17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:33:10
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698824 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12030 le: 31 Mars 2010 à 21:10:14 »

bon allez bonne soirée à toutes

je vais préparer le repas, ce soir c croque-monsieur: miam, miam  Tire la langue

bonne idée les croques monsieurs!!! Dommage j'ai pas la machine mais c'est une excellente idée!!! Mmmmh ça fait envie!!!

bah y'a pas besoin de machine pour faire des croque monch. Je te donne ma recette, tout le monde adore Clin d'oeil je prends des grandes tranches de type ha*ris, sur un côté je mets du gruyère , du jambon, re gruyère sur le jambon, je ferme avec la 2ème tranche et je beurre sur le dessus. Je fais fondre du beurre dans la poële, je mets le croque face beurrée dessus (et non beurrée dessous donc dans le beurre de la poële) je couvre et laisse à feu doux, quand le premier côté est doré, je retourne. Et voilà un bon croque bien moelleux Sourire Bon'ap 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12031 le: 31 Mars 2010 à 21:36:11 »

je vais préparer le repas, ce soir c croque-monsieur: miam, miam  Tire la langue

bonne idée les croques monsieurs!!! Dommage j'ai pas la machine mais c'est une excellente idée!!! Mmmmh ça fait envie!!!

bah y'a pas besoin de machine pour faire des croque monch. Je te donne ma recette, tout le monde adore Clin d'oeil je prends des grandes tranches de type ha*ris, sur un côté je mets du gruyère , du jambon, re gruyère sur le jambon, je ferme avec la 2ème tranche et je beurre sur le dessus. Je fais fondre du beurre dans la poële, je mets le croque face beurrée dessus (et non beurrée dessous donc dans le beurre de la poële) je couvre et laisse à feu doux, quand le premier côté est doré, je retourne. Et voilà un bon croque bien moelleux Sourire Bon'ap 
Ha moi j'ai une recette pour les croque Mr mais un peu calorique ... Elle a du succes...
Alors une tranche de pain de mie beurrée, un tranche de jambon, un fromage à croque MR, et une autre tranche de pain de mie + beurrée la dernière avec de la creme fraîche et rajouter du rapé....
Trop bon !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12032 le: 31 Mars 2010 à 21:37:45 »

Bon les jujus je vais me coucher. Suis toujours avec ces contractions mais je viens de prendre du spasfo*.. Et une douleur coté droit comme un point de coté.. allez je file dans mon canap *
Bisousssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12033 le: 31 Mars 2010 à 21:49:13 »

Juste un ptit mot pour vous dire bonsoir avant d'aller m'allonger, car moi aussi, contractions en fin de journée!
Matoche, super pour ton echo! Ils poussent bien tes loulous!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12034 le: 31 Mars 2010 à 22:47:27 »

Merci ! Oui, ça a l'air parfait ! Je vais essayer la semaine prochaine !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12035 le: 31 Mars 2010 à 23:48:07 »

Bon ben je suis la der de la journée  bonne nuit les filles. Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #12036 le: 01 Avril 2010 à 03:28:29 »

J'ai 16 pages de retard... vous avez été bavarde aujourd'hui.
Il est 3 h 23, j'espère bientôt me rendormir: Roméo a de la fièvre, il s'est réveillé plusieurs fois. Là il dort dans notre lit, mais c'est moi qui n'arrive plus à me rendormir et à force de me lever presque 10 contractions en 1 h. J'ai pris un suppo spécial depuis quelques minutes, j'espère que cela va calmer les contractions.
Je me demande comment on fera le jour J si ça arrive en plein milieu de la nuit, sachant qu'ils n'acceptent pas les enfants aux urgences de la maternité et que le parents le plus proche est à 45 min de route et surtout qu'il faut qu'il entende le téléphone!!! (il n'avait pas entendu quand on a voulu l'appeler pour dire que notre aîné était né Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #12037 le: 01 Avril 2010 à 03:37:33 »

finalement j n'ai q 9 pages de retard, mais on verra ça plus tard, j vais essayé de dormir

Faites de beaux rêves...
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12038 le: 01 Avril 2010 à 06:35:00 »

Coucou,

sansid nuit difficile  . Pour le jour J peux tu confier roméo à une voisine, une amis? qui eux pourraient faire tranquillou les 45 min de route pour le déposer chez ses GP.

Bon timing séré des le matin, je file .  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12039 le: 01 Avril 2010 à 09:33:28 »

Bonjour les juinettes!
Nous aussi, c'est environ 40 mn de route pour les grands parents, mais ils viendront le chercher je pense.
Nuit a peu près bonne, ça fait du bien!
Par contre, j'emmène Samuel chez le pédiatre pour sa visite de routine, j'espère qu'il ne va pas me faire comme la dernière fois, et pleurer en se débattant pendant l'examen!!
A plus tard!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12040 le: 01 Avril 2010 à 09:34:09 »

un petit coucou les filles

sansid pas cool ta nuit et c est vrai que la garde des plus grands le jour J n est pas facile a gerer,moi j ai trouve le truc,je fais l autruche,je verrais le moment venu mais c est sure que je risque d avoir un souci mais j ai pas envie de me stresser pour ca!!

les filles vous m avez donne envie avec vos croques,allez ce soir soiree speciale!!!

bon allez,MA dort encore,dans notre lit car il a eu son vaccin hier apres midi et apparemnet il n a pas tres bien reagi,du coup il dort encore,aujourd hui il va aller pour la premiere fois dans sa nouvelle chambre,mon homme est la qui continue sa poussiere mais c est tellement beau!!et je suis trop contente par contre je pense qu on ne fera la chambre des filles qu apres puisque au debut elles seront dans la notre,voila je file a mon eponge et a mes chiffons

les filles reposez vous si ca contracte!!

bisous atoutes et a plus tard
voici une tite photo de sa chambre,il reste encore des bricoles a mettre comme son tapis mais ma fille a eu la bonne idee de faire tomber l absorbeur d humidite sur le coco par terre et c est pas joli,d ailleurs si qlq un a une astuce

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12041 le: 01 Avril 2010 à 10:08:08 »

Je passe rapidou avant mon rdv...
Super les chambres Maga et Laurence ! Et trop mignons les lits Titia !

En ce moment, je suis a fleurs de peau...ca m'enerveeeeeee !

Bon, je vais me preparer pour mon echo. Youpi !!
Bisous
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12042 le: 01 Avril 2010 à 10:09:59 »

pour l'osthéo pour moi elle est a 35 km de chez moi mais je crois qu'après l'accouchement j'irai la voir car pour moi c'est pas trop les hanches mais le dos
oui et c est bien pour les bb aussi Clin d'oeil
a oui merci j'avais pas pensée Clin d'oeil
sinon maga très joli chambre moi j'adore Souriant
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12043 le: 01 Avril 2010 à 10:10:35 »

bonne cho mz petite allison je sens que je vais encore etre super jalouse de tes cliches Clin d'oeil

sinon suis contente je viens de recevoir un gros lot de langes et culottes neufs pour mes pepettes,vu le prix j avais peur de me faire avoir et en fait c est genial,maintenant y a plus qu a attendre pour les essayer
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12044 le: 01 Avril 2010 à 10:30:45 »

jade joli la chambre aussi Clin d'oeil des couleur chaleureuses c'est trop mimi

alli bonne écho et rassure toi moi je suis à fleur de peau depuis le début (voir depuis toujours aussi )

bon sinon pour moi ça fait deux jour que moi chéri met son réveil mais il ne se lève pas résultat réveiller vers 7h - 8h et pas de sieste donc du coup le ventre tout dure
donc pour moi c'est repos

je vous fais de gros bisous à toutes et j'essaierai de passer dans la journée Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: