17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:25:35
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698240 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12225 le: 02 Avril 2010 à 11:40:00 »

Bon jai eu mon écho ce matin et j'en ai une autre le 12... Les pepettes vont très bien, elles on encore bougé depuis hier !!! elles sont en transverse !!!   poids estimé à 1.680 Kg et 1.720 Kg.....
Césa programmée pour le 12/05 .. suivi monito une fois par semaine et à partir du 1er mai deux fois.. Voili
Bisousssssssss les juinettes
Liloute

C'est super Liloute ! Elles ont un super poids dis donc !
Ca va vite arriver le 12 mai ! J'suis toute contente de voir que ca approche a grand pas.....LE MOIS PROCHAIN !!!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12226 le: 02 Avril 2010 à 11:40:15 »

ben notre pauvre copinaute ne vient plus papoter car n'en ai pas capable, on s'envoie parfois de petits mesages en privés pour se tenir au courant!
Ce sont des moment très difficile... et dans ces cas la on ne sais que dire ni que faire ..... Envoie lui plein de bisoussssssss en tous les cas..

Moi aussi, je pense à elle...  Pleurs
Désolée d'avoir pollué avec mes messages ! Je rattrapais mon retard mais je me rends compte que je suis bien à côté de la plaque...

ben tu pollues pas moi aussi je fais la meme chose je reponds petit a petit donc apres on lit au fur et a mesure aussi Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12227 le: 02 Avril 2010 à 11:40:39 »

Je vais faire la ppotte et je reviens vous lire ensuite...  Ha oui j'ai RV chez le coiffeur cet AM Je prendrais une photo !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12228 le: 02 Avril 2010 à 11:41:46 »

Bon jai eu mon écho ce matin et j'en ai une autre le 12... Les pepettes vont très bien, elles on encore bougé depuis hier !!! elles sont en transverse !!!   poids estimé à 1.680 Kg et 1.720 Kg.....
Césa programmée pour le 12/05 .. suivi monito une fois par semaine et à partir du 1er mai deux fois.. Voili
Liloute

Ca va vite arriver le 12 mai ! J'suis toute contente de voir que ca approche a grand pas.....LE MOIS PROCHAIN !!!!
Je trouve aussi que ça approche asse zvite maintenant... Dans un petit peu plus d'un mois j'aurais mes pepettes dans les bras !!!!!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12229 le: 02 Avril 2010 à 11:41:52 »

Merci !  Sourire Attention, moi aussi, j'ai les chevilles qui enflent !  Clin d'oeil Non, sérieusement, le mérite revient à Twinnies !!!

non franchement c est vrai je vais garder ma reponse pour quand la uestion va debouller!!!!!

merci merci Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12230 le: 02 Avril 2010 à 11:43:18 »

par contre je sais pas pour vous les filles mais romain me fait un truc en ce moment il refuse toutes les invits car il pense que je ne pourrai pas les honorer !!! d un cote il n a pas tort mais de l autre ca menbete je veux pas m areter de vivre parce que je risque d accoucher!!! ( surtout qu apres la naissance on va s en priver pdt une petite periode quand meme)
surtout que les copains proches  on leur explique qu on peut annuler au dernier moment pour cause de fatigue ou autre  Roulement des yeux et ils comprennent
donc ca vous choque vous que je le force a accepter des invits Huh? ( raisonnables quand meme)

Non ca ne me choque pas, tu as bien raison de vouloir en profiter...apres ca sera bien difficile pendant plusieurs mois ! Sincerement, n'hesites pas a les accepter, pas tous les soirs quand meme mais je pense que qques invitations par semaine ca va.
En tout cas, c'est ce qu'on se dit Rub et moi. Et puis on profite du cine aussi car apres, ca sera moins souvent !
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12231 le: 02 Avril 2010 à 11:43:45 »

Coucou,

Voilà j'ai tout lu, tout vu.

Sympa la photo Liloute, et tes pépéttes poussent bien.

Moi ce matin petit tour au labo pour la totale ... prise de sang (avec un gros bleu en train de sortir et qui me fait mal), pipi dans le bocal et prélèvement vaginal !!!!!

Puis je suis allée acheter de la viande rouge ... bah oui ça me faisait envie.

Petit tour à la boulangerie pour prendre du pain frais et surtout un pain aux raisins pour mon petit déj.

Cet AM, ma BM vient me faire un petit coucou puis à 16H re-visite de l'appart.

Hier la visite c'est bien passé pour la femme, elle prenait l'appart direct mais pour son mari ... gros problème avec la cuisine ... apparement il est patissier et pour lui elle trop petite et pourtant on l'a amménagé.
Pour vous donner une petite idée, elle fait 4m², photo dans l'annonce.
http://www.leboncoin.fr/vi/104320788.htm?ca=7_s

Hier matin RDV chez l'osthéo ... et cette nuit dès que je me levais pour aller aux toilettes mais hanches craquaient un max !!!!!

Bisous les filles et à plus.

GG

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12232 le: 02 Avril 2010 à 11:44:05 »

bon allez un petit coucou du matin avant que "super TISF"debarque,pfff j apprehende de savoir ce qu elle va faire ce coup ci,aujourd hui je lui ai prepare une surprise de taille,j ai mes 2 fours a nettoyer,un qui n est pas trop sale mais ca a coule car mon plat s est fendu et l autre est celui qu on a dans le chalet pour faire le poulet roti du dimanche Clin d'oeil,il est bien tout gras,mon homme ne voulait que je lui fasse faire car il a peur qu elle mette de la graisse partout sur le sol,bah oui mais moi je ne vais pas la garder assise sur une chaise,elle sait pas faire le menage,crame le linge en le repassant,range tout ce qui traine dans le coffre a jouet et la maison est pire quand elle part que quand elle arrive!!!

on verra mais la je crois qu elle va m en vouloir

je repasse plus tard

bisous mes jujus

en fait moi j auraipresque peur pour ton four!!!
courage tiens nous au courant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12233 le: 02 Avril 2010 à 11:44:14 »

Je vais faire la ppotte et je reviens vous lire ensuite...  Ha oui j'ai RV chez le coiffeur cet AM Je prendrais une photo !!!!

Cool !!!! J'adore aller chez le coiffeur ! Profites-bien !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12234 le: 02 Avril 2010 à 11:46:13 »

Coucou,

Moi ce matin petit tour au labo pour la totale ... prise de sang (avec un gros bleu en train de sortir et qui me fait mal), pipi dans le bocal et prélèvement vaginal !!!!!

Petit tour à la boulangerie pour prendre du pain frais et surtout un pain aux raisins pour mon petit déj.

Hier la visite c'est bien passé pour la femme, elle prenait l'appart direct mais pour son mari ... gros problème avec la cuisine ... apparement il est patissier et pour lui elle trop petite et pourtant on l'a amménagé.

Hier matin RDV chez l'osthéo ... et cette nuit dès que je me levais pour aller aux toilettes mais hanches craquaient un max !!!!!

GG

Tu as un plan de travail en face des plaques ? Ou a cote ?
Franchement, pour 4 m2, c'est super bien amenage !!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12235 le: 02 Avril 2010 à 11:48:40 »

Liloute

ah super c a s approche et les pepettes mangent bien!!!!!!!
tres heureuse pour toi liloute Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12236 le: 02 Avril 2010 à 11:48:53 »

par contre je sais pas pour vous les filles mais romain me fait un truc en ce moment il refuse toutes les invits car il pense que je ne pourrai pas les honorer !!! d un cote il n a pas tort mais de l autre ca menbete je veux pas m areter de vivre parce que je risque d accoucher!!! ( surtout qu apres la naissance on va s en priver pdt une petite periode quand meme)
surtout que les copains proches  on leur explique qu on peut annuler au dernier moment pour cause de fatigue ou autre  Roulement des yeux et ils comprennent
donc ca vous choque vous que je le force a accepter des invits Huh? ( raisonnables quand meme)

Non ca ne me choque pas, tu as bien raison de vouloir en profiter...apres ca sera bien difficile pendant plusieurs mois ! Sincerement, n'hesites pas a les accepter, pas tous les soirs quand meme mais je pense que qques invitations par semaine ca va.
En tout cas, c'est ce qu'on se dit Rub et moi. Et puis on profite du cine aussi car apres, ca sera moins souvent !

Pareil, tant que tu peux profites-en un max !!!!!! Quitte à annuler au dernier moment si tu ne te sens pas bien.
Quand j'ai été aux urgences en février on était invité à manger le samedi soir et le dimanche ... on a tout annulé le samedi matin ... les copains ont très bien compris.

Autre argument, quand tu te fais inviter ... le plus dur est de mettre les pieds sous la table même pas besoin de faire la bouffe et si tu fatigues trop sur ta chaise ... tu va squatter le canap des copains.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12237 le: 02 Avril 2010 à 11:50:02 »

Liloute

Je trouve aussi que ça approche asse zvite maintenant... Dans un petit peu plus d'un mois j'aurais mes pepettes dans les bras !!!!!

j en suis toute emue!!! Pleurs Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12238 le: 02 Avril 2010 à 11:51:16 »

Coucou,

GG

Tu as un plan de travail en face des plaques ? Ou a cote ?
Franchement, pour 4 m2, c'est super bien amenage !!!

Un plan de travail de 30cm de chaque côté de la plaque induction + un presque plan de travail sur l'évier car la partie égouttoir est assez grande.
Il fallait bien aménager sinon c'était pas possible ... donc investissement chez conforam* dans des meubles de cuisines pour 250€ il y a 6 ans.

En tout cas, on rêve de notre future cuisine dans la maison car pleins de plan de travail.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12239 le: 02 Avril 2010 à 11:51:28 »

ah merci alli je suis contente de voir que je ne suis pas deraisonnable de ttes les manieres j en ferai pas plus que je ne le peux !!!! alors je veux vivre et pas attendre attendre...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: