17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:19:39
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698028 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12375 le: 02 Avril 2010 à 20:50:07 »

10 pages à rattraper ! Vous faites fort les filles !
Bon, alors pour pas polluer comme hier, je vais essayer de le faire dans un minimum des messages !

Jade : pour ma chirurgienne, je l'ai choisie parce qu'elle m'a déjà opérée il y a plus de 10 ans... A l'époque, j'étais allée en voir une autre d'abord, qu'une amie de ma mère m'avait recommandé, que je n'avais pas aimée car en 15 minutes chrono, j'étais sortie du cabinet avec la date de mon opération et je trouvais pas ça sérieux. Après, je suis allée dans un "centre d'information sur la chirurgie esthétique", et là, le psychologue qui donne cette information (et qui m'avait dit que oui, j'étais un cas bien indiqué pour une lipo), m'avait donné quelques noms. J'ai pris rdv chez celle-là et elle m'a beaucoup plu. Je me suis faite opérer 2 mois après, tout s'est bien passé. Quelques années plus tard, elle s'est aussi occupée de deux de mes amies... Donc ce coup-ci c'était facile, j'ai juste eu à appeler ! Mais c'est vrai qu'il faut faire très attention et surtout, qu'il faut se fier 1) au bouche à oreille 2) à son instinct. Et surtout pas au prix !

Le vendredi de Pâques est un jour férié chez nous... c'est pour ça que vous ne m'avez pas vue aujourd'hui ! On en a profité pour aller faire un stock de petits pots et de lessive en France... puis, on a bossé dans la maison. La chambre d'Estelle est terminée, tout le haut est rangé. Reste plus qu'à monter les berceaux et la commode. Et ranger la cave et le rez-de-chaussée !

Azerty : si tu peux me donner le nom de ton traitement pour la cicatrice, je ne perds rien d'essayer !

Mag : la suite du bouquin est plus sympa... c'est surtout le début qui est alarmiste.

Bon, Nico m'a préparé un plateau repas, Estelle dort, je reviens après !

Aaaaah ! c'etait toi alors !!!! hihihi ! Ruben est alle faire les courses ce matin a Lecler* et il m'a dit qu'il y avait un monde fou ! Et oui, nos amis les Suisses ont profite de cette journee de repos ! Clin d'oeil

Super pour l'amenagement d'Estelle... elle doit etre toute contente non ?
Bientot le tour des petits alors !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12376 le: 02 Avril 2010 à 20:51:09 »

lucile matoche ravi d'avoir de vos nouvelles Clin d'oeil

bon pour je vous laisse vais aller au canapé gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12377 le: 02 Avril 2010 à 22:01:22 »

LA RECAP DES JUINETTES

Liloute : 33 ans Grossesse bi/bi DPA 01/06/2010 Echo des 33SA le 12/04  Souhaite
Noemieetcedric : 21 ans Grossesse bi/bi DPA 01/06/2010  Souhaite
Gégé_45 : 30 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010 Echo des 32 SA 13/04 Souhaite
Val62 : 25 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010 Souhaite
Lolo et lili : 30 ans Grossesse xxx/bi DPA 09/06/2010 Echo des 32 SA le 09/04 Souhaite
Line 33: 32 ans Un bébé et un petit ange DPA 11/06/2010  Echo des 32 SA le 12/04    Souhaite
Lilie96 : 26 ans Grossesse bi/bi DPA 11/06/2010  Echo des 32 SA le 09/04  Souhaite
: Lebarbierfanny 26 ansGrossesse bi/bi DPA 14/06/2010
: CLO ?? ans Grossesse bi/bi DPA 14/06/2010
Ardennais08 : xx ans Grossesse mono/bi DPA 14/06/2010  STT opéré à 22 SA Echo des 33 SA le 15/04 Souhaite
: Orelai 32 ansGrossesse bi/bi DPA 16/06/2010
Rub_Ali : 29 ans Grossesse mono/bi DPA 17/06/2010 Echo des 32 SA le 15/04 Souhaite et 
Baboune: 27 ans Maman des jujus Théa et Léo Grossesse Un petit singleton  DPA 18/06/2010
Matoche : 32 ans Grossesse Bi/bi DPA 18/06/2010 Souhaite
Opium :  30 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010 Souhaite
Natalilou: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010 Echo des 31 SA 09/04 Souhaite
Liline: 28 ans Grossesse bi/bi DPA 20/06/2010
Elodie97600: 27 ans Grossesse bi/bi DPA 20/06/2010
Sab62 : 27 ans Grossesse bi/bi DPA 21/06/2010  Echo des 30 SA (29 SA) le 1/04 HOSPI
Jadeblue: 36 ans Grossesse mono/bi DPA 22/06/2010  Echo des 30 SA le 13/04 Souhaite
Bretonne: 33 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010 Echo des 32 SA le 23/04 Souhaite
Titia106: 23 ans Grossesse mono/bi DPA 24/06/2010  Echo des 32 SA le 19/04 Souhaite
Lucile 777: 27 ans Grossesse mono/bi DPA 25/06/2010 Souhaite et
 Sansid: 30  ans Grossesse Bi/bi  DPA 28/06/2010 Echo des 30 SA le 06/04 Souhaite
Maga06: 29 ans Grossesse bi/bi DPA 01/07/2010 Echo des 31 SA le 27/04Souhaite

Marie 2000: 33  ans Grossesse Bi/bi  DPA xxx/06/2010

On attend des News de :

Lisa: 27 ansGrossesse mono/mono DPA 15/06/2010 Pas de news depuis le 18/11/2009
Bulby92: Un bébé et un petit ange DPA Huh?/06/2010     Bisou
Djoul95 : xxx ans Grossesse bi/bi DPA xxxx/06/2010 Echo des 22 SA xxxx/02

Localisation géographique des juinettes 2010 Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12378 le: 02 Avril 2010 à 22:16:41 »

Non, je n'ai pas encore de date, mais elle veut me voir tous les 15 jours pile, donc en theorie ca devrait etre le jeudi 29 mai. Je dois prendre rdv le 15 mai donc je te dis...

Oui, ok. Et moi, je prends rdv direct derrière !

Mag : pour les invitations, Nico me fait le même truc... sous prétexte que ça fait déjà 18 mois qu'on a pas rendu nos invit, alors on devrait pas s'en mettre en plus ! Bon, moi, je m'en fous car ceux à qui j'ai l'impression de "devoir" des invitations, c'est pas des amis proches alors.... mes amis à moi, je les vois, souvent sans nico, en soirée ou pour un café !
Te stresse pas pour ça, parce que, quand même, ça fatigue de sortir ! (surtout le soir et rentrer tard !)

Liloute : Ca m'a frappé aussi comme Lyza te ressemble ! Et bravo pour le poids ! Dis-donc, ça fait tout de suite plus réel, là, de savoir que toi, c'est pour le 12 !!!! On y est tellement vite ! Rhoooooo là, ça me stresse !!!

Mag : pour ta BM, je trouve bien que tu lui demandes comme moi et surtout, c'est super que ce soit ta maman qui vienne chez toi ! Comme ça, on t'enlève pas Charles, ça aussi, c'est un peu une de mes craintes ! Donc, là, pas de risque, c'est très bien !

Bon, je reviens àprès Ko*lanta !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12379 le: 02 Avril 2010 à 22:26:56 »

Bon, je reviens àprès Ko*lanta !

c'est lebouef qui est eliminé !!! moi je croyais qu'il avait gaffé en disant qu"il avait gagné !!! Bon au demeurant je m'en fou completement 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12380 le: 02 Avril 2010 à 22:36:32 »

BISOUS et n accouchez pas hein! je sens un truc bizarre Huh? Roulement des yeux

Beuh !!!!  Huh? Dis pas ça  !!! c''est trop tôt !!!! 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12381 le: 02 Avril 2010 à 22:37:55 »

Liloute alors ca y est t'as ta date de césa, le 12/05 cool  Cool plus qu'un tout petit mois et demi, holà c'est vite passé., C'est peut etre toi qui ouvrira le bal  Souriant
J'espère bien ouvrir le bal !!! et que tout le monde se suive comme dans la récap !!!
C'est vrai que ça fait drôle d'avoir une date !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12382 le: 02 Avril 2010 à 22:43:35 »

Ruben a du s'absenter et il sera de retour vers 21h30 mais avant de partir, il m'a demande de noter quand j'avais des contractions. Il est trop chou, on dirait une sage-femme !

Depuis qu'il est parti, j'en ai eu a : 17h30, 18h15, 18h45, 19h50, 20h05, mais pas tres douloureuses et je sens bien les petits. C'est tous les jours comme ca en plus mais bon....je les sens plus maintenant j'ai l'impression.
Tant que ce n'est pas toutes les 10 min pendant 2-3h, je ne m'affole pas !

Oups, une autre maintenant....

Hey mais ça fait beaucoup quand même !!! Tu devrais allez voir !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12383 le: 02 Avril 2010 à 22:45:50 »

salut les loutes

désolée je n'ai pas eu le temps de tout lire et j'ai été bien silencieuse ces derniers jours...

tout d'abord Twinnies : si cette secrétaire voit une juinette, elle va nous demander si on attend des sextuplés alors.... pfff, trop co* ce genre de reflexion.

J'ai eu une nouvelle écho aujourd'hui. la bonne nouvelle est que ttes les mesures sont bonnes. la moins bonne est que la croissance de mes loustics est en léger ralentissement. Le monito a été bon. perso, je l'ai mal géré : malaise. J'ai rdv ds quinze jours pour une journée complète d'examens : gynéco, monito, écho... vivement...

Je suis embêtée pour la ronde des tél. je n'ai plus de portable. je me suis pris le chou cet aprem avec SF$... je vous passe les détails ms en gros plus de garantie, je dois claquer encore de la tune pr racheter un téléphone et en attendant mon forfait part ds le vent... de tte façon, je résilie le 1er juillet....

Ah la la, aussi, autre nouvelle : nous avons acheté une maison. On déménage.... tt début juin..

Gros bisous à toutes,
Portez vous bien
lu

Lucille, prend bien soin de toi aussi et tiends nous au courrant à la prochaine visite... n'en fait pas trop pour le déménagement !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12384 le: 02 Avril 2010 à 22:49:39 »

Alors les jujus sont couchées ....!!! Je suis contente qu'on me dise que Lyza me ressemble, car pour Tony tout le monde dit : il ressemble à son père.. ça fait du bien qu'on me dise à moi : ta fille te ressemble !! Merci les filles
Bon je vais me coucher car je m'endors dans le canap***
Bisousssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12385 le: 02 Avril 2010 à 22:56:53 »

Et cette nuit, j'ai reve que j'accouchais. J'etais dans mon lit en train de dormir et tout a coup, j'ai senti pousse...et en touchant, j'ai senti une tete qui arrivait. Alors j'ai reveille Ruben (dans mon reve encore) et il voulait pas se reveiller ! J'ai appele le SAM* et ils sont venus et on a fait l'accouchement dans mon lit. Le seul truc c'est que ce n'etait pas des bebes qui sortaient mais des gros vers  Roulement des yeux . Et vraiment, je sentais tout, le passage des tetes des bebes et tout et tout . Je me suis reveillee en nage !!!
On fait de ces reves parfois !

Ca m'est arrivé l'autre nuit aussi ! Ce qui est dingue, c'est comme on ressent les contractions dans le rêve alors qu'en vrai, on doit pas en avoir !!!
OUi, c'était férié.
Il faut sévir avec Tic Tac !  

Gégé : Je pense que tu as bien fait de ne pas accepter le dîner de baptême ! On arrive à un stade où on met 3 jours à se remettre d'une soirée...

Mag : le toxoplasme, comme le dit Gégé, ne résiste pas à la congélation. Tu dois donc juste congeler ton bout de viande, ton salami ou ton pâté et après 24h tu peux le manger ! Attention, ça doit être une vraie congélation, pas le bac à glaçons du frigo, hein !

Tatie : tu connais la loi de Murphy ? Whenever shit can happen, it will happen ! Evidemment, tout ça, c'est pour faire ch.... !!!  
Elle a piqué un fard la secrétaire ? Parce que, là, y a de quoi !!!  

Muguette : après ma césa, j'ai mis pendant que j'étais à la maternité uniquement des "trainings" de grossesse (= gros élastique qu'on peut remonter bien haut et pas de bouton). La nuit, je dormais nue mais avec la culotte-filet jetable (et les méga protège slip car tu as aussi des pertes quand tu as une césa) et mon soutif d'allaitement. Le tout, c'est de ne pas avoir d'élastique qui t'appuie sur la zone de la césa. Le jeans est évidemment impossible car le bouton se trouve toujours sur la cicatrice.
A la maison, je crois que j'ai mis mes pyj la nuit et mes vêtements de grossesse la journée (quand j'arrivais à m'habiller !)... mais je ne me souviens plus très bien...

Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12386 le: 02 Avril 2010 à 23:05:19 »

Ruben a du s'absenter et il sera de retour vers 21h30 mais avant de partir, il m'a demande de noter quand j'avais des contractions. Il est trop chou, on dirait une sage-femme !

Depuis qu'il est parti, j'en ai eu a : 17h30, 18h15, 18h45, 19h50, 20h05, mais pas tres douloureuses et je sens bien les petits. C'est tous les jours comme ca en plus mais bon....je les sens plus maintenant j'ai l'impression.
Tant que ce n'est pas toutes les 10 min pendant 2-3h, je ne m'affole pas !

Oups, une autre maintenant....

T'es allongée, là ? parce que c'est quand même bcp....
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12387 le: 02 Avril 2010 à 23:18:04 »

Lucille, contente pour la maison et on croise les doigts pour que ça aille. Mon échographe m'a dit l'autre jour que les 150-200gr par semaine que les bébés prennent ne sont pas toujours réguliers, ça peut ralentir, aller plus vite... j'espère que c'est juste ça !

Bon, ben, j'ai regardé la fin de l'emission que Twinnies aime pas... moi, ça me détend !! J'ai même enregistré !

D'ailleurs, Marraine, j'ai montré la photo de Jules et Olympe à Nico qui a dit qu'ils avaient déjà beaucoup grandi !!!

Sinon, je ne vous ai pas dit (parce que ça va tellement bien, on l'oublie !!!), mais Estelle dort dans son grand lit SANS HISTOIRE !!! Hier, elle a pleuré 3 minutes et s'est levée une fois. Aujourd'hui, pour la sieste, elle s'est levée une fois (avec un livre dans la main style "vous avez oublié de me lire une histoire  Clin d'oeil ) puis a dormi 2h ! Et ce soir, re-levé une fois, porte fermée du coup et 1 minute après, porte ouverte et elle dans son lit !!! CA PASSE !!!   Surtout que ce matin, elle s'est levée à 8h toute seule, que je l'ai récupérée dans le couloir (oui, avec le sac à dodos, elle peut pas marcher, alors elle fait du 4 pattes !) et qu'après on s'est fait plein de câlins dans notre lit tous les trois...
Ca fait bizarre de se dire que bientôt on sera 5 !!! Je ne sais pas comment on fera le dimanche quand ils auront 18mois et 3 ans !!!!

Bon, je vais aller me coucher... j'ai fait une mini sieste cet après-midi car on a eu des ouvriers pour la terrasse et ils ont fait pas mal de bruit... donc j'ai pas super dormi mais assez pour être bien.... mais là, je suis fatiguée.

Bonne nuit et bon début de week-end pour vous ! Le mien a déjà commencé !
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12388 le: 02 Avril 2010 à 23:39:25 »

Lucille, contente pour la maison et on croise les doigts pour que ça aille. Mon échographe m'a dit l'autre jour que les 150-200gr par semaine que les bébés prennent ne sont pas toujours réguliers, ça peut ralentir, aller plus vite... j'espère que c'est juste ça !

Bon, ben, j'ai regardé la fin de l'emission que Twinnies aime pas... moi, ça me détend !! J'ai même enregistré !

D'ailleurs, Marraine, j'ai montré la photo de Jules et Olympe à Nico qui a dit qu'ils avaient déjà beaucoup grandi !!!

Sinon, je ne vous ai pas dit (parce que ça va tellement bien, on l'oublie !!!), mais Estelle dort dans son grand lit SANS HISTOIRE !!! Hier, elle a pleuré 3 minutes et s'est levée une fois. Aujourd'hui, pour la sieste, elle s'est levée une fois (avec un livre dans la main style "vous avez oublié de me lire une histoire  Clin d'oeil ) puis a dormi 2h ! Et ce soir, re-levé une fois, porte fermée du coup et 1 minute après, porte ouverte et elle dans son lit !!! CA PASSE !!!   Surtout que ce matin, elle s'est levée à 8h toute seule, que je l'ai récupérée dans le couloir (oui, avec le sac à dodos, elle peut pas marcher, alors elle fait du 4 pattes !) et qu'après on s'est fait plein de câlins dans notre lit tous les trois...
Ca fait bizarre de se dire que bientôt on sera 5 !!! Je ne sais pas comment on fera le dimanche quand ils auront 18mois et 3 ans !!!!

Bon, je vais aller me coucher... j'ai fait une mini sieste cet après-midi car on a eu des ouvriers pour la terrasse et ils ont fait pas mal de bruit... donc j'ai pas super dormi mais assez pour être bien.... mais là, je suis fatiguée.

Bonne nuit et bon début de week-end pour vous ! Le mien a déjà commencé !
Bisous

Trop mimi Estelle ! Ca y est, c'est une grande !
J'espere que vous avez un grand lit en tout cas...car a 5, y'aura pas bcp de place !

Et pour les contractions, ca s'est calme...ouf ! Mais ca ne m'inquiete pas tant que ca, tant que ce n'est pas regulier et tres douloureux. Je vois la sage femme mardi (si mes souvenirs sont bons) donc je lui en parlerai.

Au fait, j'ai eu une idee. Que diriez-vous d'initier nos hommes au forum comme ca, ils pourront poster pour nous quand on sera a l'hopital...ils pourront mettre les photos des bebes et donner des petites nouvelles !

Enfin, perso, des que je sais que vous avez accouche, je voudrais savoir tout tout tout en details ! Je pourrais pas attendre 1 semaine !

Bonne nuit les filles
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12389 le: 03 Avril 2010 à 07:42:02 »

coucou les juinettes .....
Bon , suis levée de bonne heure mais j'ai une fois de plus Bien dormis , alors !!!!
ALLI   Et les contractions ce matin Huh? j'espère que ça va mieux ?!
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: