17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:41:44
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698871 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12150 le: 01 Avril 2010 à 20:01:51 »

Un petit coucou aux juinettes/piplettes d'une juillettes.
Cà fait quelques temps que je vous lis, et oui, comme ca on peut comparer les p'tites choses de grossesse, voir ce qui va nous arriver d'ici peu,......
comme çà, j'apprends pleins de choses et ca permet d'avoir des idées sur des questions qu'on ne s'etait meme pas posées Clin d'oeil
une très bonne soirée à vous toutes.

Merci Ginie pour ton petit coucou !!! J'espere que ta grossesse se passe bien  Clin d'oeil
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12151 le: 01 Avril 2010 à 20:04:37 »

Et là avec mes amours ................... et mes vergetures  

Trop chou cette photo avec tes 4 loulous 
Mais pour les vergetures, tu as eu 2 enfants...moi qu'1...et ca commence alors je risque d'en avoir bien plus.
L'echographe aujourd'hui m'a dit que les bebes devraient prendre le double de poids si j'accouche a 37SA comme prevu....j'ai 3kg de bebe pour l'instant...alors 6, ca va exploser !  Mais je me dis que c'est pour la...euh, les bonnes causes. Ca me console !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12152 le: 01 Avril 2010 à 20:05:08 »

Ah, et derniere chose, mes enfants n'ont pas interet a critiquer mon ventre apres...parce que ca sera de leur faute !!! 
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12153 le: 01 Avril 2010 à 20:07:51 »

çà se passe à peu près bien, j'ai été arrêtée à 15SA car contractions++, en plus l'interne des urgences m'avait mal mesuré le col et m'avait dit qu'il etait raccourci, donc grosse flippe! qqes jours après, une gyneco m'a remesuré et c'etait ok, mais j'ai du rester un mois au repos++ et depuis 3 semaines, je me repose bien, me rafit des choses a la maison et ressort un peu.
Voilà pour ma grossesse...hate d'être en juillet qd meme!

sacré bidou liloute
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12154 le: 01 Avril 2010 à 20:08:38 »

natalilou je crois qu on a fait doublon Souriant

meme pour les cours d acc je trouve que tout est a la rue il y a rien se psecifique aux juju et moi je trouve reellement que ce n est pas pareil que pour un ( pas tant pour l accouchement ) mais pour l apres...

ou la la il faut que je retourne lire car la je peux pas rester sur ce passage!!!!!!!!!il me deprime  

en plus il ne parlent que de personne n ayant que des jumeaux donc vous imaginez si il parlait avec un ainé devant et pas tant ainé que ca!!!!!!!!!

bref il faut que je me calme ca va bien se passer!!! je panique pas souvent mais quand je panique ca vaut le detour

Maga cool, il faut que tu adoptes la positive attitude!

Tu sais il y a d'autres mamans qui comme toi ont eu un singleton avec et ça s'est bien passé. Maintenant c'est sur que tu auras des journées bien remplies et il faudra pas te faire bercer pour dormir. Il y a surement des posts sur le fofo ou tu peux parler de tes craintes et angoisses avec d'autres mamans qui ont eu des jujus comme toi juste après la naissance d'un singleton. Tu as cherché du monde?

la marraine des avrilettes gejelucas elle a trois enfants avec le meme ecart d age que moi cad garcons 17mois quand ses deux filles sont nees et elle a l air d avoir survecue puisque je l ai vu en vraie

non mais je sais que ca va aller et je suis bien organisée , ca c est vraiment une de mes qualités!!! mais bon des angoisses parfois remontent comme ca et voila qui c est qui paye ? c est vous

merci bcp en tout cas line je t embrasse

dites donc on n a pas de news de lucille non?

Tu vois c'est très encourageant tout ça. Après tout c'est aussi normal d'en parler si ça te tracasse c'est le but du fofo. Mais tu verras si en + tu es bien organisée alors il n'y a pas de raisons.
Moi je vais devoir changer car je me la coule douce et ce depuis toujours mais bon ça fait maintenant pas mal de temps qu'on attend ça avec mon mari et finalement le changement nous fera beaucoup de bien. Nous l'attendons avec impatience.

Pour ce qui est des CL je pense m'y mettre quand elle aura 3 mois de manière a dejà savoir changer une couche normale et ensuite quand je serai au top, je pourrai me donner + de travail avec les couches à laver. Je pense qu'au debut je n'aurai pas envie de me donner + de choses à faire c''est pour ça que je vais attendre environ 2mois 1/2 ou 3 mois.

oui biensur c est toi qui voit

mais je pense que si tu as l habitude de te la couler douce , tu resteras la meme et je n en vois pas l inconvenient!!! tu feras une cool raoul!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12155 le: 01 Avril 2010 à 20:09:25 »

bon liloute on pense a toi et viens vite nous dire!!!!
Alors sui s rentrée.. Spasfon à prendre mais tout va bien , le col est fermé.. je dois retourner demain à 8 heure car il avait une urgence donc pas d'écho... il me fera une écho complete demain !!
Voili
Bisousssssssssssss
Liloute

ok bon alors dors bien Souriant Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12156 le: 01 Avril 2010 à 20:09:45 »

et oui twinnies, je me suis enfin décidée!

çà va liloute, je vois que tu dors mieux en ce moment Clin d'oeil on s'etait croisé sur le fil des insomniaques! ca fait 2 nuits que c'est corretc pour moi mais des nuits bien diificile juste avant!
Oui pour moi aussi les nuit sont bien en ce moment et qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12157 le: 01 Avril 2010 à 20:10:19 »

allez une petite pour la route!!

Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma :

- Faites-vous quelque chose pour les personnes agées ?

Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance !

elle est sage celle la,n est ce pas mag et tatie!! Clin d'oeil

oui et j avoue que j adore !!!!!! dis donc tu apprend a maitriser tes hormones!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12158 le: 01 Avril 2010 à 20:11:20 »

Ah, et derniere chose, mes enfants n'ont pas interet a critiquer mon ventre apres...parce que ca sera de leur faute !!! 
Lyza à demandé à Yannick l'autre fois : est ce que j'aurais des traits aussi comme maman quand j'aurais des BBs ?
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12159 le: 01 Avril 2010 à 20:12:38 »

Maga, comme je te comprends! Et pourtant le mien à deux ans et demi... Mais je sens que la jalousie ne va pas être loin!!! Mais on va gérer! On a déjà l'expérience du premier, et ça compte pour s'occuper de deux bb.

Liloute, ravie de voir que ton col est ok!

Jadeblue, va vite t'allonger pour faire passer ces vilaines contractions!
Je sens aussi que les miennes sont plus fortes qu'avant...

ben dis donc le filles ca se degrade tout ca!!!!! et oh on passe pas devant les mumus ca ne se fait pas!!!!!
et matoche on sait pas si les contractions vont mieux??

en tout cas jade et natalilou au dodo n meme temps que les ptits hommes ce soir!!!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12160 le: 01 Avril 2010 à 20:13:19 »

çà se passe à peu près bien, j'ai été arrêtée à 15SA car contractions++, en plus l'interne des urgences m'avait mal mesuré le col et m'avait dit qu'il etait raccourci, donc grosse flippe! qqes jours après, une gyneco m'a remesuré et c'etait ok, mais j'ai du rester un mois au repos++ et depuis 3 semaines, je me repose bien, me rafit des choses a la maison et ressort un peu.
Voilà pour ma grossesse...hate d'être en juillet qd meme!
sacré bidou liloute
ça passe vite finalement !!!! tu verras ....
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12161 le: 01 Avril 2010 à 20:14:33 »

coucou
juste un petit message j'ai lu vos nouvel concernant des écho et rdv gygy tout va on continu Clin d'oeil

gros bisous à tout je sais pas si je repasserai ce soir et demain j'ai mes parents à manger le midi
(d'ailleur liloute je t'envoie un testo pour voir avec toi Clin d'oeil)

maga trop mignon ton petit gars avec les animaux Souriant

oui aussi je me suis pesée ce matin +10 kg (depuis début février) et en 2 semaines +1 kg par semaine je trouve que ça fait beaucoup vous en pensée quoi Huh? merci pour vos réponse d'avance

gros bisous

Tu veux dire +10kg depuis le debut ?? Si c'est ca....chapeau !!  Clin d'oeil

oui c'est ça mais en fais j'ai commencer à prendre du poids que début février avant je n'avais pas pris un gramme donc je trouve que ça fait beaucoup en 2 mois  

qu est ce que dis le DOC? CAR MOI RIEN ne me choque dans ton cas mais je suis pas medecin!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12162 le: 01 Avril 2010 à 20:15:23 »

Ha oui je ne vous ai pas dit : + 5 Kg Yes !!!!

Vous m'avez fait rire avec votre papier toilette !! je me suis un peu reconnu  
MAGA  J'adore les photos avec les biquettes, c'es trop mimi !!
ALLI    Contente aussi pour le poids de tes BBs et pour l'écho....

Allez je vous laisse
Bisousssssss les juinettes
Liloute

Liloute... mon exemple !!!  

notre heros tu veux dire!!!!!!!!!!!!  je m incline
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12163 le: 01 Avril 2010 à 20:16:58 »

bein dit donc encore des contractions chez les jujus !!! Allez au REPOS !!!! on a encore au moins un bon mois !!!

Demain je saurais aussi la dates précise de la césa, comme ça au moins on sera fixé.... si elles ne viennent pas avant !!!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12164 le: 01 Avril 2010 à 20:17:31 »

Petite question : Quand vous avez une contraction (douloureuse ou pas), est-ce que votre nombril se creuse a l'interieur ? Ca me fait ca depuis aujourd'hui...alors que depuis quelques mois, mon nombril est vraiment bien sorti !

alors la je saurai pas te repondre car mon nombril n est pas au max encore et il ne l a jamais ete pour charles alors.....

et je reviens sur le poids t inquietes il ya des morpho qui prennent bcp et en deux coup de cuilleres a pot c est parti!!!!
il y en a bien qui en prenne 30 pour un singleton!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: