rub_alli
|
|
« Répondre #12135 le: 01 Avril 2010 à 19:20:59 » |
|
merci alli c'est vrai que le gygy ma rien dit et oui ça fait pas beaucoup je verrai ça mardi 13 avril avec lui merci alli pour moi quand j'ai une contraction le nombril ne bouge pas donc je peut pas t'aider bon pour moi je vous laisse pour de vrai on va pas tarder à manger gros bibi Bon appetit !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #12136 le: 01 Avril 2010 à 19:24:59 » |
|
ben oui comme d hab mais je gere je commence a avoir l habitude Bein oui mais fait attention quand même mouais c'est pas top ca si elles sont douloureuses....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #12137 le: 01 Avril 2010 à 19:26:37 » |
|
Bon perso ce soir c'est sport , donc je repasserai tard dans la soirée bisou les filles
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #12138 le: 01 Avril 2010 à 19:27:46 » |
|
Bon perso ce soir c'est sport , donc je repasserai tard dans la soirée bisou les filles
Bon sport alors ! Eclates-toi Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #12139 le: 01 Avril 2010 à 19:29:20 » |
|
J'suis degoutee, moi qui me badigeonne de creme, je commence avoir des vergetures ! ... et c'est pas fini alors !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #12140 le: 01 Avril 2010 à 19:37:09 » |
|
J'suis degoutee, moi qui me badigeonne de creme, je commence avoir des vergetures ! ... et c'est pas fini alors ! Attends je vous envoie une photo !! tu vas voir ce que c'est DES vergetures......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #12141 le: 01 Avril 2010 à 19:38:48 » |
|
Petite question : Quand vous avez une contraction (douloureuse ou pas), est-ce que votre nombril se creuse a l'interieur ? Ca me fait ca depuis aujourd'hui...alors que depuis quelques mois, mon nombril est vraiment bien sorti !
Je pense que ton ventre se durci et prends de l'empleure donc c'est sûrement normal !! moi c'est le contraire !! il devient tout pointu A mon avis les contractions ne se ressemblent pas chez toutes les femmes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #12142 le: 01 Avril 2010 à 19:39:26 » |
|
Whaououou la plus courageuse.... Bon courage ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #12143 le: 01 Avril 2010 à 19:43:37 » |
|
Un petit coucou aux juinettes/piplettes d'une juillettes. Cà fait quelques temps que je vous lis, et oui, comme ca on peut comparer les p'tites choses de grossesse, voir ce qui va nous arriver d'ici peu,...... comme çà, j'apprends pleins de choses et ca permet d'avoir des idées sur des questions qu'on ne s'etait meme pas posées une très bonne soirée à vous toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #12145 le: 01 Avril 2010 à 19:45:56 » |
|
Hihihihi ca y est ginie tu t'es décidé à poster. Bienvenue chez les jujus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #12147 le: 01 Avril 2010 à 19:47:06 » |
|
Un petit coucou aux juinettes/piplettes d'une juillettes. Cà fait quelques temps que je vous lis, et oui, comme ca on peut comparer les p'tites choses de grossesse, voir ce qui va nous arriver d'ici peu,...... comme çà, j'apprends pleins de choses et ca permet d'avoir des idées sur des questions qu'on ne s'etait meme pas posées une très bonne soirée à vous toutes. Coucou GINIE Comment ça va toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #12148 le: 01 Avril 2010 à 19:48:23 » |
|
Vous pourrez remarquer que je prends toujours la photo au même endroit hihi .. la prochaine sera dehors .. NA !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #12149 le: 01 Avril 2010 à 19:56:44 » |
|
et oui twinnies, je me suis enfin décidée! çà va liloute, je vois que tu dors mieux en ce moment on s'etait croisé sur le fil des insomniaques! ca fait 2 nuits que c'est corretc pour moi mais des nuits bien diificile juste avant!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|