureux, j'en avais eu après l'accouchement, elles étaient sortie pendant la poussée   
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12470 le: 04 Avril 2010 à 08:27:45 »

coucou
liloute j'adore ta foufoune elle na pas l'aire malheureuse comme tu dit je vous mettrai une photo moi aussi de smarties et bien c'est pareil elle n'est pas malheureuse Roulement des yeux

Dit ça a poussé aussi TITIA .. Et quel beau ventre !!! Et puis ta vergeture , je ne vois pas ?! Huh?
Bisousssssssssss
Liloute
Oui super beau bidou Titia !!! Et en effet, tu as utilisé photosho.... pour gommer les vergetures Huh?? je te pensais un peu plus solidaire des juinettes zébrées !! hi  hi

merci lucile et non je n'ai pas utiliser de truc pour les vergetures mais j'en ai moi je suis un peu zébré des cuisses
bon sinon pas cool pour toi pour les hémorroïdes bon rétablissement et prend soin de toi aussi

bon sinon pour moi je passait juste vite fait vous faire un ti coucou pour vous souhaiter un bon dimanche on est de baptême aujourd'hui donc je ne serai pas la.

gros bibi à mes jujus préférer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12471 le: 04 Avril 2010 à 08:28:07 »

bonjour
un petit coucou pour vous souhaiter de bonne fête de Pâque, que madame la cloche emplisse votre jardin de jolie oeufs en chocolat. J'ai pas mes enfants , ils sont chez leur père donc pas d'oeufs pour nous..

Sinon hier j'ai eu une visite et tout va bien un bébé est plus gros apparemment, ils ont encore bouger de place les coquins y'a 1 mois ils avaient tous les deux la tète en bas ya 15jours et c t retourné donc tète en haut et hier un en siège et l'autre de transverse ... ils doivent prendre mon ventre pour un manège hihi. Coté poids +5.7 kilos mon doc ne se fait pas de souci car les mesures des bébés correspondent aux normes. Mais bon moi je trouve que je me creuse plutôt que d'enfler je me dis de voir le bon coté des choses j'aurai moins a perdre.

Jelui ai aussi demandé pourquoi il me faisait faire une écho approfondi alors que l'IMG que j'ai subit pour cause de syndrome de turner, ne pouvais être que sur des filles et que moi c 'été des gars. 5 ben oui ca fait 3 semaines que je pleur que j'ai peur et en parlant ya 2 3 jours avec mon amie elle me dit ben c que pour les filles ca donc pas de panique ...PFFFFF je n'y avais même pas pensé ..je me suis mise dans cette état pour rien , j'aurai du lui en parler plus tôt ..)
bref il m'as dit c malhonnête de ma part c 'est une ruse pour avoir une bonne échographie morphologique et aussi pour comparer ses résultats avec les leur... il aurai pe etre pu m'en informer. Il me dit vous ne leur dites pas hein .

prochain rdv le16 avril avec lui et le 24 avril pour l'écho approfondi
viola pour les news.
plein de gros bisoussss et encore joyeuse pâque
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12472 le: 04 Avril 2010 à 08:30:32 »

Bonjour les filles

J'ai vu de belles photos (bidous, et foufoune).
Liloute elle est trop belle ta foufoune. J'adore son petit nez rose Bisou
Sinon Titia, je ne vois pas non plus la vergeture.
Lucile, pas de bol pour l'insomnie, en tout cas je veux bien aussi des photos de ta maison.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12473 le: 04 Avril 2010 à 08:37:14 »

titia moi je l'ai vu ta vergeture et tu c quoi j'ai le même qui continue a poussé la ...
j'ai toujours dit que c'était mon arbre géanalogique mon ventre rempli de ces vilaines vergetures elles se ont continue de poussé a chacunes de mes grossesse tels des branches  Pleurs
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12474 le: 04 Avril 2010 à 08:40:24 »

Liloute j'adore ta Foufoune

NB :note pour celles et ceux qui lisent en diagonale et tombe par hasard sur ce post. Non ce n'est pas graveleux, non les modo ne cherchez pas une photo à censurer. La foufoune de liloute c'est sa chatte 

Elle est belle ma Foufoune hein !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12475 le: 04 Avril 2010 à 08:41:44 »

LUCILLE est ce que tu as réussi à te rendormir ?
Pour les hémoroïdes, j'en ai aussi mais pas si douloureux que ça !!! donc pour moi ça va encore !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12476 le: 04 Avril 2010 à 08:42:43 »

Liloute et titia superbe bidous...Ca doit commencer à peser là Tire la langue

Heu oui +++ je confirme !!!! reste encore un bon mois .. ça va le faire !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12477 le: 04 Avril 2010 à 08:46:16 »

Jelui ai aussi demandé pourquoi il me faisait faire une écho approfondi alors que l'IMG que j'ai subit pour cause de syndrome de turner, ne pouvais être que sur des filles et que moi c 'été des gars. 5 ben oui ca fait 3 semaines que je pleur que j'ai peur et en parlant ya 2 3 jours avec mon amie elle me dit ben c que pour les filles ca donc pas de panique ...PFFFFF je n'y avais même pas pensé ..je me suis mise dans cette état pour rien , j'aurai du lui en parler plus tôt ..)
bref il m'as dit c malhonnête de ma part c 'est une ruse pour avoir une bonne échographie morphologique et aussi pour comparer ses résultats avec les leur... il aurai pe etre pu m'en informer. Il me dit vous ne leur dites pas hein .

Contente de te lire OPIUM... mais ne sais toujours pas ce que c'est le syndrome de turner Huh? J'espère que c'est pas un souci pour la grossesse et les BBS ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12478 le: 04 Avril 2010 à 08:47:56 »

Bon ici les cloches sont passée, j'ai mangé des chocolats au petit dèj !!! et maintenant je suis un peu barbouillée.. et TOC ! ça m'apprendra !!!
Bisoussssssss et bonne journée les jujus
Liloute
Journalisée
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12479 le: 04 Avril 2010 à 08:48:21 »

j'avais posté  en expliquant ce que c, attends je vais tenter de rechercher...
Journalisée

opium

Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: