17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:55:55
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698384 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12210 le: 02 Avril 2010 à 11:21:05 »

Un petit coucou aux juinettes/piplettes d'une juillettes.
Cà fait quelques temps que je vous lis, et oui, comme ca on peut comparer les p'tites choses de grossesse, voir ce qui va nous arriver d'ici peu,......
comme çà, j'apprends pleins de choses et ca permet d'avoir des idées sur des questions qu'on ne s'etait meme pas posées Clin d'oeil
une très bonne soirée à vous toutes.

Salut Ginie, n'hésite pas à poster plus souvent ou tout simplement poser des questions.
Bienvenue chez les juinettes ... et la porte reste grande ouverte
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12211 le: 02 Avril 2010 à 11:22:06 »

Et là avec mes amours ................... et mes vergetures  

Qu'est ce qu'elle te ressemble Lyza ... c'est bien ta fille
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12212 le: 02 Avril 2010 à 11:22:37 »

merci Maga!
chez les juillettes, çà se passe pas trop mal, certaines contractent aussi, d'autre pas de problème et il y a de petites malformations et une de nos copinautes qui ne peut plus trop poster pour cause de gros gros soucis, un de ses bb à de gros pb de santé (surement pas viable) et l'autre soucis, c'est que c'est une monochoriale...donc c'est forcément très très dur pour elle!

ah oui dis donc cest pas de tout repos chez vous!!!!

il faut quand meme ssayer de garder le moral Sourire Tire la langue

bon courage alors et preserve toi jusqu au bout et bien sur on croise les doigts pour les autres juillettes et leur juilloux Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12213 le: 02 Avril 2010 à 11:24:28 »

Genial que tous ce passe bien Alisson!!

He vous avez acheté des livres sur les jumeaux? Si oui ils sont bien? J'en ai feuilleté un mais directe je suis tombée " sur l'inceste entre garçon et fille"... Faut arrêter de dramatiser les choses. Je n'ai jms eu un erelation incestieuse avec mon jumeau!!

Le guide des j*meaux est pas mal mais un peu alarmiste sur tout ce qui peut arriver...
Sinon, j'ai rien acheté encore sur l'éducation des jumeaux... sorry ! Je peux pas t'aider !

tu sais qu hier il m afusile la journee ce bouquin alors je suis contente que tu le trouve alarmiste !!! ca veut dire que c est pas moi qui voit tout en noir!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12214 le: 02 Avril 2010 à 11:25:02 »

Ha oui je ne vous ai pas dit : + 5 Kg Yes !!!!

Liloute

Liloute... mon exemple !!!  

notre heros tu veux dire!!!!!!!!!!!!  je m incline

MERCI les filles mais ne me félicitez pas trop quand même , j'ai un peu d'oedème alors il ne faut pas que mes chevilles enflent de trop  

T'as pas des bas de contentions !!!!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12215 le: 02 Avril 2010 à 11:26:03 »

Genial que tous ce passe bien Alisson!!

He vous avez acheté des livres sur les jumeaux? Si oui ils sont bien? J'en ai feuilleté un mais directe je suis tombée " sur l'inceste entre garçon et fille"... Faut arrêter de dramatiser les choses. Je n'ai jms eu un erelation incestieuse avec mon jumeau!!

ecoute j ai achete le guide des jumeaux de j claude pons edition 2008
je suis entrain de le lire, ca a l air bie mais pour l instant j ai rien appris reellement

j ai quand meme l impression qu il n y a ien de miraculeux pour nous

et pour tout dire je suis dans le passage du retour a la maison la et ca me deprime plutot qu autre chose!!!! Roulement des yeux

Oui ,je suis d'accord, c'est un peu stressant comme livre.... et en même temps, il donne pas trop de piste technique (comment s'organiser...). Moi, mes réponses je les ai trouvées dans des livres en anglais. si tu veux, je te donnerai les titres (si tu lis l'anglais)

oui je le lis je veux bien les titres par contre c est sur que j aurais certainement des lacunes de vocabulaire! mais j ai mon dico Souriant

je veux bien les ref merci matoche
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12216 le: 02 Avril 2010 à 11:27:40 »

un petit coucou du matin vous ai pas lu mais je pense à vous
mes parents viennent manger ce midi il devrait pas tarder gros bisous à plus tard les cop's Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12217 le: 02 Avril 2010 à 11:30:24 »

Qu'est ce qu'elle te ressemble Lyza ... c'est bien ta fille
Oui elle me ressemble et en plus elle a mon caractère de cochon hihi
Quand je regarde la photo, je vois que tony a les bras qui pendent.. le pauvre , il ne sais pas comment se mettre à coté de mon ventre, il est tout intimidé !!!! Autant lui il n'ose pas que Lyza elle, elle n'arrette pas de le tripotter 
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12218 le: 02 Avril 2010 à 11:31:46 »

Matoche, le medecin m'a dit qu'elle t'avait vu hier et elle m'a dit que dans 1 mois, il fallait qu'on plannifie notre echo presque a la meme heure pour qu'on se rencontre ! 
J'ai une autre echo dans 15 jours et apres, je prendrai le rdv le meme jour que toi. Tu es plannifiee a quelle heure et quel jour ?

Oui, c'est vrai que ça serait bien !
En revanche, je ne sais pas quand j'ai rdv car ça dépendra de mon gynéco... à moins qu'on décide nous et qu'on l'organise avant ! En théorie, il faudrait que je revienne dans un mois. Comme j'ai rdv chez mon gynéc le 16 avril, on pourrait dire qu'on se prend notre rdv autour du 1er mai (c'est un samedi) donc soit avant soit après. Ce qui est sûr c'est qu'on se concerte ! Tu as déjà une date, toi ?

Non, je n'ai pas encore de date, mais elle veut me voir tous les 15 jours pile, donc en theorie ca devrait etre le jeudi 29 mai. Je dois prendre rdv le 15 mai donc je te dis...
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12219 le: 02 Avril 2010 à 11:32:12 »

MERCI les filles mais ne me félicitez pas trop quand même , j'ai un peu d'oedème alors il ne faut pas que mes chevilles enflent de trop  

T'as pas des bas de contentions !!!!!
[/quote]

Il voulais m'en donner mais c'est passé aux oubliettes.. si besoin je demanderais la prochaine fois !!
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12220 le: 02 Avril 2010 à 11:33:40 »

Bonjour les filles

Twinnies dernières heures avant le WE t'es motivée?

Moi je n'ai pas reussi à me rendormir depuis 4h20 mais j'ai patienté jusqu'à 6h30 en esperant me rendormir mais en vain.
Je viens de dejeuner et ensuite je vais me preparer pour aller chez mon généraliste car mon arret se finit ce soir. Je n'ai pas envie d'y aller demain donc je pense qu'il va pouvoir quand même me le renouveler.
Je vais lui demander l'ordi l'ordonnance pour les bas. Au fait Gégé tu disais l'autre jour que ça t'avais couté 7.5e je crois la paire. Moi elle m'en a montré me disant 15e de depassement Je vais voir avec elle si il n'y a pas moins cher sinon j'irai ailleurs. Franchement c'est quand même un peu cher je trouve surtout que dès qu'il fait beau ce sera nu pied je vais me mettre ça car je ne pourrai enfiler de tongs ou d'entredoigts avec des bas...

Le dépassement c'était 6€ pour les 2 paires de bas ... comme je te dis ça dépend des pharmacies !!!!!

Dès qu'il fait beau, il faut vraiment mettre les bas car tu as encore plus de chances de gonfler des jambes ... donc pas de tong mais des claquettes !!!!!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12221 le: 02 Avril 2010 à 11:34:36 »

Mag : si ça peut te rassurer, on sera deux à ramer !!! Moi aussi, ça me stresse !!
Mais, là, j'ai décidé : j'arrête d'anticiper les problèmes. Ca ça veut pas dire que je ne m'organise pas, hein ! Mais, ça va aller !
Typiquement, ce soir, ma BM m'annonce qu'elle a annulé TOUT ses rdvs et TOUTES ses obligations pour les mois de mai et juin. T'aurais dû voir ma tête car la dernière chose que je veux c'est l'avoir sur le dos tout le temps ! Elle me dit : comme ça je pourrai te soulager avec Estelle. Et là, moi je suis au bord des larmes car j'ai l'impression qu'elle veut me l'enlever !!! Du coup, je respire, je pense aux conseils de marraine et je lui dis le plus naturellement possible :
"en fait, ce qui me rendrait vraiment service, c'est que vous fassiez le traiteur et que vous vous occupiez de nous faire à manger pour midi et pour le soir tous les jours". (comme ça, elle est chez elle qd elle fait les trucs mais elle passe tous les jours qd même)
Et ben, sa réponse, j'ai dû m'asseoir : "je suis très touchée que tu me demandes ça, très volontiers !"...
Et voilà !
 Clin d'oeil

Donc, Mag, pour gérer les 3 en même temps (je sais que Charles est un peu plus petit qu'Estelle), on verra bien ! Et je suis d'acc avec toi, aucun livre ne donne de conseils sur comment gérer les jumeaux et un aîné ! comme si les jumeaux étaient uniquement réservés à des femmes sans enfants avant !

Wouah ! Super reation de ta BM !!! tu devais etre soulagee !
T'en as de la chance d'avoir un traiteur dis ! Je vais commander en meme temps 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12222 le: 02 Avril 2010 à 11:35:11 »

Bon jai eu mon écho ce matin et j'en ai une autre le 12... Les pepettes vont très bien, elles on encore bougé depuis hier !!! elles sont en transverse !!!   poids estimé à 1.680 Kg et 1.720 Kg.....
Césa programmée pour le 12/05 .. suivi monito une fois par semaine et à partir du 1er mai deux fois.. Voili
Bisousssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12223 le: 02 Avril 2010 à 11:36:39 »

Mag : si ça peut te rassurer, on sera deux à ramer !!! Moi aussi, ça me stresse !!
Mais, là, j'ai décidé : j'arrête d'anticiper les problèmes. Ca ça veut pas dire que je ne m'organise pas, hein ! Mais, ça va aller !
Typiquement, ce soir, ma BM m'annonce qu'elle a annulé TOUT ses rdvs et TOUTES ses obligations pour les mois de mai et juin. T'aurais dû voir ma tête car la dernière chose que je veux c'est l'avoir sur le dos tout le temps ! Elle me dit : comme ça je pourrai te soulager avec Estelle. Et là, moi je suis au bord des larmes car j'ai l'impression qu'elle veut me l'enlever !!! Du coup, je respire, je pense aux conseils de marraine et je lui dis le plus naturellement possible :
"en fait, ce qui me rendrait vraiment service, c'est que vous fassiez le traiteur et que vous vous occupiez de nous faire à manger pour midi et pour le soir tous les jours". (comme ça, elle est chez elle qd elle fait les trucs mais elle passe tous les jours qd même)
Et ben, sa réponse, j'ai dû m'asseoir : "je suis très touchée que tu me demandes ça, très volontiers !"...
Et voilà !
 Clin d'oeil

Donc, Mag, pour gérer les 3 en même temps (je sais que Charles est un peu plus petit qu'Estelle), on verra bien ! Et je suis d'acc avec toi, aucun livre ne donne de conseils sur comment gérer les jumeaux et un aîné ! comme si les jumeaux étaient uniquement réservés à des femmes sans enfants avant !

ah je te comprend pour ta BM je sais que la mienne va pas tarder a me dire un truc comme ca aussi alors le coup de la bouffe c est super bien je trouve et super utile car ce sera le dernier de mes soucis....merci pour l idee vraiment Souriant Souriant
tout de facon quand charles est ne je me rapelle que on avait meme pas faim avec romain tellement on etait concentres sur le petit!! on se nourrissait de lui je crois

et pour la mater ma mere m adit qu elle viendrait vivre a la maison pdt que j y suis pour que charles n aille pas vivre 1 sem chez mes BP ( non pas qu il ne s en ocupent pas bien , au contraire) mais au moins il resterai dans ses habitudes , dodo etc ...
je dis ca car romain finit tres tard les soirs et ne pourra pas gerer charles tout seul Roulement des yeux
et puis moi la pour le coup ca me rassure meme si j aime pas bien que ququn debarque mais il faut oublier sa fierté je crois et profiter de la chance d avoir ququn pas loin de nous pour nous aider Souriant

par contre je sais pas pour vous les filles mais romain me fait un truc en ce moment il refuse toutes les invits car il pense que je ne pourrai pas les honorer !!! d un cote il n a pas tort mais de l autre ca menbete je veux pas m areter de vivre parce que je risque d accoucher!!! ( surtout qu apres la naissance on va s en priver pdt une petite periode quand meme)
surtout que les copains proches  on leur explique qu on peut annuler au dernier moment pour cause de fatigue ou autre  Roulement des yeux et ils comprennent
donc ca vous choque vous que je le force a accepter des invits Huh? ( raisonnables quand meme)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12224 le: 02 Avril 2010 à 11:39:15 »

en tout cas pour les vergetures moi j en ai pas mal aussi mais ca me tracasse pas plus que ca!!!!! faut dire que le deux pieces je le mettais deja pas avant
Moi non plus ça ne me tracasse pas les vergetures.. ce qui me tracasse un peu c'est la retombée du venre après la grossesse !! mais c'est pas le coté esthetique c'est le coté pratique !!!!!!

J'ai rdv chez ma chirurgienne plastique (chut, vous le dites pas !) fin avril pour savoir ce qu'on peut faire ou pas...comment prévenir... Moi c'est clairement le côté esthétique qui me stresse ! Et le côté pratique aussi, tout comptes faits !
Bon, mon problème, là, c'est que ma césarienne a fait une monstre chéloïde et qu'elle a environ l'épaisseur de mon index, est toute rouge à cause des hormones (mais elle ne s'est jamais éclaircie) et me fait mal. Donc, si j'ai une autre césarienne (je m'estime à 99% césa à ce jour car siège complet de la puce), au moins, on pourra virer cette cicatrice et recommencer comme si de rien n'était. Et ne pas avoir de nouveau un truc aussi dég !
Au passage, je lui demanderai des infos sur l'abdominoplastie !

si tu peux je pene que tu as raison de le faire
si toi tu le vis mal , je pense que c est la le nerf de la guerre moi je me dit que mon plus gros probleme c est da bord le poids alors que toi il y a pas ce probleme donc forcement c est la dessus que tu bloques
je comprend tout a fait et puis si en plus elle te fait mal Triste
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: