14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:12:56
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 692931 fois)
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #11820 le: 30 Mars 2010 à 18:56:20 »

bonjour les jujus  Bisou.
Sinon je vuos avais dis que je devais faire une echo a Amien a cause de mon IMG pour cause de syndrome de turner, bref hier je tel au gygy car toujours pas de nouvelle bah il avit oublié pfff, je dois rappeler monsieru vers 17h pour savoir s'il a bien contacter l'hopital pour prendre le RDV  . je trouve ca un peu honteux mais bon ...

PAS COOL: moi c'est pareil il faut toujours vérifier si les rendez vous sont bien posés, les ordonnancees sont parfois incomplètes... 
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11821 le: 30 Mars 2010 à 18:56:51 »

bon bah voila je suis rentree et mon rdv avec gygy c est bien passe,beaucoup moins de contractions depuis qu il m a bourre de magnesium,un peu trop de sucre dans les urines mais bon...............col qui n a pas bougé(pas genial mais pas effrayant non plus)et 0 kg en 15 jours

ensuite pour l echo
lywene pese 1kg400 et eden 1kg250 elles sont tres vives et bougent tout le temps,le kyste (qui est peut etre un angiome Huh? d apres gygy  et un kyste d apres l echographe)est toujours present mais n a pas grossi,personne n est d accord sur ce que c est ni ou je dois me faire suivre pour la suite des evenements,l echographe a une autre reunion ce soir ou elle emmene les cliches et elle me tient au courant mais comme ma pepette proffite bien,je m inquiete moins mais mes questions sont restees sans reponses,en esperant que la prochaine fois j en aurais

une tite photo de ma pepette

elle a le nez de son papa

voila je file car pleins d choses a faire mais je suis contente de mon rdv

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11822 le: 30 Mars 2010 à 19:02:25 »

mon gyneco pense que ma louloute a ca

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/lymphangiome-generalites-6675.html

moi j attend de voir,on m en dit tellement!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11823 le: 30 Mars 2010 à 19:07:31 »

coucou
contente pour toi jade si tes pépètes on bien profiter et pour ton col aussi si il a pas bouger
gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11824 le: 30 Mars 2010 à 19:12:08 »

bon pour moi je vais vous laisser on va manger et après canapé
gros bisous à toutes bonne soirée et bonne nuit bibi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11825 le: 30 Mars 2010 à 20:04:24 »

bonsoir les filles je suis rentree chez moi mais je n ai pas arrete de la journee alors pas eu le temps de passer Tire la langue Tire la langue Tire la langue

la je suis extenuee et je viens de coucher charles dans sa nouvelle chambre alors j attend ; il a un peu dormi cet aprem deja mais bon on verra surtout cette nuit...

je viens egalement de vendre ma poussette , soulagee mais decue j adorais cette poussette mais deux bb n rentrent pas
bref j espere que tout le monde va bien notement jade qui a du voir le doc  ( je n ai meme pas le temps de lire a lors je croise les doigt Bisou)

je reviendrai demain
car charles va a la nounou et repos pour moi donc....
bisous a toutes
portez vous bien Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11826 le: 30 Mars 2010 à 20:06:05 »

Bon ca à l'air bénin. En tout cas contente de lire que l'echo c'est bien passée et que les contractions se calment.
J'espère aussi que tu auras plus d'info à ta prochaine visite.  Clin d'oeil c'est quand?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11827 le: 30 Mars 2010 à 20:11:34 »

JADE.. contente que tes petits poussent bien.. c'ese le principale. J'espère que les gygy pourront te donner plus d'info sur le kyste ou l'angiome.... mais elle pousse bien, c'est déjà une très bonne chose .. Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11828 le: 30 Mars 2010 à 20:12:38 »

Bon allez... A TAAAAAAAAAAAAAAABLE !!!!!! à plus tard
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11829 le: 30 Mars 2010 à 20:23:56 »

Alli oui tu devrais voir ça vite fait avec la caf. Tu ne peux pas leur telephoner. Ici ils mettent presque 10 jours à repondre aux mails alos ton seche linge, tu n'es pas pret de l'avoir.

Quand je dis 1heure pour avoir l'info à cause du bas debit je n'exagère que très peu. Il etait 15h46 et j'ai eu la reponse a 16h08 faut le faire non? 

Ma pauvre, avec ton bas debit, tu n'es pas gatee hein !!!

Je vais les appeler, tu as raison...mais demain, parce que le voisin vient de demarrer une machine, le bruit est infernale ! Il a toujours pas fini avec son fichu sol  Huh? Huh? Huh?

Ah, je ne vous ai pas dit, apres que mon gygy m'ait dispute sur mon poids, j'ai repris le programme weigh*Watcher* avec les conseils de Laurence (encore merci !!!) et j'ai perdu 3 kg. J'espere que je ne vais pas trop perdre, le but etant de stabiliser !!!!

C'est bien ça. Bon effectivement il faut veiller à stabiliser car il ne faut pas non plus trop perdre. Il nous faut quand même un peu de kilos pour le bien être de nos bibous. Tu as perdu 3 kg en combien de temps?

6 jours

Ouais, c'est pas top car ils disent, surtout quand tu allaites (ou que tu es enceinte), 500gr par semaine MAXIMUM 1 kg !
Je dirai que tu peux ajouter 2 points par jour sans problème !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11830 le: 30 Mars 2010 à 20:26:30 »

YOUPI !!!!
Estelle dort dans son grand lit, sans trop d'histoires, sans m'avoir épuisée !!!
Yes !
Bon, je dois dire que c'est juste parce que j'ai ressorti le livre de ma prêtresse (toujours la même, M. Thi*ion) et qu'elle explique clairement comment faire. Résultat, en 10 minutes c'était fait !
Ce que je suis contente ! Bon, on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on verra demain. Mais pour l'instant, ça a l'air de jouer !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11831 le: 30 Mars 2010 à 20:28:47 »

J'ai vérifié moi aussi  sur la CAF en ligne, paiement annoncé pour le 5 avril mais une seule prime. Avez-vous envoyé des papiers spécifiques précisant que c'était une grossesse gémellaire ou la SECU a fait le relais?
Normalement (si mes souvenirs sont bons) la déclaration de grossesse remplie par ton médecin vers 12 SA est en plusieurs feuillets et y'en a un pour la caf . Si tu n'as rien renvoyé ou si c'était pas précisé grossesse gémellaire dessus, demande un certificat de grossess à ton médecin (ou SF) et envoie le à la caf (mais bon s'ils savent que t'es enceinte c'est qu'ils ont eu l'info  Huh?) enfin bref n'hésite pas à réclamer la 2ème prime.

Moi j'avais du la réclamer (via le site de la caf et 2j plus tard la prime m'étais payée Clin d'oeil) mais j'étais sûre que sur ma déclaration c'était écrit GROSSESSE GEMELLAIRE en rouge et donc c'était un oubli de leur part.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11832 le: 30 Mars 2010 à 20:34:11 »

Si c'est ça, c'est rassurant car ça a l'air d'être bénin...
Je suis contente pour toi et pour la puce. Surtout, si tu as confiance en ton gynéco, je pense que tu peux croire son jugement car c'est souvent aussi une question d'expérience. Peut-être que l'échographe te stresse car elle/il ne sait pas (et à trop vouloir être prévoyant ou parfait, on cherche la petite bête)...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11833 le: 30 Mars 2010 à 20:52:04 »

bon bah voila je suis rentree et mon rdv avec gygy c est bien passe,beaucoup moins de contractions depuis qu il m a bourre de magnesium,un peu trop de sucre dans les urines mais bon...............col qui n a pas bougé(pas genial mais pas effrayant non plus)et 0 kg en 15 jours

ensuite pour l echo
lywene pese 1kg400 et eden 1kg250 elles sont tres vives et bougent tout le temps,le kyste (qui est peut etre un angiome Huh? d apres gygy  et un kyste d apres l echographe)est toujours present mais n a pas grossi,personne n est d accord sur ce que c est ni ou je dois me faire suivre pour la suite des evenements,l echographe a une autre reunion ce soir ou elle emmene les cliches et elle me tient au courant mais comme ma pepette proffite bien,je m inquiete moins mais mes questions sont restees sans reponses,en esperant que la prochaine fois j en aurais

une tite photo de ma pepette

elle a le nez de son papa

voila je file car pleins d choses a faire mais je suis contente de mon rdv

bisous les filles

Merci pour les news Laurence. C'est super que tes filles aillent bien.
Donnes-nous des nouvelles des que tu en auras de la part du medecin. Mais c'est super que ca n'ai pas grossi. C'est rassurant.
Bisous
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11834 le: 30 Mars 2010 à 20:53:31 »

Bon, si c'est ca, ca serait rassurant. A ce qu'ils disent sur le lien, c'est bien benin et des que c'est enleve, on en parle plus !

Au fait, elle est trop mimi ta fille sur la photo !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: