17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 21:38:23
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698590 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #12090 le: 01 Avril 2010 à 15:50:32 »

Bon aller une 2ème blagounette
Combien faut-il d'homme pour changer un rouleau de papier WC ?

Réponse :
Personne ne le sait, ca n'est jamais arrivé

EXCELLENTE 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12091 le: 01 Avril 2010 à 15:51:05 »

Super une photo ... en plus on voit un bébé tout poilu ... il s'appelle comment Huh??

MDR gégé...J'ai le même bébé poilu à la maison, ma petite boxer qui reste avec moi la journée...Oh moins elle me tape sur les nerfs comme mon homme.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12092 le: 01 Avril 2010 à 15:54:49 »

Bonjour les filles

Alors déjà felicitations Alli et tant mieux que la difference de poids ce soit compensée. OUF!
Tu as bien fait de feter ça au MAC d*.
Moi j'y suis allée hier et je me suis fait plaisir après avec une grosse glace à la cafeteria (à coté) avec plein de chantilly. hummm

Jade je suis contente aussi pour toi que finalement il n'y aurait rien de trop inquietant. Alors no stress et wait and see (attends pour voir).

J'ai vu de très belles photos de chambres (maga et jade) et une superbe photo de la mini tortue et le super lagon derrière. Elodie c'est magnifique. J'espère que tu trouveras un hopital à Toulouse. C'est quand même fou cette histoire que personne ne veut de toi!

Bienvenue a Karine et Enzo parmi nous. En effet, c'est toi qui devrait accoucher la 1ère!! mais au moins tu viendras nous raconter...

Val pour le chien je te comprends j'ai vécu un peu la même chose mais pire. En fait quand mes parents se sont separés, je suis aprtie avec mon père et mon chien c'etait un magnifique berger allemand. Ensuite quelques mois après j'ai prit mon independance mais dans un f2 de 45m2. Le chien etant tout seul la journée quand j'etais à la fac ou que je bossais le WE j'ai preferé bien que ce soit MON chien et qu'il etait toujours habitué avec moi de le remettre chez ma mère (qui elle n'avait pas demenagé et qui habitait une très grande maison avec 3000m2 de terrain. Or au lieu de me dire qu'elle ne pouvait pas le prendre et dans ce cas je l'aurais gardé et je me serais arrangée autrement elle n'a rien dit et l'a fait piqué pretextant au véto que c'etait un chien méchant. Or ce n'est pas vrai et ce sont mes voisins qui a l'epoque m'ont dit ce qui c'etait passé. Je suis passée dessus mais je ne sais pas si c'est ce que je vis (comme relation très compliquée) en ce moment avec elle mais maintenant je lui en veut à mort. Elle n'a aucun coeur. Bref je regrette de dire ça et je me permets de vider mon sac mais bon c'est une pourrie. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis remontée!!
J'arrete de vous embeter...
Pour toi l'avantage c'est que tu peux espérer que ton chien soit heureux. C'est bien compliqué quand même tout ça.  

Sinon la tempête n'a fait aucun dégat mechant à part des branches arrachées.
Hier j'avais RDV chez la SF pour mon "vrai" 1er cours de prépa. C'etait très interessant. C'etait individuel, un cours sur l'anatomie, bassin, perinée, bébé, souffle. Pas eu le temps de faire des exos de relaxation. C'etait vraiment très bien et elle est très gentille.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #12093 le: 01 Avril 2010 à 15:55:09 »

Super tes photos Mag !!

Mon echo s'est bien passee. Juste une petite frayeur car, si vous vous souvenez, J1 faisait un peu plus d'1kg la derniere fois et J2 plus d'1kg300 et ca m'inquietait un peu de voir une si grande difference alors que normalement, ils grandissent pareil. Mais comme elle m'avait dit que c'etait pas grave, j'ai oublie cette inquietude.
Et la, elle me dit que J1 fait 1kg400 environ et J2 pareil. La je me suis dit que prendre que 100g en 18j et l'autre bebe 400g, c'est vraiment bizarre. On a regarde encore les mesures et apparement, elle s'etait trompee la derniere fois, elle a du mal prendre le femur. On a bien compare les mesures et tout semble correct. OUF !!!!
Les deux ont les tetes en bas, pas de signes de STT. Un des bebes a une tete plus ovale du sans doute parce qu'il etait en siege contrairement a l'autre. Avec Ruben on en conclu qu'il fera du rugby et l'autre du foot  
Et mon col est a 42 au lieu de 44 la derniere fois....alors tout va bien ! Par contre, pas de jolies photos (comme ca tu n'es pas jalouse Laurence !)

Du coup, on a fete ca a M*do ... Mmmmh (dsl Tatie !). Je vous rassure, j'ai pas brise weigh* watcher* (d'ailleurs, j'ai encore perdu alors que j'avais augmente mes points...). Je suis a +20kg maintenant, alors que la semaine derniere +24kg  

Je vais me preparer pour aller chez le kine.

A toute !

Génial ke tout aille bien Souriant
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12094 le: 01 Avril 2010 à 16:00:09 »

Genial que tous ce passe bien Alisson!!

He vous avez acheté des livres sur les jumeaux? Si oui ils sont bien? J'en ai feuilleté un mais directe je suis tombée " sur l'inceste entre garçon et fille"... Faut arrêter de dramatiser les choses. Je n'ai jms eu un erelation incestieuse avec mon jumeau!!
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #12095 le: 01 Avril 2010 à 16:02:54 »

coucou à toutes

Je vois kelkes contractions : c pas sérieux tout ça !!

Cet AM c'était ménage dans la salle de bain avec l'aide de ma mère car faire la baignoire avec un gros ventre c pa très pratique !!!

Certaines d'entre vous ont les hormones qui leurs jouent des tours : énervées, crises de larmes, ...
Moi ce serait plutôt dans l'autre sens : je vais partir dans des délires, avoir des fous rires et même parfois me moquer (mais gentiment) des autres  

Demain c aménagement de la chambre des filles : démontage d'une armoire et montage du 1er lit
C mon chéri et mon père ki s'en occupe, bien sûr . Moi je serai l'inspectrice des travaux finis  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12096 le: 01 Avril 2010 à 16:13:10 »

re coucou!

Maga, la promenade a effectivement bien fatigué Samuel. Là il dort! Miracle!!!
Il est trop mimi Charles sur les photos!!

Alli super pour l'echo! Pas top d'avoir stressé pour rien..

Elodie, pour le moment je ne peux pas te dire, mais j'ai commandé : "les jumeaux de sexes différents". Mais je crois que ce sont deux filles que tu attends!
Beaoucoup ont "le guide des jumeaux" je crois, je ne l'ai pas. Mais je pense à le commander!
Matoche, j'ai commandé les livres pour enfant dont tu m'as parlé! J'espère les recevoir avant le week-end!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12097 le: 01 Avril 2010 à 16:14:58 »

Merci Nata,

Je vais me renseigner sur "le guide des jumeaux"
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12098 le: 01 Avril 2010 à 16:16:26 »

Genial que tous ce passe bien Alisson!!

He vous avez acheté des livres sur les jumeaux? Si oui ils sont bien? J'en ai feuilleté un mais directe je suis tombée " sur l'inceste entre garçon et fille"... Faut arrêter de dramatiser les choses. Je n'ai jms eu un erelation incestieuse avec mon jumeau!!

ecoute j ai achete le guide des jumeaux de j claude pons edition 2008
je suis entrain de le lire, ca a l air bie mais pour l instant j ai rien appris reellement

j ai quand meme l impression qu il n y a ien de miraculeux pour nous

et pour tout dire je suis dans le passage du retour a la maison la et ca me deprime plutot qu autre chose!!!! Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12099 le: 01 Avril 2010 à 16:20:32 »

Justement Maga je veux pas un livre qui nous rappelle que c'est du boulot, je crois que l'on s'en doute toutes...Mais un livre avec des conseils pratiques.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12100 le: 01 Avril 2010 à 16:21:04 »

natalilou je crois qu on a fait doublon Souriant

meme pour les cours d acc je trouve que tout est a la rue il y a rien se psecifique aux juju et moi je trouve reellement que ce n est pas pareil que pour un ( pas tant pour l accouchement ) mais pour l apres...

ou la la il faut que je retourne lire car la je peux pas rester sur ce passage!!!!!!!!!il me deprime  

en plus il ne parlent que de personne n ayant que des jumeaux donc vous imaginez si il parlait avec un ainé devant et pas tant ainé que ca!!!!!!!!!

bref il faut que je me calme ca va bien se passer!!! je panique pas souvent mais quand je panique ca vaut le detour
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12101 le: 01 Avril 2010 à 16:29:10 »

Ca y est la journée se termine
Bilan : j'ai rien fait 
Tant pis je me rattraperais demain et après week end de 3 jours YOUPI. J'ai mes gentils collègues de LBV qui m'envoi MON oeuf de pâques par avion. Miam

Bisous les filles et à demain
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12102 le: 01 Avril 2010 à 16:30:14 »

Justement Maga je veux pas un livre qui nous rappelle que c'est du boulot, je crois que l'on s'en doute toutes...Mais un livre avec des conseils pratiques.
et bien ecoute il en a peut etre mais la j y suis pas encore alors???

il faut que t essaye de voir avec ququn qui la lu entierement...

a cote de ca pour charles j ai attendre un enfant de fryd*an et elever un enfant de ru*o et ben c est peut etre special aux juju (bien qu il y ait un paragraphe inexistant) mais au moins cest concret hyper complet je trouve et  pratique ( avec des petites techniques)
ca je te conseille si tu l as pas vraiment ca ma appris des choses !!!!!!

j attend le livre de matoche que j ai commandé hier

et oui pour les debutantes il y en a un que je trouve tres bien ( un peu vieillot au premier abord ) mais il est bien car les premieres fois c est pas ecrit sur le frond  du bb
guide de la puericulture ( style maman pour les nuls )

je vais essayer de te trouver les liens
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12103 le: 01 Avril 2010 à 16:32:25 »

bon allez bonne soirée à toutes

je vais préparer le repas, ce soir c croque-monsieur: miam, miam  Tire la langue

bonne idée les croques monsieurs!!! Dommage j'ai pas la machine mais c'est une excellente idée!!! Mmmmh ça fait envie!!!

j'en fait aussi des sucrés avec du chocolat hâché grossièrement et le la crème liquide !!!
c trop bon

Bah bravo, j'ai envie d'en manger maintenant !!!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12104 le: 01 Avril 2010 à 16:36:12 »

http://livre.fnac.com/a2501316/Rene-Frydman-Attendre-bebe?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=3&Fr=3

http://livre.fnac.com/a2697025/Marcel-Rufo-Elever-bebe-2010?Fr=20&To=0&Ra=-1&from=201&mid=2501316
voila celui la il est super je trouve!!
et l autre j ai du mal a trouver car il est vieux...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: